Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature du Seigneur Feanor

Aller en bas 
+22
AS999
Ethaniel
Demetrius
El PaMa
Galette
sisko
Nicolas Breizhman 1er
Nucleo
Shak
capitaineigloo
Cellendhyll
klems
nisami
sebA0
bretax
lelion
Neji Hyuga
Despé
puppy
Bombtrack
doufong1er
Seigneur feanor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:04

Salut les filles Cool Démé arrêt de dévoiler nos petits secrets, et surtout pas aux bananes flambées. Elles savent pas garder un secret et vont le crier partout aprés.

Bon fini de m'égarer, surtout qu'ici ça n'en vaut pas la peine. @++ les pokémons vous tripotez pas trop le ciboulot pour moi vous risqueriez un accident cérébral. geek afro flower elephant study farao king queen albino sunny affraid Basketball alien pale Suspect What a Face Twisted Evil Wink cyclops clown Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Avatar_5 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiles_7 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley_1 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley16 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley22 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley23 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley26 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Bande_de Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Dess33 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Dessin_a
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:14

tient salut toi, dis moi j'attend toujours la réponse a ma question, j'aimerais bien avoir des preuves de mon racisme, je vais a un rassemblement fn et il me faut des preuves pour entrer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:18

breizhman a écrit:
tient salut toi, dis moi j'attend toujours la réponse a ma question, j'aimerais bien avoir des preuves de mon racisme, je vais a un rassemblement fn et il me faut des preuves pour entrer. Merci

Montre juste t'es tatouages ça devrait passer ^^. rendeer rendeer rendeer N'hésite pas à mettre plein de parfums car vu que tu sent fort du dos ils te laisseront dehors.

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Avatar_3 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Avatar_3 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Avatar_3 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley_3 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley_3 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley_3 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiles_4 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiles_4 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiles_4 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley_2 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley_2 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley_2 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley11 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley11 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley11 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley12 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley12 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley12 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley14 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley14 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley14 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley13 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley13 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley13 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley21 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley21 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley21 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley24 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley24 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley24 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley25 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley25 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley25 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zavatar_ Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zavatar_ Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zavatar_ Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zsak2ep Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zsak2ep Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zsak2ep
Revenir en haut Aller en bas
Galette
Vache bretonne
Galette


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:18

breizhman a écrit:
oh comme tu sens du dos galette!!

si peu, si peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:25

mais fier...
Revenir en haut Aller en bas
AS999
Vache bretonne
AS999


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:38

Ca a pas changer, toujours en train de se battre sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:42

Non on ne sa bat pas ils s'aiment c'est pas pareille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
Demetrius
Seigneur bourrin
Demetrius


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:50

Citation :
Ba c'est sa la gad il sont trop serieu

===> parle de ce que tu connais tu diras moins de betises Smile

Citation :

et ils se proclament grands déconneurs...

===> effectivement si votre vision de la deconnade c'est d'insulter les gens qui postent des delires sur votre forum (koala) ou de créer des topic "machin le kekoss" "bidule le boulet" alors effectivement on est pas des deconneurs...

Citation :

En meme temps je les comprend la GAD c'est plus ce que c'etait

===> ...dit il alors qu'il nous connait depuis un mois ^^ Dois je te rappeler qu'avant de venir ici tu as posé ta candidature au lindon ?

Citation :
Tien sa commence a ressembler a la GAD m'ai c'est pas encore sa je suis sur que tu peux mieu faire

Vas y cite moi une insulte GAD à part celle ci, je suis tout ouie Smile On et peut etre des cons prétentieux bisounours je ne sai quoi mais pour ma part je n'ai insulté personne.
Bref Feanor, si tu as des reproches à nous faire, viens le faire sur notre forum section plaintes parce que là casser du sucre sur des gens que tu connais pas juste pour imiter tes nouveaux amis ca commence à me taper un peu sur les nerfs...

Enfin bref, je suis passé gentiment sur votre fofo sans emmerder personne et pour changer ca part en insultes...

Quand à Seb : commence pas à jouer leur jeu, eux ont le droit de nous insulter, ce sont des super deconneurs pas prise de tete et tout et tout donc ils peuvent se le permettre.

Par contre toi evite, on va dire que t'es un mec pretentieux borné blablabla.... bref : pas d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 21:00

Oui le Lindon et pas la GAD ensuite

Pour les insultes SebAO sur le forum des LAD
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
Neji Hyuga
Vache bretonne
Neji Hyuga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : C'est trop vulgaire pour le dire
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 21:07

Heu là je crois qu'il marque un point:
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
Vous sentez vraiment beaucoup du dos Laughing

Bon blague a part (Je le signale au cas ou quelqu'un n'aurait pas compris Razz ) Demetrius a raison sur un point, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, tu ne les connais pas assez pour les juger
Moi par exemple je connais pas les intrus qui sont sur notre forum alors je ne les critiquent pas.
Je leur fais juste comprendre subtilement par des mots apropriés qu'ils ne sont pas les bienvenus. ( Si si je l'ai fais tout seul la phrase study )
Donc laisse faire les anciens qui les connaissent.

Sur ce je m'en vais elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 21:53

super, les mecs pensent que les anabannes sont des connard, de plus ces mecs n'aiment pas etre insultés, les anabaanes ne les aiment pas...

Conclusion de tout cela : Ces personnes en question viennent sur le forum anabaane.

De plus, ces personnes se disent intelligentes.



Ya un probleme quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 21:55

C'est bon deme tu as tout sondé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 23:06

Vous etes vraiment des branleurs les GAD Rolling Eyes

arretez de vous prendre pour ce que vous etes pas, vous etes juste des gros bouffons qui se prennent au sérieux pour un jeu, vous devez vraiment etre des complexés dans la vie pour etre aussi coincés.

Allez, remettez les pieds sur terre, petez un coup, marrez vous franchement, et reconcentrez vous sur votre vie, c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 15 Sep - 23:25

et dites comme ya du monde dans le coin vous auriez des nouvelles de douf Question
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 0:39

J'ai testé ta méthode bomb, j'ai mis les pied à terre, j'ai pété un coup mais... moi je me marre pas :'( ca pue c'est une énormitéééééééééé






yeahhhhhhhhhhh vodka caca !!!! mdr
malibu caca :]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 12:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
Anonymou
Invité




Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 14:53

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Dess15 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Dess06 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Bande_de Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Dess07 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zsmiley3 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Bande_de Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Bande_de Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Bande_de Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Bande_de Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zsmiley2 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zsmiley_ Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zsak2ep Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Zsasuke0 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Znar1yb Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley23 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley22 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley21 Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 16:06

No comment
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
Anonymou
Invité




Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 16:59

Seigneur feanor a écrit:
No comment

+1
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 19:53

ce que j'aime pas le gens qui abuse des citations pour r'embaler ses adversaire alors qu'ils n'ont aucune répartie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 20:10

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 21:18

Anonymou a écrit:
Seigneur feanor a écrit:
No comment

+1



qui es tu cher invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 23:44

pas assez de testicules pour se dévoiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 21:24

Bombtrack a écrit:
pas assez de testicules pour se dévoiler Laughing

Si sa se trouve y en a pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
Galette
Vache bretonne
Galette


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 EmptySam 22 Sep - 13:54

Seigneur feanor a écrit:
Oui le Lindon et pas la GAD ensuite


A la différence subtile que tu n'avais sans doute pas saisie en postulant au LindoN (et qui dénote un manque terrible de pratique de l'uni 18 (ouaaaaaah ca ronfle nan? ^^)

Le LindoN et le GAD sont un peu plus qu'alliés... Et il se trouve que postuler au LindoN revient presque à postuler au GAD, et inversement...

http://alliance-harlindon.forumactif.com/Candidatures-f17/REFUSE-seigneur-feanor-t2532.htm?highlight=feanor


Tu es vraiment marrant, tu fais un RP mais tu pars vite en sucette mwahaha

Et au fait, ma question se reportait aux "Fils de Feänor" vu que tu en portait le pseudo, tu aurais pu en connaitre l'histoire ^^


Finissons par ce petit message de Feanor

Citation :

Bombtrack a écrit:
pas assez de testicules pour se dévoiler Laughing


Si sa se trouve y en a pas du tout

Lol c'est super divertissant, mais y'a quoi de marrant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Feanor
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Seigneur Ange [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature :: Candidature pour ANABA_W (wing)-
Sauter vers: