| Une chtite gueguerre les enfants ? | |
|
+33kiku doufong1er Serenity Alienor Karma TINDUNE Jacob Keyes Coca-Cola Elros klems Letom Samasouky capitaineigloo sangohan Shak Pietro Nicolas Breizhman 1er Isildur Nightmare kendiraton martix Galette Nucleo dingo Don Pastis RYA sisko Despé Andargon Ethaniel Pti Yo Bombtrack Demetrius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 11:58 | |
| D'ailleurs tu à signé un des plus beau RC de cette guerre, même si tu à perdu ce fu un beau combat. Kiku à envoyé sa flotte la où il y a aucun de nous 5, il n'ose pas trop s'aventurer en G7 et préfére s'attaquer à des joueurs extérieurs à cette guerre ce qui en inclus de votre côté aussi. Pour information le wingeur que j'ai attaqué hier c'est fait attaquer juste avant que mon attaque arrive, mais c'est moi qui est eu le cdr ^^. Zéro perte et 1700 clés en bénéf. C'est donc pas vraiment un cassage de défense. Je devrais presque remercier Kiku grace à lui j'aurais bientôt une nouvel bouboule . |
|
| |
Nicolas Breizhman 1er grand prêtre de la galette saucisse
Nombre de messages : 4760 Age : 37 Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 13:07 | |
| et sinon il est pas bien votre forum? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 14:25 | |
| - breizhman a écrit:
- et sinon il est pas bien votre forum?
Lol, toi tu est le moule de démoulage ^^. |
|
| |
doufong1er L'EMPEREUR
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Don Pastis Vache normande
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 17:27 | |
| - MrYB a écrit:
Lol, toi tu est le moule de démoulage ^^. comprends pa ?? | |
|
| |
kiku Chef des KIKU
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 18:31 | |
| Bon je vais pas vous faire un beau messages avec des citations mais le kiku a peur d'aller en G7 j'adore Tu ne sais rien de moi ... ni ma flotte ni la position de ma flotte surtout que en G7 ... à part quelques petits espionnage qui ne viennent pas directement de La Galette :O Alors avant de parler ^^ De plus tu n'es pas très au courant des choses qui se passe ... et je ne vais pas être stupide d'envoyer une flotte sur une lune à La Galette Je pense pas qu'il s'amuse à laisser sa flotte à quai en G7 vu le monde qu'il y a là bas ... Et puis tu es en guerre contre les Anabaanes et donc également leurs wings alors si tu les raids ... c'ets pas le but de cette guerre ? ... Bon ensutie si tu t'acharnes sur un ANABA_W bah moi je vais également m'acharner sur un GAD_W ... enfin non pas un plusieurs ... ce qui sont à porter ! Ils ont pas l'air méchant m'enfin bon y'a des limites Et puis le coup de je fais passé KIKU pour un méchant parce que c'ets à cause de lui que je vous raid ... y'a de lécho là dedans inove un peu Voila Juste un truc tu as écris "kiku a envoyé sa flotte là où il n'y a aucun de nous" mdr tu me diras ce que j'ai envoyé comme flotte Et pusi à se que je sache une guerre ne veut pas dire que je ne dois attaqué que les joueurs de la guerre :O | |
|
| |
Pti Yo Ruminant
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris la capital la main sur le coeur Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:03 | |
| moi je dit qu'il a des anabaanes ils foutent leurs merde pour que la guerre rime a rien !!! | |
|
| |
Despé La cacahuète
Nombre de messages : 4175 Age : 36 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:09 | |
| n'en rajoute pas merci, les choses sont bien assez compliqués | |
|
| |
Pti Yo Ruminant
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris la capital la main sur le coeur Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| peut etre mais moi je dit ce que je pense !!! | |
|
| |
martix the boulet
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:14 | |
| tu dit pas ce que tu pense les anabaanes ne foutent pas la merde mais cette guerre ne rime a rien!! a quoi elle sert franchement commme toute les guerres sa sert a faire chier le monde | |
|
| |
Despé La cacahuète
Nombre de messages : 4175 Age : 36 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:14 | |
| tu fais bien comme tu veux mais bon à ce rytme là le fair play et la bonne hummeur ne rique pas d'etre de mise ... | |
|
| |
martix the boulet
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:15 | |
| oui c'est vrai je vois aussi sur le fofo rien que les raids de démé et ses commentaires!! sa saoul ogame est un jeu un jeu sert a ce distraire et pas a ce prendre la tête | |
|
| |
Nucleo Seigneur des morts
Nombre de messages : 4608 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
martix the boulet
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:27 | |
| tu parle a pti yo ou moi? | |
|
| |
RYA Petit caribou
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : ICI Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| reflechis un peu remarque ca peut aussi s'appliquer a toi ^^(humour) | |
|
| |
martix the boulet
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| j pense que c'est pour pti yo car il a cité mais je préfére être sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 37 Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| - Pti Yo a écrit:
- peut etre mais moi je dit ce que je pense !!!
En fait, rendors toi, c'est mieux quand tu parles pas... | |
|
| |
martix the boulet
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:30 | |
| tu vois je vaisfaire sa je ne vais plus aller sur ce fofo | |
|
| |
sangohan SUPER BRETON
Nombre de messages : 2426 Age : 34 Localisation : BRETAGNE quel question!!! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 19:33 | |
| - Pti Yo a écrit:
- moi je dit qu'il a des anabaanes ils foutent leurs merde pour que la guerre rime a rien !!!
moi je dit tu sert a rien, apres je di sa je dit tout mais surtout sa... @martix: personne parlait de toi la ^^ | |
|
| |
Shak Lieutenant Skuateur
Nombre de messages : 4166 Age : 37 Localisation : Tchétchénie :) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| Bon s'il vous plait mes amis.JE ne veus plus aucune réponse au dires de certain.Rester courtois et polis dans toutes situations. Je ne vois pas comment on a foutu la merde,mais bon si tu insiste il n'y a aucun probleme. Biscotte a tous ^^ PS:J'ai une jolie flotte tu trouve pas pti yo? | |
|
| |
Bombtrack Chef des cassos'
Nombre de messages : 8692 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 20:05 | |
| Vous me saoulez rous à vous chamailler pour de la merde. | |
|
| |
Galette Vache bretonne
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 20:07 | |
| Je t'assures Kiku ma flotte est en G7 Et je vois pas de qui tu parles quand tu dis que je te sonde indirectement... Et tu as essayé d'envoyer une flotte mais tu ne l'as pas laissé ^^ Comment j'étais décu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 20:11 | |
| Pourquoi tu continus, ca sert a rien, qu'est ce que tu cherches en disant cela ?
Pour dire des choses comme ca (pas le style du forum), va sur le forum officiel, avec un peu de chance, yaura des mecs a te dire :
-oua t'es trop fort!!!!! -je t'aime galette!!!!!!! -Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi!!!!!!! -les anabannes sont pas fairplay, c'est pas cool!!!!!! -j'ai une grosse flotte!!!!!!!! -c'est cool, enfin une guerre pour le fun, c'est trop cool, megafun!!!!!!
... | |
|
| |
sisko Elsasser ku from outerspace
Nombre de messages : 1054 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 20:25 | |
| - adel est drôle.... | |
|
| |
Galette Vache bretonne
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Jeu 29 Mar - 20:59 | |
| - breizhman a écrit:
-je t'aime galette!!!!!!!
C'est vrai? Alors moi aussi je t'aime, je te fais même un bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé