Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pb avec un de vos joueurs

Aller en bas 
+12
Cellendhyll
klems
Pietro
Ethaniel
Jacob Keyes
nisami
Letom
Despé
Bombtrack
doufong1er
capitaineigloo
beep beep
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beep beep
Lache vache



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 14:14

Bonjour à tous,

Je souhaiterais être mis en contact avec un de vos modérateur d'alliance avant qu'une situation ne dégénère. Merci de me contacter in game.

Beep Beep
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 14:32

rolalala qu'est ce qui se passe encore!! Rolling Eyes

bon je te contact ig
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 14:32

bonjour a toi!

j'aurais bien voulu régler ce problème mais ce weekend jsuis un peu débordé et pas trop dispo donc je te laisse voir ca avec capitaineigloo ou ethaniel...

en espérant que les choses s'arrangent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 14:50

Citation :
06-02 13:25:41 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète touche [2:266:2] a été aperçue à proximité de votre planète OnIzUkA (Lune) [2:408:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
06-02 13:23:33 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète touche [2:266:2] a été aperçue à proximité de votre planète OnIzUkA (Lune) [2:408:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
06-02 13:23:17 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète touche [2:266:2] a été aperçue à proximité de votre planète Calm Like A Bomb [2:408:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 59 %
06-02 13:23:15 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète touche [2:266:2] a été aperçue à proximité de votre planète Gerard Piton [2:408:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 86 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 14:56

Je pense qu'il va être utile de créer une partie privée spéciale à la situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 14:58

ah oui g recu les memes rapport d'espionnage Rolling Eyes

on se fait déja menacer avant d'avoir discuter Suspect

J'imagine que le problème dont tu nous parle est la prise du champ de ruine du graviton a pietro?
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 15:55

je crois qu'il n'y pas de probleme justement, premier arrivé premier servit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letom
The Few
Letom


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 20/03/2007

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:07

Citation :
je crois qu'il n'y pas de probleme justement, premier arrivé premier servit

Je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:09

Quand on fait un raid avec la vitesse lente qu'est celle des RIP, on se doit de caler les recyclo dans une marge la plus minime qu'il soit, surtout pour un joueur de cette envergure !

c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:12

lol bomb tu va pas non plus lui apprendre a jouer Laughing faut pas pousser hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:19

oki, je vois et je comprend, je me lance donc à l'attaque des annabanne. Je pense que ca coutera beaucoup plus cher à votre ally que de me rembourser. Comme tu le dis ca fait parti du jeux.

Bon jeux et bonne chasse.


Bon je pense pas qu'il reviendra sur le fofo.
c'est tout ce que j'ai recu après notre breve discussion
Revenir en haut Aller en bas
Letom
The Few
Letom


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 20/03/2007

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:22

Lol la G2 va prendre de l'activitée lol
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:28

si ca te fait rire c bien.
je te signal qu'on va se faire anéantire sans pouvoir rien faire tout ca car pietro a bien caller ses recyclo Suspect

bon g recu ca

non apres il se defende...
En general les choses sont clair qd je viens pour un graviton je fais un passage et le laisse la personne tranquille, en échange la personne ne trouche pas au cdr. Qd c'est un recyclage de flotte c'est different car la c'est de l'attaque surprise fait pour casser. Dans mon cas ca ne l'est pas en plus je prenviens qd j'arrive et ce pourquoi je viens, prendre le cdr c'est se foutre de moi et donc pour ces motif c'est comme une declaration de guerre pour moi.




et j'ai répondu ca..... je sait plus quoi dire moi

tu veut vraiment jouer dans un univers ou tout le monde t'ouvre grand les bras quand tu arrive? je ne pense pas que ce soit qui te motive a jouer. Tu viens peter son graviton il éssai de limiter les pertes , c normal ca fait parti du jeu. mais si tu veut tous nous casser la geule car pietro a bien joué c que tu est mauvais joueur. C'est bon c'est rien pour toi d'avoir rater un cdr sur tous les graviton que tu as pu casser....
Revenir en haut Aller en bas
Letom
The Few
Letom


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 20/03/2007

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:36

Citation :
si ca te fait rire c bien.
je te signal qu'on va se faire anéantire sans pouvoir rien faire tout ca car pietro a bien caller ses recyclo

Tu veu que je fasse quoi ? Me mettre a 4 pattes et lui lecher le c** ? Ben non , meme si je me prend une branlé par lui ben c'est le jeu ! Moi je laisse pas tomber un membres de l'alli car il a été plus malin que son assaillant !


C'est un jeu , et moi le jeu est fait pour m'amuser , si se prendre une fessé vous fait peur , ben les anabaanes ne sont pas se que je pensais !

Il est classé debarque et nous menace , je suis pas du genre a l'ecraser , meme si j'ai aucune , mais vraiment aucune chance contre lui ben m'en fou , honneur et fidelité !
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:41

ca va faire mal pb avec un de vos joueurs Dess15
Revenir en haut Aller en bas
Letom
The Few
Letom


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 20/03/2007

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:42

C'est sur meme ! que ca fera mal . Mais bon , aucun "prestige" a faire ca .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Keyes
No life
Jacob Keyes


Nombre de messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:45

c déplorable, il a une grande puissance de feu, et sous le pretexte que pietro a mieu joué, il ve tous nous exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 16:59

pas sure qu'il s'en prenne a tous le monde confused
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 17:13

jviens de voir le pseudo probleme et pour moi il n'y en a pas. le cassage de graviton ou de flotte c'est la meme chose pour moi donc si le CDR et pris avant c'est que le joueur c'est mal démerdé. etre mauvais joueur a se point la c'est déplorable comme attitude! on dirait un enfant gaté qui n'a pas eu squ'il voulait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 17:17

On se calme ici...

Je propose à beepbeep que pietro le rembourse, pour l'interêt de tous les anabaanes, du plus petit au plus grand.

Si pietro refuse, alors c'est moi qui rembourserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 17:20

la décision n'est pas prise a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 17:32

A peine revenu qu'il y a du travail Very Happy

Je vais aller voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 19:38

Citation :
non apres il se defende...
En general les choses sont clair qd je viens pour un graviton je fais un passage et le laisse la personne tranquille, en échange la personne ne trouche pas au cdr. Qd c'est un recyclage de flotte c'est different car la c'est de l'attaque surprise fait pour casser. Dans mon cas ca ne l'est pas en plus je prenviens qd j'arrive et ce pourquoi je viens, prendre le cdr c'est se foutre de moi et donc pour ces motif c'est comme une declaration de guerre pour moi.

je n'ai pas la meme vision du jeu que toi beep beep !!

je ne t'aéi pas demander de casser mon graviton, tu la fais de ton propre chef

Citation :
et bien tu as vite fait de retirer tes recyclos et bizarrement tu repond plus aux messages, c'est pas la preuve d'un grand joueur ca. Domage je me suis trompé sur toi visiblement

je ne repond plus parce que je ne suis pas toujours la meme si je suis connecté !!


etre 5ème et aussi mauvais joueur me decoit !

sutout que tu n'a pas eu de pertes !! (100 clé qu'est ce que c'est pour toi ??)

enfin bon !

je prendrais ma decision dans le WE
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 19:59

on pourrais avoir le RC s'il vous plais parce que moi je suis toujours en essai ET CA FAIT UN BON BOUT DE TEMPS ca serais bien de me donné ls autosations necessaires en cas ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs EmptySam 2 Juin - 20:30

lol, faut voir sa avec les modo ^^

Bon, on est tous d'accord sur le point que Beep Beep est un mauvais joueur sur ce coup, et qu'il profite de sa grosse flotte pour nous menacer.
Mais le problème n'est plus la !! Il va mettre ce promesses a exécution et tout va nous retomber dessu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Contenu sponsorisé





pb avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: pb avec un de vos joueurs   pb avec un de vos joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec un de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les videos du net :D
» Probleme avec un compte
» Petit problème avec l'un de vos membres...
» bonne vache a lait (avec de la flotte)
» à l'aide panoramix m'attaque avec 136 edlm!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: