Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du Seigneur Feanor

Aller en bas 
+22
AS999
Ethaniel
Demetrius
El PaMa
Galette
sisko
Nicolas Breizhman 1er
Nucleo
Shak
capitaineigloo
Cellendhyll
klems
nisami
sebA0
bretax
lelion
Neji Hyuga
Despé
puppy
Bombtrack
doufong1er
Seigneur feanor
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 16:08

Dans un Univers lointin qui est l'Univers 6, une conversation resonne dans la salle tu trone du seigneur feanor. Deux hommes sont present assis tout deux autour d'une table, bien sur le seigneur ainsi que le seigneur Romaster etaient tous deux en grande discution apres vint un silence de plomb le seigneur Feanor reprit la parole :

- Que me dit tu? ton empire est en perdition.
- Oui tu m'a tres bien compris je n'ai plus le temps de m'en occuper mon envie de pouvoir a prit le dessus et je ne parvient plus a tout controler.
- Que puis-je faire pour toi alors?
- Je te demande de veiller sur mon Empire dans l'Univers 18 je suis sur que tu en prendra grand soin, il est temps pour moi de reduire mes conquetes mais ameliorer mon influence sur cette Univers alors je te le laisse, tu as toutes ma confiance, par contre je te previent que dans l'alliance ou je suis je ne suis pas tres bavard si tu voit ce que je veut dire.
- Oui je comprend, mais ne t'inquiete pas pour moi tu sais tres bien que je suis un grand floodeur ainsi qu'un allire sur qui l'on peut toujours compter.
- Oui je doit y aller je te remet en main mon empire a toi de finir de le develloper je te souhaite bonne chance.
- Merci a toi pour la confiance que tu me porten puisque tu doit y aller je ne te retient pas nous nous recroiseront dans l'Univers pour le moment ke part en direction de L'Univers 18 voir comment ce porte ton Empire.En tout cas bonne chance a toi aussi.


Romaster se leva puis feanor fit de meme ils se dirigerent tous deux vers la grande porte, la franchirent et la refermerent derriere eux.

Quelques semaines passerent et le seigneur feanor etait aprecier de certains membres pas tous jusqu'au jour ou le fondateur de l'alliance venu a la rencontre du seigneur dit alors :

- Seigneur Feanor je vint vous annoncer une triste nouvelle
- A bon laquelle ?
- Le conseil a trancher pour votre adhesion ou non a l'alliance et une reponse négative est sortit car quelques uns d'entre nous n'aiment pas votre envit de vous battre ils preferent evoluer tranquillement et par la suite quand leur nivo leur permettra de se battre alors la guerre sera ineductable. Mais ressurer vous certains etaient en votre faveurs mais nous avons peur de cela ne degenere alors ils a été dit que vous ne pouvez rester dans l'alliance.
- Je m'en doutai cela ne sert a rien que je reste parmis vous alors je vous souhaite de continuer comme vous etes partis
- J'espere que vous trouvez une alliance je vous souhaite bonne chance.
- Merci


Le fondateur tourna le dos au seigneur feanor et retourna pres de son transporteur, Feanor lui se leva puis alla voir si une alliance pouvait l'accueillir il trouva la Secte du Shaâmane Anabaane. Ils se leva et partit tout de suite en direction de leur quartier general, apres quelques seconde a bord d'une de son EDLM il arriva a destination, il sorti et ragarde les panneaux et vit alors Candidature. Il se retrouva devant une porte il prit sont courrage et entra , il vit une charmante shaâmane qui lui fit signe d'aller voir un grand panneau , il alla et vit alors pour candidature remplir ceci, il en prit donc un et alla le remplir


Citation :
1) Vous

- Combien de points avez-vous ? j'ai 746.537 points
- Quelle position au classement occupez-vous ? Je suis 942 ieme
- Aviez-vous une ancienne alliance et laquelle ? G-Wolves
- Pourquoi l'avoir quittée ? Pas été garder apres reprise d'un Empire
- Quels souvenirs, bons ou mauvais, gardez-vous de votre passage en ces alliances ? De bon souvenirs

2) Vous et votre jeu

- Quelle est votre assiduité au jeu ? (i.e. combien de temps y passez-vous par jour ou semaine ?) je suis par jour environ 10H et donc pas semaine 70 H
- Avez-vous d'autres comptes sur OGame ? Empire en Univers 50
- Quel est votre syle de jeu ? mineur, simple raideur, recycleur fou ? Ancien minier reconvertissant en raideur
- Plutôt forum ou messages IG ? Que forum tres grand floodeur sachant mettre de l'ambiance

3)Vous et Anabaane

- Quelle image avez-vous de l'alliance Anabaane ? Une tres bonne alliance soudée avec de grande visions
- Que pensez-vous y apporter ? de la bonne humeur ainsi que mes points
- Qu'en attendez-vous ? De m'amuser
- Avez-vous étudié la philosophie Anabaane ? Quels points vous ont marqué ? Etudier les ponts marquants on été communauté pacifique regle sur le bloquage si depart d'anabaane reprise du compte si il etait anabaanne avant




Le seigneur prit son fomulaire et alla le donner a la shamane derriere son bureau, elle lui montra les siege derriere lui et lui dit

- Bonjour a vous, tout d'abord merci d'avoir remplit le formulaire je vais le faire parvenir a mes superieurs, ils viendront vous voir si ils ont des questions ou alors si vous etes acceptez mais prennez place en attandant je vais les voir et leur donner celui ci.
- Bien Merci


Le seigneur feanor se retourna et s'asssis sur un siege et elle se leva puis elle ouvrit une porte a coté de son bureau, entra et la referma derrier elle .

[/HRP]

j'espere que ce RP vous a plus je vous souhaite bonne chance et bon jeu


[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 16:55

l'empereur Doufong 1er trainant dans le coin car il ne savait trop quoi faire fut appelé pour la candidature du seigneur feanor

arrivant au bureau le seigneur attendait sur une chaise.

Bien le bonjour, comment allez vous!!!
Ravi de vous voir ici, entront dans mon bureau
. Le seigneur feanor fut ébahi par le bureau de l'empereur Doufong 1er, en effet c'est le plus beua de tout les dirigeants de l'alliance!!!

je vais vous expliquer comment on fonctionne chez nous.
Tout d'abord je vais me réunir, apres notre entretien, avec tout les autres anabaanes et nous voterons pour votre entrée ou non dans l'alliance. La réponse vous sera donnez rapidement, avant la fin de semaine.

J'ai lu que vous aimez flooder, cela tombe bien ici aussi et si vous etes accepter, on aimera une participation sur le forum de tps en tps au moins.

j'ai lu que vous étiez chez nos anciens alliés Wolves?! pourquoi ne vous ont-ils pas gardé?

Allez, allons boire un coup a la taverne, notre boisson et ce lieu y est tres familier!!! Very Happy

tout deux se levèrent et prirent la direction de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 17:49

En chemin vers la taverne le seigneur dit quand meme quelques mots :

- Je tien a vous remerciez deja pour avoir repondu si vite a ma candidature, ensuite je suis heureux de voir que m'a candidature est vite prise en compte par le conseil des Shaâmanes, je ne suis pas vraiment presser mais bon si vous tenez a me la donner avant la fin de la semaine je serai ravis. Pour ce qui est de flooder a votre quartier general il n'y a aucun probleme j'en serai meme flatter et pour ce qui est de la participation au quartier general je passe au minimum trois fois par jours. Pour vos alliers les wolves je n'ai pas été retenu car certains n'aiment pas ma foncon de jouer qui est celle d'un raideur floodeur en d'autre mot du n'importe quoi je raide ce qui me tombe sous la main qu'il soit faible ou fort et je tien quand meme a la renta pas completement fou non plus juste un peu.

Tous deux arriva devant un grtand batiment du nom de taverne le seigneur dit :

- Et si nous y entrons avant de ne plus rien avoir a boire ?

Ils entrerent dans la taverne et se mirent derrier une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 19:34

Et si nous y entrons avant de ne plus rien avoir a boire ?

A l'écoute de cette phrase l'empereur Doufong 1er ne put se retenir de rire!

chez nous, il ne manque jamais de boisson, sauf du thé parfois!!!

et merci des précisions apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 21:23

Une phrase attira l'attention du Seigneur:

Citation :
chez nous, il ne manque jamais de boisson,

- J'espere que cela est bien vrai car j'aime bien boire apres de bon petit raide ma boissson prefere est le cimetiere a ma facon qui est Vodka tekilla Gin ruhm ricard wisky. Avez vous cela ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 21:40

ici ya tout mon cher ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 21:53

Hrp, désolé ^^

Si t'aime la déconnade, que tu joue au jeu pour le fun, et bien t'es bien tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 21:59

[ HRP] je vais faire une petite chute en point car je fait une tenta de lune croisée avec l'un des votre qui est puppy mais bon esperant que cela va reussir

Et Bombtrack tu as tout compris de ma vision de jeux

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
puppy
Ruminant
puppy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 22:01

Re bonjour Feanor.

apres nos echanges IG concernant nos petites affaires, j ai la surprise de te retrouver ici Wink

je me permets donc d y aller de mes petites questions Razz

quel est ton classement uni50?
depuis combien de temps es tu sur le 18?
connais tu les liens entre les Gwolves et les anabaanes?

bon ca.. ce sont les formalités bounce

plus difficile cheers

Citation :
Ta flotte est en mode retour d'attaque sur ta lune, malheuresement un pro a calé sa flotte à 2sec après retour de la tienne, tu disposes de plusieurs portes de saut, ta flotte est elle condamnée au purgatoire ou bien non il y a un moyen de la sauver et si oui lequel ?
Seifer, autre Uni


scratch Candidature du Seigneur Feanor Ange27
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 22:45

[quote="Seigneur feanor]
Et Bombtrack tu as tout compris de ma vision de jeux

[HRP/][/quote]

tu es tombé dans la bonne ally alors!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyMer 29 Aoû - 22:56

LE seigneur Feanor fut ravi de voir son nouvel ami :

- Content de te voir puppy alors pour tes petites questions en Univers 50 je suis 1900 ieme apres m'etre fait hacker pandant que j'etait en vacances. Pour cet univers qui est le 18 ce fut mon premier j'ai commencer en Novembre 2006. Pour les G-wolves je sais que vous avez un pacte avec eux et cela ne me derange nulement et pour ta dernierre question. Alors deja comencer a t'il fait pour caller sa flotte a deux secondes sachant qu'on ne peux phalanger une lune c'est pas mal. Ensuite cela depand de la flotte de l'attaquand possibliter d'intercepter la flotte grace des reffort envoyer des lunes ayant des portes. J'espere avoir bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 0:14

bon bien venu sur le forum l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Vache bretonne
Neji Hyuga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : C'est trop vulgaire pour le dire
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 1:00

Ouè bienvenue sur notre fofo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lelion
Vache Varoise
lelion


Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 7:42

Salut,

Biencennu sur le forum, félicitation pour le RP, LA CLASSE!
Revenir en haut Aller en bas
bretax
Cosmik Débris
bretax


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Rue du Chat qui péte
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 10:04

ouii bienvenue à toi cheers
..un RP, ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebA0
Lache vache



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 10:22

c'est la meilleure recrue que vous pouvez faire, très diplomate, et très en accord avec l'esprit Anaabane, Il va sur le forum officiel pour s'incruster dans les guerres de noobs ..

Pour info il a été refusé de 2 ou 3 alliances a la majoritée mais ça ne vous derangera pas, il ne peux qu'embellir votre image aprés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 11:43

LE seigneur Feanor commenca a en avoir marre des personnes malsaines qui venaient a chaque fois sur ses candidature ce qui le fesait refuser a chaque fois :

- SebA0 je commance a en avoir marre de tes et tes amis qui s'incrustent dans mes Candidatures sur ce qariter general est les precedant comme je l'ai deja expliquer pour la guerre c'etait histoire de relancer leur guerre car pour le moment encore aucun RC. Si c'est pour me faire refuser que tu vient ici je s'en que cela va encore marcher, mais je finirai a rentrer dans une alliance que cela te plaise ou non. Sinon pour les autres merci a vous. Pour ce qui est de la tenta de lune croisée avec Puppy voici son Rapport de combat



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-30 10:28:35 :

Attaquant puppy (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 3 1.664

Défenseur Seigneur Feanor (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Sat.sol. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 45 337 120 70 4 2.240 302 174 1 50 2 1 1

Pour notre seigneur

Attaquant puppy (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Seigneur Feanor (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Sat.sol. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 45 337 120 67 4 2.084 284 174 1 50 2 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.692.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 354.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.503.000 unités de métal et 506.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


- Pas de lune dommage mais bon ressayerai plus tard, merci quand meme Puppy j'attand la mienne pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 12:43

seb ao si tes la pour foutre ta merde sur notre forum dégage car encore un post comme celui la et hop banni pour plus de tranquilité.

on préfère notre image que celle de ton ally...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 13:02

Seigneur Feanr se mit quand meme en avant :

- Merci de me defandre doufong1er et je suis heureux de voir que son alliance n'est pas aussi aprecier que ça allons boire un coup pour feter cela
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 14:04

j'aime bien ton esprit benvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 14:27

sebA0 a écrit:
c'est la meilleure recrue que vous pouvez faire, très diplomate, et très en accord avec l'esprit Anaabane, Il va sur le forum officiel pour s'incruster dans les guerres de noobs ..

Pour info il a été refusé de 2 ou 3 alliances a la majoritée mais ça ne vous derangera pas, il ne peux qu'embellir votre image aprés tout ...



décidement c'est la semaine des guignols !

si c'est pour casser du petit bois sur l'alliance va le faire ailleurs, bref lache nous la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

lache nous les M&M's !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

sebA0 a écrit:
c'est la meilleure recrue que vous pouvez faire, très diplomate, et très en accord avec l'esprit Anaabane, Il va sur le forum officiel pour s'incruster dans les guerres de noobs ..

Pour info il a été refusé de 2 ou 3 alliances a la majoritée mais ça ne vous derangera pas, il ne peux qu'embellir votre image aprés tout ...

que répondre a cela.. stupide,infantile,mesquin je te plains Exclamation

bienvenue a toi feanor
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor
Vache normande
Seigneur feanor


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 15:03

Le seigneur feanor prit la parole apres que certains membre des anabaanes le fit eux meme :

- Merci avous tous mais laissons le tranquille plus vous vous interesserez a lui, plus il sera heureux. Je le sais car j'ai deja eu affaire a lui et ses amis. Mais je vous remerci tous quand meme pour ce que vous venez de dire a son egard
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-predators.2mo-rpg.com/index.htm
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

si tes acceptés demande a bretax de te faire une banniere il es très inspiré en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Feanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Feanor   Candidature du Seigneur Feanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Seigneur Ange [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature :: Candidature pour ANABA_W (wing)-
Sauter vers: