Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pb avec un de vos joueurs

Aller en bas 
+12
Cellendhyll
klems
Pietro
Ethaniel
Jacob Keyes
nisami
Letom
Despé
Bombtrack
doufong1er
capitaineigloo
beep beep
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:33

il a aussi commenC a me sonD -_-"
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:39

c chian de menacer comme ca.
autant demander a tout lmonde qui a un graviton d'envoyer 5M de cricri a beep beep comme ca le travail sera plus facil Rolling Eyes
je comprend pas moi. Quand t top 10 doit pas y avoir d masse de suspens a raider d joueur moyen . alors pour une fois qu'il y en a un qui joue bien bah ........ca permet de rompre la monotonie
Revenir en haut Aller en bas
beep beep
Lache vache



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:50

je vais mettre un peu les choses au point sur "il est mauvais joueu etc.."

On nous demande de ne pas raider les plus petit que soit etc.. Oki on laisse la majorité des gens tranquille.

Si on a le malheur de s'en prendre à un "petit" tout de suite on se fait "insulter".
Quand un top 5 nous attaque pour un graviton et vu le nombre de personne à qui je l'ai fait, en général la réaction c'est: laisse le moi terminer (s'il est pas fini) soit pourquoi tu m'en veux tu n'as rien n'a gagné. On fini par leur expliqué que 5M de cristall n'est pas négligeable meme pour nous (et oui c'est une danré rare).
J'ai eu un message d'un de vos joueurs me disant tu es deja venu pourquoi tu me resonde. Je lui explique qu'en effet j'ai fait son graviton et il ne m'a jamais revu sonde ou autre pour essayer de prendre ca flotte, car en effet j'ai fait son graviton et je vois pas l'interet de l'empecher de jouer tranquillement après.

Donc maintenant mettez vous à ma place, je met 3 jours à venir faire un graviton, la personne joue très bien le coup en prenant le cdr c'est vrai, et ensuite on s'etonne que je fasse pression pour le récupéré?
Donc si je résume les pensez de chacun:
j'ai pas le droit de taper un plus petit que moi, je ne dois rien dire si on arrive à me piquer le cdr.
Je suis sur si chacun d'entre vous etais dans ma position vous feriez la même chose celui qui dit le contraire serait un pretre (il y en a peut être ici et je les salue).
Je devrais m'excuser d'etre bien classé à vous écoutez, et bien non je ne le suis pas, je passe du temp dessus pour en être la (en effet c'est vraiment une histoire de temp).

Dans tout les cas c'est bien joué de la part de pietro mais à ca place et ca m'est arrivé, j'aurais laissé passé l'orage en négotiant une certaine tranquillité, chose que j'ai dejas fait avec beaucoup de mes cibles et ils ne m'ont jamais revu, j'ai même certain qui me donne des cibles et je leur fournit un pourcentage des benefs. Mais bon vous pensez que j'ai une mauvaise mentalité etc... c'est votre choix, je le comprend et je l'assume.

Sur ce bon jeux (certains qui m'ont cotoyer un plus savent réellement comment je suis et ça me suffit).
Revenir en haut Aller en bas
KOBE972
Veau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:30

je pense que beep beep a tout a fait le droit de le menace ou nous menacer pour recupere sont cdr c'est le jeu rien l empeche mais le rembourse etant anaabannes c est une belle conerie pourquoi le rembourser ?

celui qui trouve une bonne raison de le rembourse moi meme je lui envoie le cdr x10
faut pas deconner !!!

moi je suis deja fait voler des cdr et je disai plutot au joueur bien jouer meme si j avais la rage
Revenir en haut Aller en bas
Andargon
Vache posteuse
Andargon


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 16/05/2006

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:47

Il raid, il cale mal c'est recyclo, et il fait la gueule!
C'est quoi ce bordel ? scratch
Il peut mettre la pression, et nous on peut ne pas rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:48

D'accord, je comprend mieux maintenant pourquoi tu réclame a tout prix le CdR Smile
Mais ton argument principal est que les grands raideur bien classé, se font toujours insulté car ils attaquent les plus petits qu'eux même.

Moi je suis désolé, mais quand quelqun est rentable, quelque soit sa place et celle de son attaquant, c'est celui qui est rentable qui est en tord !
Piétro était rentable, personne ne peux te reprocher de l'avoir attaquer ! (et d'ailleur, personne n'a dit que tu t'attaquais aux plus petit que toi et personne ne t'as reprocher de l'avoir attaquer Wink)

D'après moi le problème n'est pas la. Met toi à la place de Piétro; il voit qu'un gros raideur en veux a son graviton. Il sais qu'il est rentable, se qu'il va faire ensuite est le béaba de tout les joueur mis dans cette position d'infériorité !
Tout faire pour que tu ne soit plus rentable Smile
Sa fait surement lontemps que tu n'a plus été confronté a une telle situation, mais rappelle toi, quand on t'a raidé, tu ne te laissait pas faire et je suis sur que si tu as pu déplacer ta flotte tu l'as fait, que si tu as pu récupérer ton propre CdR tu l'as fait...

C'est exactement ce que Piétro as fait, récupérer son propre CdR. C'est la façon la plus efficace de ne pas trop perdre face a l'avaclanche de RIP qui lui fonçaient dessu.

Ce qu'a fait Piétro est un coup de maitre. On ne peu rien lui reprocher. Même toi, tu n'as rien a lui reprocher, il a mieux joué que toi sur ce coup la.
En plus il romp la monotonie de tes raid !
A mon avis se n'est pas du tout une bonne solution de réclamer le CdR, un bon joueur est aussi et surtout un joueur fair play, mais la je ne t'apprend rien.
Ce que tu fait n'est pas fair play, et pis, n'est pas digne d'un TOP 10.

Nous en appellons au faire play qui est en toi Smile Si u veux vraiment que l'on paie ce CdR,je pense qu'on le fera. Mais est tu prèt a déscendre en chute libre dans les conscience ?

(noublie pas que les premiers joueur son des model pour la plupar des Ogamien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 3:54

je suis du même avis que klems. on ne critique pas le fait de raider des plus fabile. c'est tout a fait normal. Raider quelqu'un de plus fort pour y perdre des plumes je voit pas l'interet. Seulement , ce qui est moin normal c'est de s'etonner que les plus faibles essaient de limiter la casse.

alors pour résumer; on a rien contre ton raid de graviton qui était justifié, ni contre ton classement qui est surrement mérité
Mais on ne comprend pas que tu nous menace car tu as mal callé tes recyclo No

Bref j'espere que tu ne va pas tous nous retamer pour si peu.....
Revenir en haut Aller en bas
KOBE972
Veau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 5:19

en gros si un jour t attaque par exemple un faible avec 2000 vb on va dire et qu'il te prend en contre faudrai aussi que l on te rembourse ?

franchement si ya remboursement j'ose mm pas dire se que je pense de l ally.Si beep beep veut des joueurs qui se laisse pété son graviton et perdre leur cdr parce que c est MR beep beep alors la c est la meilleur pourquoi jouer si ya pas de difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:30

Citation :
Donc maintenant mettez vous à ma place, je met 3 jours à venir faire un graviton

personne ne ta forcé à mettre 3jours pour y aller

Citation :
la personne joue très bien le coup en prenant le cdr c'est vrai, et ensuite on s'etonne que je fasse pression pour le récupéré?
bah oui on s'étonne si tu na pas récupéré le CDR c'est que tu as commis une erreur. donc je vois pas pourquoi une rembourserai une erreur que tu as commise!
dans la vie si tu as un accident et que tu es en tord l'assurance
te rembourse pas!

Citation :
Donc si je résume les pensez de chacun:
j'ai pas le droit de taper un plus petit que moi, je ne dois rien dire si on arrive à me piquer le cdr.

jvois pas où tu as vu ca dans nos propos?! franchement t'essai de nous faire passer pour une ally de pleurnichard mais c'est pas le cas, car si un joueur est rentable on l'attaque, fort ou faible, et ici tout le monde est de cet avis!
le fait que tu t'es fait prendre une partie du CDR ne te fasse pas plaisir c'est normal, ca se comprend mais c'est le jeu!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
beep beep
Lache vache



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:14

J'ai proposé à pietro le rachat du cristall contre du metal, je n'ai pas eu de nouvelle si une personne de chez vous peu lui transmettre au cas ou il est pas eu le message. (bah oui je suis vraiment en rade de cristall). J'ai vu plusieur cible avec des sat chez vous mais venir pour casser 1k de sat et de la def, je vois pas trop l'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:24

et bah le fait pas alorts!! Wink
ta pas obligé non plus....
quand a la pénurie de cristal je dirai qu'elle est universelle No
Revenir en haut Aller en bas
kiku
Chef des KIKU
kiku


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:28

Woow ...
Je comprends pas vraiment ...
Tu attaques il te pique le CDR ...
Bon jusque là ... pourquoi pas ...
Ensutie y'a plusieurs scénario ...
1) Tu lui dis bravo et tu essayes de te venger quand il est rentable parce que tu es pas content
2) tu es énervé et tu l'attaques lui et ... dans ce cas précis son ally
3) Tu demandes le CDR parceque tu as mal joué le coup mal callé tes recyclos ... et sinon tu vas lui passé dessus avec tes EDLMs ...

Bah personnelement je trouve que le 1 est le meilleur ... maintenant ... c'ets toi qui voit Smile

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:37

beep beep pour l'échange il va te repondre t'inquiète pas. Wink

pour la pénurie de cristal, il devrait faire quelque chose car on produit pas assez au vu des besoins No
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:29

je suis désolé mais je me suis deja servi du cristal dans le bouclier niveau 15 !!

Sans rancune ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Vache normande
Shruikan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2007

pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:46

Perso je suis d'accord avec l'ensemble de l'ally..Le remboursement je ne vois pas pourquoi si tu as commis l'erreur..
Après arrange toi pour mieu faire la prochaine fois..et puis met toi à la place de celui qui prend ta flotte,c'est jamais plaisant de se faire péter son graviton(je le sais car Kobe m'a recyclé alors qu'il me manquait 500 sat pour finir graviton!!Je te retiens toi^^) alors normal qu'il essaie de récupérer du mieu qu'il peut son cdr et il l'a fait correctement..
Franchement tope dans la main et passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec un de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les videos du net :D
» Probleme avec un compte
» Petit problème avec l'un de vos membres...
» bonne vache a lait (avec de la flotte)
» à l'aide panoramix m'attaque avec 136 edlm!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: