Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une chtite gueguerre les enfants ?

+33
kiku
doufong1er
Serenity
Alienor
Jacob Keyes
Coca-Cola
Elros
klems
Letom
Samasouky
capitaineigloo
sangohan
Shak
Pietro
Nicolas Breizhman 1er
Isildur
Nightmare
kendiraton
martix
Galette
Nucleo
dingo
Don Pastis
RYA
sisko
Despé
Andargon
Ethaniel
Pti Yo
Bombtrack
Demetrius
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sangohan
SUPER BRETON
sangohan

Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:23

tinkiete pas tout le monde s'insulte c'est la fete, sorter les bouteille drunken

t'est sympa deme kan mm ^^

lee calme toi stp Neutral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:24

Pas de dérangements ,on comprend qu'il puisse pas rester poli vu sa faiblesse intellectuelle... Wink

Merci de repondre a sangohan ,j'ai pas tout compris non plus... Neutral
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:27

Oui Aeris se retire pour des raisons qui vous seront devoilées d'ici peu.

On m'a dit de ne rien dire donc je ne pourrais pas plus vous eclairer.
Cela dit je vous rassure c'est pas à cause des CDSO Smile

L'appel d'un allié de notre coté est envisagé
(peut etre un GAD etant donné qu'on a assez mal pris le tapage de joueurs non impliqués)
sangohan
SUPER BRETON
sangohan

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:30

oki nous attendrons alors...

faite appelle a qui vous vouler (pas trop fort non plus ^^)

a partir des vacances je pense que sa bougera plus...
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:31

Je pense pas que ce sera plus fort que ce qu'il y a pour le moment mais bon.....autant le dire d'office ce sera quand meme un raideur ^^
sangohan
SUPER BRETON
sangohan

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:33

tant qu'a faire ^^

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:34

Non désolé je ne me calmerais pas, on parle de fair play, et de manque de fair play de notre côté (du mien notemment). D'abord je tiens à dire si jamais ce que je dis la haut et fort, qui est pensé bas chez nous nuit à Anabaane, je suis prêt à partir de cette guerre en partant de Anabaane just ele temp de la guerre (car j'aime trop cette ally). Cependant, Demetrius, noble seigneur qui n'a plus besoin de montrer qu'il est grand et fort. Tu parles de fair-play?

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-25 07:27:36 :

Attaquant lord poinkom (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Recycleur Bombardier
Nombre: 1.500 1 146

Défenseur Seigneur Lee (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 40 7 125 570 109 60 10 10 5 1 1

After battle...

Attaquant lord poinkom (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Recycleur Bombardier
Nombre: 1.496 1 146

Défenseur Seigneur Lee (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
163.655 unités de métal, 43.215 unités de cristal et 39.927 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 240.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.038.000 unités.
Un champ de débris contenant 220.500 unités de métal et 196.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Je ne voulais pas montrer ça mais regarde bien l'heure coco et surtout la dâte, et la ton fair-play il est où? Tu vas me dire que ça à rien à voir? hehe il est pas rentable de plusieurs millier sachant qu'il m'a MIP avant. Tu dis que tu ne le connais pas p-e alors? Il post de votre coté sur le fofo depuis le début.
Alors je suis désolé, mais vraiment, mais fair-play foutez le vous loin où je pense.
Marre de cette guerre de naab.

PS: et non je m'en bas de me faire RC, c'est juste vos méthodes merdiques avec vos prétextes foireux qui m'énerve. Tu peux continuer à RC avec tes potes ça m'importe peu ^^.

Bon jeu à tous.
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:34

Bah je sais pas si c'est tres strategique d'appeler un commercant ou un mineur ^^

EDIT : j'y peux quoi si poinkom veux te taper ?
C'est pas moi ni aucun des membres qui l'a demandé sinon on l'aurait pris dans nos alliés declarés...
C'ets juste possibleque tu l'aies soulé sur le forum officiel et qu'il ait pas aimé
sangohan
SUPER BRETON
sangohan

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:38

lee stp, on a compris que tu était énervé mais c'est pas pour autant qu'il vont arreter la guerre... I love you

en parlant de stratégie, faut qu'on ce creuse la tete pour vous faire des déguat ^^

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:39

D'où le regarde l'heure et la date, je n'avais pas poster encore sur le forum ni nul par car je venais de voir que la guerre avait été déclaré. Ni même je le connaissais ce poinkom.
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:44

Oui on va se creuser la tete....
@ Pti yo: Wesh wesh zyva vous etes des putes vien en bas de la téci on va se péta quoi...mdr Laughing
T'es un vrai gags mon pote arrete et prend exemple sur tes accolites de guerres.Ils savent rester courtoi meme si certaine choses ne leurs plait pas .

Bon raids a tous ! Very Happy
kendiraton
Veau
kendiraton

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:48

Je reviens d'une journee de boulot, et je vois que mugen est passe chez moi pour casser quelques sats. C'est la guerre, rien a dire. Mais cote rentabilite ca se pose la!

- Il n'y avait pas de flotte a quai (1 recyclo + des sats), et ce n'est pas que je l'avais retiree juste avant qu'il arrive, je n'ai pas ete connecte entre le depart et l'arrivee de son raid.
- Il n'y avait presque pas de ressources (il a recupere a peine plus de 50k)
- Il a depense pas mal de deut pour balancer ses 500 VB

Au total, il gagne 288k de ressources si c'est lui qui a eu le cdr, il perd 240k, et il a du depenser 100k de deut... Meme en etant nul en maths, La Galette pourra vous dire que le raid est a perte.

Alors, si vous voulez jouer a ce petit jeu la, OK, dites-le! Et tant pis pour la def de Bombtrack (a qui j'avais dit IG que je ne l'attaquerai pas si ca restait fair play) et des autres sans flotte. Avec mes bouboules je ne perdrai rien. Pourtant, je le repete, quand je raide, je cherche la renta, pas les pertes de l'adversaire.

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:51

voila qu'on se plaint maintenant, c'est la meilleure ça, on fait un raide et vous vous plaignez. T'as qu'a arreter la guerre si vous êtes pas content, regarde mes RC tu comprendras. (Et moi je suis de la wing.)
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:51

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
kiku
Chef des KIKU
kiku

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:54

Je veux jouer moi Very Happy je veux jouer Razz

Non mais sérieusement les gars ...

Ogame c'est un jeu ... alors rentabilité ou pas ... c'ets pas là que je trouve mon plaisir
Ensutie c'est une guerre une guerre donc là ... pas besoin de réfléchir

De plus vous parlez parlez parlez Smile
J'ai vu quelques beau RC ... et beaucoup de cassage de défense ... mais il faut de tout
On va pas se plaindre pour sa !
C'est sur quand on est coté défenseur c'ets moins marrant mais bon Smile
Si je me fais RC (on prévoit vraiment n'imprte quoi Razz) je vais pas aller me plaindre ... c'est pas fair play blablabla ... ouin ouin ouin ...

Alors jouons amusons nous Smile
La seul chose à vrai dire nécéssaire
Restez polis et courtois Smile

La méthode de jeu ... (mode :guerre) tout est permis Very Happy

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:58, édité 1 fois
kendiraton
Veau
kendiraton

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:55

Seigneur Lee a écrit:
voila qu'on se plaint maintenant, c'est la meilleure ça, on fait un raide et vous vous plaignez. T'as qu'a arreter la guerre si vous êtes pas content, regarde mes RC tu comprendras. (Et moi je suis de la wing.)

Je ne me plains pas. Relis le debut de mon post.

La seule chose que je voulais dire c'est que si vous vous permettez de faire des raids volontairement a perte, tant pis pour vos defs, c'est tout. Ca serait dommage d'en arriver la, moi qui venais faire cette guerre pour m'amuser.

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:58

Aparament t'as pas tout lu. Je m'amuse moi c'est sûre Smile . Vos raide sont encore plus à perte, apart celui sur ma flotte sachant que deux autres n'étaient pas rentable.

Tu parles de rentabilité kendiration? le raide de ce matin rentable à combien? parle de la conso de deut un peu.
Letom
The Few
Letom

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:58

Venez pas nous faire des reproche de rentabilitée !
Vous savez que nous sommes mineurs , et vous des purs raideurs ! Nous n'avons donc pas les flotte necessaire pour vous causer de gros degat ni vous recycler(je parle pour la plupart d'entre nous , heureusement tout le monde n'est pas dans ce cas , enfin j'espere)

Donc il faut tout de meme que nous vous causions un peu de degat !!!

Pour infos , je dis nous car je suis anabaane a present , mais je ne suis pas concerné d'apres les conditions de guerres.
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:00

Ouai je vais faire mon quoteur fou.... vous flooder tellement Very Happy

Bombtrack a écrit:
je rectifie :
Nous nous avouons, nous les anabaanes, non fair-play envers pti yo.
Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 Ange27
Pour ma part je ne vois pas ou est mon non fair-play Laughing

Pti Yo a écrit:
va si resort le Wink mon message et puis de maniere je commence a en avoir marre maintenant moi ca va etre clair classé ou non un anabaanes que je trouve je le RAID rentable ou pas rentable !!! la j'ai été cool encore mais la vous m'avez chié dans les bottes maintenant on va voir j'était fair play la miantenant je le suis pu !!!
Fais attention à se que tu fais...j'aime pas qu'on touche à nos wingueur Evil or Very Mad

Pti Yo a écrit:
pourquoi vous jouez aux pute la ? parce que pour moi vous ete des PUTE !!! et je le dit haut et fort et que quoi qui m'arrive la maintenant je m'en balance !!! faite ce que vous voulez mais saché que je serai toujour la pour foutre la merde comme vous le dite !!!
La tu vas trop loin ....

Demetrius a écrit:
Desolé Pti Yo mais les insultes ne sont pas souhaitées.

Je sais que tu n'en a pas envie mais pour le bon déroulement des choses il serait bon de ne pas rentrer dans ce jeu là.

Desolé aux ANABAANE, je ne cautionne pas Smile
Bien repris Razz

Essayer de parler que en votre non se serai bien pour commencer...et arretez de raconter que de la merde Evil or Very Mad

Sa commence à me gonfler, on dirait de vrai gamin....je vous rappel que ce n'est qu'un jeu, il est pas question de vie ou de mort
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:04

kiku a écrit:
MrYB a écrit:
alors que le mineur de nous deux ce n'est pas toi
J'adore ton sens de l'humour lol Very Happy

Dévellope et sonde moi, t'en a pas le courage, j'ai 3500 PT, 200 GT, 1200 satellites et 800 recycleurs. Je te laisse découvrir la suite Wink.

Si tu n'est pas laches essaye de te battre contre ceux qui sont en guerre contre toi Wink. (sachant que c'est toi qui à fait ton entré).
Nicolas Breizhman 1er
Nicolas Breizhman 1er

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:05

Pti Yo a écrit:
vous ete des PUTE !!!

C'est du pluriel, ça prend un S à la fin quand tu parles de plusieurs personnes. Demandes à ta maitresse de t'expliquer cela demain.
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:06

Je propose à un anabaane de venir discuter sur msn et etablir avec l'accord des deux cotés une liste des regles à respecter .
Si legolas shak isildur ou n'importe qui veut bien....
Nicolas Breizhman 1er
Nicolas Breizhman 1er

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:06

kendiraton a écrit:
Seigneur Lee a écrit:

Je ne me plains pas. Relis le debut de mon post.

La seule chose que je voulais dire c'est que si vous vous permettez de faire des raids volontairement a perte, tant pis pour vos defs, c'est tout. Ca serait dommage d'en arriver la, moi qui venais faire cette guerre pour m'amuser.

Arrêtes, tu sens du dos...
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:10

Demetrius a écrit:
Je propose à un anabaane de venir discuter sur msn et etablir avec l'accord des deux cotés une liste des regles à respecter .
Si legolas shak isildur ou n'importe qui veut bien....

Je crois qu'il faudrait que l'on soit plus que deux Smile
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:12

Envoie ton msn aussi alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ?   Une chtite gueguerre les enfants ? - Page 12 Empty

Une chtite gueguerre les enfants ?
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant