Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koala en détresse

Aller en bas 
+20
Seigneur feanor
lelion
El PaMa
capitaineigloo
nisami
Nucleo
sebA0
Neji Hyuga
Shak
bretax
sisko
Nicolas Breizhman 1er
klems
Despé
doufong1er
centre lecler
Bombtrack
Amandila
Cellendhyll
Jaegarn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 1:24

Mdr les gars.
Jolie petite histoire pour animée la soirée!! Very Happy
Attention quelqu'un va recevoir des EDLM (hein ....o) parceque Cellen et Breizh s'amuse un peu .Laughing Laughing Laughing
Very Happy
Allez sur ce si notre fofo ne vous enchante guère allez faire joujoue ailleurs ^^
Anabaane felling ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Vache bretonne
Neji Hyuga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : C'est trop vulgaire pour le dire
Date d'inscription : 03/07/2007

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 1:40

Juste une question: Pourquoi est tu là? Tu vois que tu n'es pas le/la bien venu(e) alors ne viens plus. C'est aussi simple que ca.

Koala en détresse - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
sebA0
Lache vache



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

bien sur il fallait que ça arrive ...

sur 20 alliances il y en a une qui comprends rien :/

Tu aurais du m'en parler avant koala, j'aurais pu te mettre en garde ...

J'etais pret a le parier, il fallait qu'une alliance sorte du lot et soit insultante envers vous et bien sur c'est las anabaanes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

Mouai...

Franchement, je suis pas d'accord avec l'accueil que vous leur avez réservé les gars... Un petit délire a la con, sa peut arriver a tout le monde et sa peu etre bien marrant. Ceux que sa intéresse pas, qu'ils passent leur chemin et répondent pas au post, laissant ceux que sa intéresse exprimer leur avis.

Evidemment je peux pas tolérer des insultes envers notre alliance mais faut dire que vous provoquez beaucoup... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc SVP quand un topic vous intéresse pas, laissez couler et répondez pas. Wink


LEgolas

Ps : Bonne chance dans ta requète Koala. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bretax
Cosmik Débris
bretax


Nombre de messages : 556
Age : 53
Localisation : Rue du Chat qui péte
Date d'inscription : 02/05/2007

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:41

..oui ne vous prenez pas la tete pour un p'tit delire...c'est pas bien important Rolling Eyes

...mais je trouve qu'il est un peu maladroit de critiquer notre ally pour de telles broutilles, et d'en tirer des generalités comme vous le faites...m'enfin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

le probleme n'est pas ds le delire propement dit tout le monde s'en fou (a part cellen Laughing ) mais ds le fait qu'il manque des respect envers l'un des membres puis de l'ally

enfin bref on s'en fou des autre et surtout de koala machin chose...

pensez ce que vous voulez on s'en fou, c'est pas parce que les gad et lindon pensent que les anabaanes c'est de la merde qu'on va tomber dans la déprime Laughing


les simple d'esprit au moins eux ne vous insultes pas et ne déforme pas vos noms d'ally...
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 13:28

on s'en fou du jeu, on s'en fou d'OGame, sans Anabaane, la moitié des membre aurai déjà arrèté de joué ^^

C'est ici qu'on s'éclate, et on en a rien a foutre de vos délire de miss uni 18 qui pète plus haut que sont cul... vous n'aviez pas a réagire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:07

débats pas très relevé un manque d'intéret certains pour les broutillts émotionnels de koala une thérapie en profondeur serait préconisé n'importe la wak Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:22

Arretez de poster des conneries aussi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si sa vous interesse pas, vous allez voir dans un autre topic et vous foutez la paix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:23

Razz exelent GG les gars cela me touche Embarassed ^^ je vous aime tiens voila je l'ai dis..

bon j'avoue j'ai bien réagi de prime abord en lisant son mess mais je voulais pas répondre par la formulation classique qui fais chié tout le monde "bravo c'étai drole mdr xd ptdr vous ètes trop fort vous ètes les meilleur vous éclairez notre journée av votre post original"

je ss désolé mais ce qui est présemptoire ce n'est pas nous mais c'est votre volonT de recevoir des fleurs de notre part Smile

mon language sms est justifié: vu le fait que l'on se connaissent tous depuis un moment maintenant,personnelement je n'éprouve pas l'irrésistible envie au fait d'écrire correctement sur un ordi du moment que cela est compréhensible et qu'il y ai un ou deux mots pr releV le niveau ,d'ailleurs petite parenthèse mais j'ai eu 17 au bac de français (dc pr résumé je pourrais m'exprimer de façon clair et concise si le besoin s'en faisait sentir Surprised Exclamation en effet mon test de Q.I c'étai pas volontaire j'i ai été fortement pouC donc ton test M6.. oui mais nan Smile
T'a pseudo prise de défence pr ton compagnon c'est intéressant mais a l'origine si tu ne voulais ou plutôt ne vouliez pas vous retrouV agreC il n'était pas nécessaire de nous emmerD av votre post a la con (surtt connaissant d'avance notre "réputation" bien que ce mot soit trop subtil et éphémère pr ètre employé de votre propre chef) car oui on peut le dire c'est a la con et j'assume ma grossièreT car elle a tendance a ressortir façe a des gens qui ont une prétention sans bornes


Ceci étant dis arrèT d'insulT des gens sur leur Q.I ,c'est d'une stupidiT incommensurable! Rolling Eyes


voila bonne journée a tout le monde santa je ss fier de vous


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:02

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon dieu de banane!!
mais c'est quoi ce bordel, je peut pas partir 2 jours sans que vous vous preniez la tête avec tout le monde. Et dire que c'est moi qui suis sencé être le plus associable ici Suspect . C'est incroyable de voir comment ca a dégénéré....jsui super décu par les deux parti de l'embrouille. D'un coté ya ceux qui viennent étaler leur délire perso chez nous sans même se renseigner de comment ca fonctionne ici; en effet si vous aviez pris le temps de découvrir nos coutumes vous auriez pas mal pris la réplique a cellen. Et de l'autre côté il y a vous mes cher "élécteurs" Laughing qui nous faite passez pour des connards de premières qui envoient chier tout le monde alors qu'a la base ici on est sencé pas se prendre la tête.
Bref bravo a tous ceux qui ont agrémenté ce grand NAWAK.

(doufong va falloir qu'on parle de la manière dont tu utilise les droits que je t'ai donné en mon absence Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:05

il m'a défendu lui en veut pas trop Embarassed

promis la prochaine fois je mettrai un" lol" pr que les gens comprennent mes mess mais ça va ètre moins controversé et il n'y aura plus de débat tumultueu résultat on va s'ennuyer déprimé et finir par ne plus avoir le poil soyeu et l'oeil qui pétille.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:22

Je veux pas jouer a défendre les uns ou les autres mais faut regarder lucidement l'affaire :

Citation :
minou et minette se son dispuT depui minou ne peu plu s'envoyer en l'air av minette vous l'avez devnié minou c'est moi et je ss en manque il ma fau me vid d'urgence aidez moi merci de votre compréhension

OU

Citation :
Le QI d'un mollusque, et encore je suis genereux...

Et

Citation :
Bon déjà il faut qu'on t'explique un truc. Les émissions spéciales QI sur M6 et TF1 c'est juste pour faire de l'audience auprès de ceux qui sont assez idiots pour avoir besoin de connaître leur QI. Donc je ne pense pas que ce soit une référence

Quesqui vous parait le plus choquant ou insultant ?

Maintenant je dis plus rien mais essayez d'ouvrir les yeux bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:22

le pauvre Douf. il va se faire tirer les oreilles Neutral


heureusement qu'il y a ce genre de topic sinon on s'ennuirait ferme comme la dit Cellen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:34

Citation :
Razz exelent GG les gars cela me touche Embarassed ^^ je vous aime tiens voila je l'ai dis..

merci mon pti cellen...

jlaisserai pas des pti merdeux que japprécie guère, insulter l'un de nos membres et l'ally, il a continué dc je lai banni un point cest tout. et s'il sont pas content jmenfou total, je suis pas la pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:37

bravo doufong tu viens de perdre les droits.
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:47

jmen bat comme ca plus personne n'aura plus rien vu que ta trop la flemme quand quelqu'un tu demandes quelques choses mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:54

oui mais moi je terni pas l'image de l'ally
en plus tu a abusé de ma confiance, tu me décoit.
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Vache bretonne
El PaMa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:56

Laughing


lol les gars on est trés mechant là Razz


ben oui ils sont meme venu chez nous ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:05

n'empêche merci pour tout koala et amandila, votre topic a ravivé tout le monde Laughing Laughing Laughing

de toute façon les anabaanes sont uniques et on en est caréments fiers, alors :

FIERS D'ETRE CONNARDS, CONNARD4EVER
ARRETEZ DE PRENDRE LE MELON BIENTOT VOUS PASSEREZ PLUS LES PORTES


Cool Cool Cool final point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:18

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:46

je sait que c'est beaucoup te demander bomb mais essaie de grandir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

aussi bien intélectuellement que physiquement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:50

vous vous montez pas le bourichon la tout ca pour u ptit koala scratch Koala en détresse - Page 3 Un-sur-d
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

jvoi pas ou est la question de maturité la dedans, mn avis est opposé au tien captainounet, c'est tout ^^

t'etais plus marrant à la fete de la musique avec ta bouteille à la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Contenu sponsorisé





Koala en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koala en détresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: