| Une chtite gueguerre les enfants ? | |
|
+33kiku doufong1er Serenity Alienor Karma TINDUNE Jacob Keyes Coca-Cola Elros klems Letom Samasouky capitaineigloo sangohan Shak Pietro Nicolas Breizhman 1er Isildur Nightmare kendiraton martix Galette Nucleo dingo Don Pastis RYA sisko Despé Andargon Ethaniel Pti Yo Bombtrack Demetrius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Breizhman 1er grand prêtre de la galette saucisse
Nombre de messages : 4760 Age : 37 Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:01 | |
| man, Breizhman
C'est écrit au dessus de mon avatar, t'arrives pas à le lire ? | |
|
| |
Despé La cacahuète
Nombre de messages : 4175 Age : 36 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:03 | |
| ne va pas trop vite il apprend encore l'alphabet | |
|
| |
Pti Yo Ruminant
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris la capital la main sur le coeur Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:05 | |
| ba oui je suis illétré comme vous le faite sous entendre et puis de maniere je vous direz jamais quand je commence et termine les cours | |
|
| |
Karma Vache floodeuse
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:09 | |
| T'as art plastique le lundi mardi mercredi jeudi et vendredi matin, et le reste du temps tu as musique. Ou l'inverse je sais plus ^^ en tout cas quand t'es chez toi fais un tour sur mes planète ^^ | |
|
| |
Pti Yo Ruminant
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris la capital la main sur le coeur Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:11 | |
| dommage vendredi j'ai pas cour et je fais ce que je veux !!! je visite tes planete et alors ?? | |
|
| |
Karma Vache floodeuse
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 37 Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:13 | |
| - Pti Yo a écrit:
- ba oui je suis illétré comme vous le faite sous entendre et puis de maniere je vous direz jamais quand je commence et termine les cours
Même en essayant de ne pas faire de fautes, tu en fais quand même... | |
|
| |
Shak Lieutenant Skuateur
Nombre de messages : 4166 Age : 37 Localisation : Tchétchénie :) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:17 | |
| Bon on se calme les enfants.Pti yo tu sais tres bien que tu n'as pas laisser une bonne image de toi chez nous.Laisse tes compatriotes de guerre venir poster pour toi,ils en seront bien mieu acceuillis ^^ | |
|
| |
Demetrius Seigneur bourrin
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:18 | |
| Pti yo ne vous a pas manqué de respect dans cette guerre si ? Qu'on evite de commencer avec les remarques dans ce genre au bout de 10 h de guerre serait pas plus mal... A moins que ce ne soit une facon locale de taquiner les gens avec fair play dans quel cas je vous prierais de m'excuser. Merci d'avance de votre compréhension. EDIT : merci SHAK, vous l'ecouterez surement plus que moi et maintenant tout le monde fait la farandole et file regarder l'ile aux enfants en se faisant des bisouuuuuus | |
|
| |
Shak Lieutenant Skuateur
Nombre de messages : 4166 Age : 37 Localisation : Tchétchénie :) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:20 | |
| Salut Deme. C'est pas parceque il nous a pas manquer de respect aujourd'hui qu'il ne la pas fait dans la passé.Bref treves de discution inutiles.Concentrons nous sur la guerre | |
|
| |
Bombtrack Chef des cassos'
Nombre de messages : 8692 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:23 | |
| Bin le problme tu sais, c'est que pti yo n'est pas dans cette guerre par hasard. Petite biographie du personnage : Ancien anabaane, viré pour sur-bouletisme (il a dit pendant la révolte des banlieues qu'il voulait taper les flics, et shino un de nos membres est un flic), il nous nargue depuis un bon bout de temps. Il a attaqué tindune avec revendication excessive et vantardise, sans aucune rentabilité. En somme, on l'aime pas. Je vois pas pourquoi on serai fair-play envers lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:31 | |
| Justement vous avez une bonne raison de le poutrer alors faites ca propre, pas en le rabaissant Que vous alliez le latter à coups de RIP ou de VB en priorité c'est votre affaire, rentable ou non, c'est la guerre, c'ets l'occasion ou jamais. Par contre même si vous l'aimez pas c'est pas une raison pour venir le repeter à qui veut l'entendre dans un topic guerre. Bref, treves de polémique, mais respect de l'adversaire quand même sinon je..... je... Je casse des bunkers (oups je le fais deja un peu ^^) allez reprenons la discussion en language VB | |
|
| |
Karma Vache floodeuse
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:33 | |
| Chère Démétrius, sachez que moi aussi j'ai la possibilité de bien écrire, et je sais par ailleurs que vous n'en doutez pas le moin du monde. Je vais exprimer ma pensé le plus... le plus gentillement possible. Votre guerre est... comment dire... à chier, excusez moi du terme cher amis ^^. La peur me fait dire cela? non biensur que non, mais votre but me répugne. Non pas qu'il soit de déplacer de deux rangs notre ally mère vers le bas, mais plutot d'inclure la wing sous prétexte de... non non sous aucun prétexte. Alors le pire est à venir, mettez vous confortablement dans votre chaise cher amis, je vais vous faire... halluciner. Ahah, que c'est gentil, que c'est simpathique de nous déclarer la guerre, pour le fun j'adore, je vous venère mes amis, détruisez moi pour le fun. Ah? mais que vois-je? un missilage ce matin? suivit d'un beau petit raide sur une colo où...attention... 40GT à détruire, que c'est beau, que c'est fun. Le pire c'est que ce membre n'est même pas déclaré dans la guerre. Oh mais c'est pas fini? Un raide sur sisko, mince il a perdu plein de... défenses.. que c'est beau que c'est fun. Une guerre propre, une guerre sainte, un guerre fun, une guerre pour nous fair baisser. Une guerre, n'importe où soit-elle n'est jamais fun. Vous êtes des gros malin qui veulent peter des gens pour montrer qu'ils sont fort. Ben venez, mais vous vous êtes tromper de peuple en nous choisissant. Ah mais où est mon fair-play? Mais quelle beau mot quand on ennerve un peuple, c'est la défense ultime, la défense que l'on ne peut pas passer (contrairement à celle de sisko ou la mienne.) Alors si vous vouliez du fun, fallait déclarer la guerre aux Dwelwoks c'est sure que le fun aurait été présent. Malheureusement, manque de couille....manque de bol pardon, ils sont trop fort pour vous. Faire jouer nos pactes? Ah oui j'oubliais, la Fed_mine va vous attaquer avec du metal. Beau prétexte encore une fois d'équilibre. Ai-je bien parlé cher amis? | |
|
| |
Pti Yo Ruminant
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:38 | |
| et puis vous m'aimez pas mais je m'en fou que vous m'aimez ou pas de maniere vous savez que rabaissé les personne moi je vous attend INGAME !!! et pas sur un FORUM et puis Bombtrack je suis aussi parti parce que j'en avez marre que tu nous fasse chier a prendre la grosse tete avec tes RC !!!! tu me gavé !!! la je suis dans une alliance qui et cool et qui me rabaisse pas !!! parce que eux au moins il juge pas IRL
dernier mot vous me faite pitié les anabaanes a etre comme ça !!!
PS: Desolé a mes confrere mais fallez que je parle sincerement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:39 | |
| Petite traduction pour Ptiyo qui en est encore à essayer de déchifrer la première ligne (pas parceque Lee écrit mal mais enfin vous savez de quoi je veux parler hein...) :
La guerre sans bonne raison et sans prendre de risque, c'est bidon. | |
|
| |
Karma Vache floodeuse
| Arf je vois que les fautes d'orthographes :s C'est de l'IRL les fautes? ^^ | |
|
| |
| - Pti Yo a écrit:
- et puis vous m'aimez pas mais je m'en fou que vous m'aimez ou pas de maniere vous savez que rabaissé les personne moi je vous attend INGAME !!! et pas sur un FORUM et puis Bombtrack je suis aussi parti parce que j'en avez marre que tu nous fasse chier a prendre la grosse tete avec tes RC !!!! tu me gavé !!! la je suis dans une alliance qui et cool et qui me rabaisse pas !!! parce que eux au moins il juge pas IRL
PS: Desolé a mes confrere mais fallez que je parle sincerement !! Yo wesh ta uv!!! | |
|
| |
Pti Yo Ruminant
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:41 | |
| je parlé de la réponse de Bombtrack !!! et puis je fais des fautes ET ALORS ???? il et ou le probleme ?? si vous voulez j'ecrit en sms comme ca o - vs comprendré ptete pa !!! | |
|
| |
Karma Vache floodeuse
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:43 | |
| Je comprend le sms, mais t'aurais du choisir le bac sms plutot que le portable :s . Et alors? ben rien c'est que ce que tu dis c'est encore plus de la merde quand tu parle comme ça ^^ deja que c'était pas top. | |
|
| |
Bombtrack Chef des cassos'
Nombre de messages : 8692 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:46 | |
| Calmons nous mes amis Tout d'abord mes RC, bin je vois pas comment j'ai fait pour qu'ils te gave, éclaircis moi, peut-être de la jalousie ?! POur la guerre, je suis du meme avis que lee, mais je dis rien, on va nous prendre pour des chialeurs | |
|
| |
Nucleo Seigneur des morts
Nombre de messages : 4608 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:46 | |
| - Pti Yo a écrit:
- et puis vous m'aimez pas mais je m'en fou que vous m'aimez ou pas de maniere vous savez que rabaissé les personne moi je vous attend INGAME !!! et pas sur un FORUM et puis Bombtrack je suis aussi parti parce que j'en avez marre que tu nous fasse chier a prendre la grosse tete avec tes RC !!!! tu me gavé !!! la je suis dans une alliance qui et cool et qui me rabaisse pas !!! parce que eux au moins il juge pas IRL
PS: Desolé a mes confrere mais fallez que je parle sincerement !! Woaw trop fort le type On joue sur un jeu ,certes virtuel ,mais qui doit prendre un minimum en compte la personnalité irl des individus...Le peu qu'on te connaisse , le peu que tu nous ai fait profiter tu dois vraiment etre un gros minable... Je respecte fortement 5 de mes adversaires , j'espère d'ailleurs faire plus amples connaissances avec deux d'entre eux sur spaccon , mais toi...je peux pas te sentir... Sa fait presque un an que je suis sur ogame, mes cibles sont réduites vu les nombreux amis ,connaissances ,etc... que je'aie via mon naturel amicale...et je peut te dire que jusqu'ici , il y a que deux trous du cul que je peux pas sentir...et t'en fait partie... Maintenant ,tu peux sans problème venir me casser les défence , sa démontrerai ton grand courage et ta grandeur Sur ce ,je souhaite une très bonne guerre et uu excellente fin de week end aux 5 autres , j'espère que vous n'aurez pas une mauvaise image de moi | |
|
| |
Karma Vache floodeuse
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 19:50 | |
| Ouai je sais que tu es du même avis que moi Bomb, on a un peu le même caractère ^^. C'est pour ça que desfois ça pète entre nous :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 20:00 | |
| Un petit sondage :
A votre avis,à quelle vitesse va le scooter de Ptiyo en descente (il a kit polini)?
1 - 90 (trop fort wesh wesh) 2 - 60 (il a acheté son pot d'occase) 3 - 40 (c'est le scout a sa grand mère) 4 - On s'en fout 5 - Ce serais mieux qu'il ferme sa bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 20:01 | |
| OK Lee, je prends note.
Ca me gonfle un peu de devoir m'enerver pour si peu mais faut peut être pas abuser:
-Des lâches qui veulent montrer leur puissance... à 6 contre 35 avec alliés illimités pour vous un top 115 et 1 top 50 flotte c'est de la lâcheté ? Vous avez sur votre page d'ally un PT avec XT Templiers et FED MINE... Je ne vais pas dire que c'était du suicide de notre coté mais n'allez pas dire que vous n'avez aucune chance. Hier on a apercu la flotte de mugen bah je peux vous dire que il a LARGEMENT de quoi nous abimer.
-Ensuite un deuxième truc que j'aime pas c'est qu'on me reproche de faire valoir le fair play et d'essayer de concilier... selon vous c'est pour mieux vous dire de vous taire ? Non desolé mais j'ai pas cette vision. Si depuis le début je parle de fair play c'est parce que cette guerre je voulais et pour les autres c'est pareil la faire pour m'amuser. Si on a attaqué des wingers c'est parce que certaines belles flottes y etaient (ethaniel par exemple) et que on voyait pas la logique à epargner certains wingers plus forts que des gens de l'ally mere.
-Enfin, la levée de bouclier au premier cassage de def...Allez voir les autres guerres, des flottes ca se casse pas tous les jours alors en attendant on essaie de faire des RC comme on peut.
Et enfin si on a declaré la guerre à vous et pas à d'autres c'est justement parce que vous etes une ally soudée qui (du moins nous le pensions) 'allait pas se plaindre et nous casser du sucre dans le dos en nous traitant de laches/illetrés/mauvais joueurs (rayez la mention inutile).
Apparamment les pertes de points ont des effets inconnus sur le comportement des alliances fair play. | |
|
| |
Nucleo Seigneur des morts
Nombre de messages : 4608 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Dim 25 Mar - 20:01 | |
| - Citation :
- 03-25 18:54:23 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Pti Yo V [] a été aperçue à proximité de votre planète Nucleo []. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % Je m'en doutais T'es trop un kig mon vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? | |
| |
|
| |
| Une chtite gueguerre les enfants ? | |
|