Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une chtite gueguerre les enfants ?

+33
kiku
doufong1er
Serenity
Alienor
Jacob Keyes
Coca-Cola
Elros
klems
Letom
Samasouky
capitaineigloo
sangohan
Shak
Pietro
Nicolas Breizhman 1er
Isildur
Nightmare
kendiraton
martix
Galette
Nucleo
dingo
Don Pastis
RYA
sisko
Despé
Andargon
Ethaniel
Pti Yo
Bombtrack
Demetrius
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo

Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 22:12

On voit sa quand tu veux Deme Wink

Par contre , je demande a un admin de locker quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 22:13

Ajouté normalement Smile
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 22:16

Je lock quelques temps, on délockera sa tte à l heure Very Happy
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 23:09

kendiraton a écrit:

Alors, si vous voulez jouer a ce petit jeu la, OK, dites-le! Et tant pis pour la def de Bombtrack (a qui j'avais dit IG que je ne l'attaquerai pas si ca restait fair play) et des autres sans flotte. Avec mes bouboules je ne perdrai rien. Pourtant, je le repete, quand je raide, je cherche la renta, pas les pertes de l'adversaire.

Toucher à ma def, c'est vraiment tomber dans le fond du fond quand meme. Rolling Eyes

Surtout que c'est méchant de s'attaquer à un recyclé qui a bien morflé Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 Ange27
http://www.jailatrique.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 11:47

Vous avez trouvé une condition de fin de guerre?
dingo
Master
dingo

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 12:25

si j'étais partial, je dirais que vous reconnaissiez la stupidité de votre guerre et que vous vous excusiez des dégâts causés ...

mais bon, disons qu'on y réfléchit, et que vous aurez une réponse avant la fin de la semaine ...

ah oui, au fait, MrYB, faudra que tu m'expliques qui peux toucher tes 27 RIP parmi les Anabaanes ... parce que dixit toi, on a largement les moyens de te détruire ... "lol" dirons-nous ...

et pour le RC de kendiraton et ses 60 RIP ... certes 7M de renta ... Heps ? wingeur ... classement avant impact ? environ 1180 ... j'en reviens à la stupidité de votre guerre ...

ah oui, faudra aussi me dire en quoi vous aviez besoin de déclarer cette guerre, parce que j'ai pas besoin de faire tout un foin si j'envoie 60 RIP sur un type ...
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 13:47

Ouais c'est ce que je me suis dit pour MrYB, quand j'ai vu ton rc sur le forum officiel

T'appelle ça être inoffenssif toi ?

Bin putain..

Pour le rc de kendiraton, beau benef Wink
http://www.jailatrique.com
kiku
Chef des KIKU
kiku

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 18:27

MrYB a écrit:
Dévellope et sonde moi, t'en a pas le courage

Tu aimes bien jouer le petit chef et jamais arêter de donner des ordres ?

MrYB a écrit:
Je te laisse découvrir la suite Wink.

Code:
Recherche 
Technologie Espionnage 12 Technologie Ordinateur 14
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 10 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 10
Technologie Plasma 8 Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Graviton 1

Wooow je suis "mort de rire"

MrYB a écrit:
Si tu n'est pas laches essaye de te battre contre ceux qui sont en guerre contre toi

Ce n'est pas moi qui est déclaré cette guerre ; je ne suis pas l'agresseur ... mais "l'oprimé" et pour être plus précis l'amis des "oprimés"

MrYB a écrit:
(sachant que c'est toi qui à fait ton entré).

Et enfin un minimum d'orthographe

Bon jeu

Coordialement KIKU
sangohan
SUPER BRETON
sangohan

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 18:51

j'ai remarqué que tout le monde utilise le mot "lache" a tout va...

en conclusion tout ceux qui n'attaque pas jiday (pas exemple ^^) en sont???

dite moi si je me trompe mais en lisant vos messages (a tous, pour pas faire de jaloux Rolling Eyes ) c'est ce que l'on peut en déduire...

quesqu'on marre quand mm Laughing
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 18:52

Oui on se marre bien ^^ Laughing
Serenity
Vache normande
Serenity

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 19:16

y'a une finesse dans cette guerre, et je trouve que les anabaanes sont respectables, les traités de lâche parce qu'ils ne vous attaques pas je trouve cela assez bas, c'est comme demander à un mec sans fusils d'aller attaquer une base militaire...parce que 60rip dans la tête, ça peut faire mal...moi j'appel cela de la raison, lache exprime la personne qui va se suicider, aller attaquer pour se faire détruire c'est de la lacheté, alors je suis ok pour ceux qui ne veulent pas attaquer s'il n'en ont pas les moyens...

Sangohan a écrit:
en conclusion tout ceux qui n'attaque pas jiday (pas exemple ^^) en sont???

on se comprend.
Templier Xenon
Veau

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 20:06

Je dirais juste un mot pour donner mon avis, bon les guerres c'est sur ça fait pas plaisir à tous le monde !, et dans les guerres il faut des EDLM , mais juste pour faire "Pression"=> je m'explique, les EDLM sont la meilleur façon de faire une disuasion à l'ennemi afin qu'il ésite plutôt deus fois qu'une avant de venir lui rendre visite Razz
Bon sinon GG quand même à l'interception avec les R.I.P à la place des Recyclos Razz
bon sinon utilisons les Vaisseaux qu'ils faut dans cette guerre , car les BOUboules ,ça fait trés mal et je doute (excusémoi cher anabaanes) qu'il y est beaucoup de joueurs chez les annabaanes avec autant de RIP ???
/me retire un peu pour voir les réponses ... drunken et je vais boire une bonne bière !
ps: ah voui encore une choses...quelque soit l'attaque avec des RIP, tout le monde sait bien qu'on a le temp de voir venir l'attaque , donc je dis encore GG aux attaquants avec des RIP quand il arrivent à avoir des FLOTTES !, même sachant que cela me blesse que se soit pour un anabaanes qui sont trés trés MINIERS Sad
kiku
Chef des KIKU
kiku

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 20:13

Templier Xenon a écrit:
Je doute qu'il y est beaucoup de joueurs chez les annabaanes avec autant de RIP

Et crois moi tu n'es pas le seul à douter Wink
kendiraton
Veau
kendiraton

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 21:07

Templier Xenon a écrit:
ps: ah voui encore une choses...quelque soit l'attaque avec des RIP, tout le monde sait bien qu'on a le temp de voir venir l'attaque , donc je dis encore GG aux attaquants avec des RIP quand il arrivent à avoir des FLOTTES !, même sachant que cela me blesse que se soit pour un anabaanes qui sont trés trés MINIERS Sad

C'est normal: j'ai pris l'officier paralysant qui empeche toute tentative de deplacer sa flotte quand un paquet de bouboules arrivent. Laughing
kiku
Chef des KIKU
kiku

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 21:21

Tu as surtout pris pour cible des joueurs qui ne pouvait te causer aucun dégats

Ce n'est pas un reproche ^^ quand on est top 31 ... dur de faire autrement
Templier Xenon
Veau

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 21:34

Je savais bien qu'il y avait une histoire d'officiers dans cette guerre Razz
Je pense que je vais prendre l'option "officier anti-boulets" Twisted Evil
kiku
Chef des KIKU
kiku

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 21:36

Il existe pas ... sinon y'aurait plus d'officiers Razz
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 23:43

Moi je veux bien un officier qui fait disparaitre les bunkers personne n'a ca en stock ?

Et sinon tentez de reveiller KOBE Sama et Tsarniki car apres sondage je crois que ca pourrait vous servir ^^

(Kobe = plus de VB que toute notre coalition, Tsarniki et Sama : pareil avec les clé pour tous les deux)

Si vous trouvez un officier reveil ca pourrait changer la donne Smile

Et sinon euuuh qui a de la vodka dans le coin ?
Galette
Vache bretonne
Galette

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 23:56

Moiiiiii j'en ai plein plein plein ^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 10:35

Essayer de bien communiquer entre vous, mes EDLM ne devrait pas être un problème.

Elle sont trés lente, vous avez largement le temps de me taper lorsqu'elle sont en déplacement sur l'un de vous.

Kiku j'ai attaqué un anab_w pour tu sais quoi. Libre à toi de continuer dans ta direction mais je doute que le wingeur que je vais harceler à faute de toi t'apprecie comme allié Wink.
sisko
Elsasser ku from outerspace
sisko

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 10:42

MrYB a écrit:
Essayer de bien communiquer entre vous, mes EDLM ne devrait pas être un problème.

Elle sont trés lente, vous avez largement le temps de me taper lorsqu'elle sont en déplacement sur l'un de vous.

Kiku j'ai attaqué un anab_w pour tu sais quoi. Libre à toi de continuer dans ta direction mais je doute que le wingeur que je vais harceler à faute de toi t'apprecie comme allié Wink.

desolé mais kiku n'y est pour rien. c'est votre attitude qui est nulle, au moins on vois votre niveau.
Et gueuler après lui après que vous ayez fait pareil, attaquer surtout notre wing, franchement c'est ridicul.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 10:55

Je suis d'accord Sisko, si Kiku pouvait arrêter ces conneries ...
sisko
sisko

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 11:00

MrYB a écrit:
Je suis d'accord Sisko, si Kiku pouvait arrêter ces conneries ...

pas lui, vous. pour rappel c'est vous qui avait commencé a raider les winger sans benef alors....
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 11:25

Ce sont des wingers top 1000 impliqués dans la guerre
Nous c'est pareil mais pas impliqués

Un donné pour trois rendus.
Un GAD attaqué 3 bunker detruits.
Je ne supporte pas que vous attaquiez des gens exterieurs à la guerre pour m'embeter moi donc si il le faut j'utiliserais cette technique pas tres maligne pour y remedier mais comme dit à Ethaniel ca serait plus pratique si vous vous vous contentiez de laisser tranquille les gesn qui n'ont rien à voir
sisko
sisko

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 11:39

Demetrius a écrit:
Ce sont des wingers top 1000 impliqués dans la guerre
Nous c'est pareil mais pas impliqués

Un donné pour trois rendus.
Un GAD attaqué 3 bunker detruits.
Je ne supporte pas que vous attaquiez des gens exterieurs à la guerre pour m'embeter moi donc si il le faut j'utiliserais cette technique pas tres maligne pour y remedier mais comme dit à Ethaniel ca serait plus pratique si vous vous vous contentiez de laisser tranquille les gesn qui n'ont rien à voir

ben attaquez vous au responsable alors. Perso j'ai attaqué et perdu ma flotte mais en essayant un truc, debile peut-être, mais dan sl'esprit du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 13 Empty

Une chtite gueguerre les enfants ?
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant