Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme avec un compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crealand
Lache vache



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte EmptySam 2 Déc - 2:35

Bonjour,

Un joueur du nom de VINC souhaite integrer notre alliance pour rejoindre un ancien de chez nous car ils etaient dans la même ally il y a 10 mois mais il y a un probleme avec vous apparemment. Si j'en crois ce qui est dit, il y a 1 mois, apres pas mal de temps passé sur son compte et suite à des obligations IRL, il a confié son compte à un joueur en etant pas trop chaud pour le lui donner et à priori ce dernier avait dit qu'il le redonnerait s'il le lui demandait. 1 mois apres, il est revenu reclamer son compte et il a reçu une reponse negative. Etant toujours titulaire de l'adresse permanente, il l'a repris et se retrouve avec vous pour le menacer.

Donc, je viens ici pour tirer cette histore au clair et voir ce que l'autre personne à à dire afin de disposer des deux versions. Pour ma part je suis assez ennuyé car pour moi le propriétaire du compte est celui qui detient l'adresse permanente, mais reprendre un compte au bout d'1 mois releve du partage de compte.

Sa version :

VINC a écrit:
Jmais sachant quil m'avait dit que si je le regrétais vraiment au bout de quelque semaines il me le redonnerait je lui ai demandé un mois plus tard il n'a pa voulu et j'ai réussi a me servir de l'adresse msn car tout lunivers 18 me manquait ... mon compte ... et mes alliés dont font parti hunk et the anubis ...

Quand il parle de l'adresse msn il veut dire que c'était toujours son adresse qui etait en permanente (quand on recupere un compte, la 1ere chose à faire est de danger l'adresse dynamique car le compte passe offcielement entre ses mains 1 semaines apres le temps que l'adresse permanente recopie l'adresse dynamique).

On lui a proposé un autre compte mais il semble attaché au sien qu'il a apparemment bati depuis les 0 point...ce que je peux comprendre ayant bati le mien 3-4 mois apres le debut de l'uni ce qui créé un attachement à son compte qu'on a monté point par point...

Voilà, j'attends des eclaircissements...pour tirer cette histoire au clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte EmptySam 2 Déc - 3:25

bonsoir chez vous Smile

alors, c'est trèèèès compliqué Sad

le joueur en question s'appelait auparavant di_zurb chez nous, et nous a cédé son compte il y a de ça environ 3-4 mois. Il a été repris par Tindune, qui dans ce laps de temps l'a fait monter de 300 places au classement, en montant de jolies mines sur les planètes.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand un beau jour, un pote de di_zurb, Wolbreaks, envoya le message suivant à Tindune :
Citation :
11-29 14:51:21 Wolbreaks [4:353:10] salut
Salut jfé parti des anabaane mon collègue di_zurb ta passé son compte mais il ne voulai pas ! il le veux a tout pris tout les jours il me gave ! repass lui stp car jvé craqué bon apré tu recherchera un autre compte CAR IL ETAIT SOU quand il te la passé ! c'est juste le lendemain qu'il ne voulai plus ! bye répond moi ! stp.
Tindune a bien entendu décliné la demande, car le compte avait été cédé volontairement et il y avait mis tout son amour pour le faire monter.
Oui mais voilà, en changeant l'adresse permanente, Tindune avait opté pour une adresse hotmail. Et le soir même, paf, compte hacké ... Depuis, on oscille entre pourparlers et menaces de raids à vie pour lui faire entendre raison. La dernière version a cette heure des discussions était de lui passer un compte d'environ 120k en échange de quoi il rendrait à Tindune ce que nous considérons comme son bien.
Voilà pour ce que l'on peut dire du point de vue Anabaane.


Après, le fait qu'il ait décliné une offre de compte de votre part me fait craindre le pire, c'est-à-dire que son histoire de compte de 120k ne serait qu'un gain de temps pour nous endormir.

En espérant avoir répondu à tes interrogations (qui doivent avoir doublées en fait ^^)

dingo
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte EmptySam 2 Déc - 12:52

Histoire très speciale en effet...


Lordque Di_Zurb a donner son compte,il n'a nullement stipulé le fait qu'on devrait lui rendre lorsqu'il en aurit envie...

La situation actuelle est la suivante:

On attend de lui trouver un compte a 120k de points,contre lequel il nous rendra le compte volé (et oui donner c'est donner,reprendre c'est voler...)

Il est evident que si il fait volte face et refuse le compte une fois trouver,le compte volé sera raider a vie...


Voila je pense que la meilleure chose a faire est d'attendre le moment ou nous lui aurons deniché un compte...


En esperant que t'auras mieux compris la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Lache vache



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte EmptySam 2 Déc - 13:13

dingo a écrit:
le joueur en question s'appelait auparavant di_zurb chez nous, et nous a cédé son compte il y a de ça environ 3-4 mois. Il a été repris par Tindune, qui dans ce laps de temps l'a fait monter de 300 places au classement, en montant de jolies mines sur les planètes.

dingo a écrit:
Oui mais voilà, en changeant l'adresse permanente, Tindune avait opté pour une adresse hotmail. Et le soir même, paf, compte hacké ...

Je comprends pas bien, ça parle de 3-4 mois et ensuite de compte hacké le soir même...ça me parait contradictoire Question
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte EmptySam 2 Déc - 13:18

Je viens de poster sur ton forum pour clarifier la situation Wink


Mais pr repondre a ta question:


Di_Zurb a donné son compte il y a de cela 3-4 mois


Le compte a ete hacké le soir suivant la demande de l'ami de Di_Zurb de rendre le compte (cad 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
SUPER BRETON
sangohan


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : BRETAGNE quel question!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte EmptySam 2 Déc - 14:06

on devrai encor avoir le topic dans nos archivre ou il nous dit qu'il arrete ogame et qu'il s'en fou de qui l'aura et ce qu'on en fera...
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte EmptySam 2 Déc - 14:15

Oui, après avoir beaucoup fréquenté le forum Anabaane, Di_zurb a décidé de quitter OGame car il trouvait que
"rester devant des chiffres toute la journée c'est pas bien beau Rolling Eyes "

On a mis un certain temps avant de trouver un succèsseur au compte de Di_zurb, qui d'ailleur ne venais plus du tout sur le forum ; et je pense qu'il n'était meme pas au courant que c'est TINDUNE qui a hérité de son compte.

Aujourd'hui il a repris son compte par des moyen "pas très compforme" et on veux absolument le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Crealand
Lache vache



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte EmptySam 2 Déc - 15:29

Ok, vous pouvez locker, on ne l'a pas pris chez nous donc ça ne nous concerne plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un compte   Probleme avec un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help j'ais plus de compte
» Petit probleme...
» donne compte
» recherche de compte
» Petit Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Ambassades-
Sauter vers: