Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koala en détresse

Aller en bas 
+20
Seigneur feanor
lelion
El PaMa
capitaineigloo
nisami
Nucleo
sebA0
Neji Hyuga
Shak
bretax
sisko
Nicolas Breizhman 1er
klems
Despé
doufong1er
centre lecler
Bombtrack
Amandila
Cellendhyll
Jaegarn
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaegarn
Lache vache
Jaegarn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 15:49

Voila mesdames zé messieurs, navré de vous derranger ainsi, je viens ici pour vous faire part d'une petite histoire.


Je resors a l'instant du tribunal, où, je ne vous le cache pas, ai été condamné tres injustement Sad


J'ai moi meme lancé ce procès, contre une personne qui a été odieuse envers moi, apres une simple blagounette. Cette personne, qui m'est chère, ne m'a plus adressé la parole apres cette bêtise que j'ai faite et qui partait d'un bon sentiment.


Voila l'histoire :

Apres avoir, sans aucune arrière pensée negative, taquiné Mimi sur msn en lançant un spam à son egard ou je demandais à mes confrères de lui faire remarquer qu'elle était "vilaine" (ce dont je ne pense pas le moindre mot), Mimi s'est véxée, et a entreprit un boudage intensif que je qualifiais "d'injustifié". J'ai donc mené un procès, dans lequel j'accusais Mimi de bouder sans raison un animal protégé en manque d'affection (ce qui est un crime très grave). Mon avocat, Demetrius, a très justement defendu ma cause et a ecrasé Mimi a coup de cours de droit et de répliques de New York : unité spéciale... Mais le hic, Demetrius etait aussi le juge... Vous vous doutez bien que Mimi n'a pas perdu de temps et a usé de ses charmes pour corrompre Deme, et l'a ammené a une sentence a l'encontre de moi-même -_-. Je suis actuelement condanmé a une peine de 4 jours sans bisoux de Mimi, et l'amende recquise au debut du procès m'a été confiqué, cette amende s'élévait à 1500 bisoux Sad. Me voila bredouille, la cours d'appel m'annonce que si je n'abandonne pas mes poursuites, la sentence sera multipliée par deux...


Aujourd'hui, ce n'est pas en homme déséspéré que je me presente devant vous.

Aujourd'hui je suis ici pour recuperer un amour perdu, et pour crier devant l'uni 18 tout entier que je suis vraiment désolé de ce que j'ai fais subir a Mimi. Ce spam etait une chose atroce dont je ne mesurais pas les consequences, et je le regrette sincèrement.

Mimi, je t'aime !



Merci de votre patience, encore désolé pour le derrangement Smile


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 16:27

qu'est-ce qu'il fau pas entendre comme connerie -_-"

minou et minette se son dispuT depui minou ne peu plu s'envoyer en l'air av minette vous l'avez devnié minou c'est moi et je ss en manque il ma fau me vid d'urgence aidez moi merci de votre compréhension

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Jaegarn
Lache vache
Jaegarn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 16:45

Y'en a qui comprennent vraiment rien aux delires...
Revenir en haut Aller en bas
Amandila
Lache vache



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 17:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bisous mon Koala !

PS : On n'est pas très bien accueilli chez les Anabaane
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 17:13

vive cellen Koala en détresse Ange27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 17:18

ON est TRES mal accueillis chez les anabaanes Laughing Laughing Laughing

Bonbin heureux que votre histoire d'amour s'arrenge Koala en détresse Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 17:40

attend c'est bon le mec il a une copine et il viens étalé c'est sentiment devan tout le monde genre écouT le drame de ma vie

s'en est presque éceurant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jaegarn
Lache vache
Jaegarn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 17:41

Wahhh y'en a qui sont perchés, vache Rolling Eyes


Le QI d'un mollusque, et encore je suis genereux...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 17:49

ba ouai nan pourtant mon Q.I est plus éleV que la moyenne des français scratch

dc si j'ai "Le QI d'un mollusque" tu insulte l'ensemble des français Exclamation
sérieu si t'a que ça a foutre de tes journées c'est cool mais épargne nous cette débacle dérisoire et futile on a autre a chose a foutre que de voir ça ,arrète je ss sur que t'a fais sa pr paC pr un gros romantique (car oui en effet raconT un petit speech en racontant son histoire et déclaré sa flamme sa peu paraitre romantique via un forum)et te faire pardonner! mais tu aurait pu le faire par msn au lieu de nous prendre en otages indirect et on aurait pas été témoin de cette niaiserie



ah oui casse toi de ce forum! si c'est pr insulT les gens sur ce fofo prend ton koala et met toi le ou je pense Wink

voila bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandila
Lache vache



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 18:19

Waouh ! Quelle jolie prestation !

Bon déjà il faut qu'on t'explique un truc. Les émissions spéciales QI sur M6 et TF1 c'est juste pour faire de l'audience auprès de ceux qui sont assez idiots pour avoir besoin de connaître leur QI. Donc je ne pense pas que ce soit une référence Rolling Eyes
Enfin bon passons... Entre tes fautes d'orthographes et ton langage sms j'ai cru comprendre que justement tu n'avais rien compris Very Happy
Je pense qu'il ne sert à rien d'essayer de t'expliquer, tu trouveras bien quelqu'un d'autre pour le faire vu que ce message a été posté sur 20 forums et que tu es le seul à n'avoir rien compris Rolling Eyes

Enfin bref, ne t'inquiète pas, on te laisse finir ta crise d'adolescence tranquilement Wink J'espère qu'elle t'apportera tolérance et humour.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centre lecler
Ruminant
centre lecler


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2006

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 18:26

Waou coucou les anabaanes!

Ben je vois que vous n'avez pas accueillis le ptit Koala avec humour et tendresse lol Bon allez buvons un verre et puis ce n'est rien d'autre qu'un petit délire qu'a fait Koko avec amandila c'est pas mechant Very Happy


bon d'accord je ne suis rien d'autre qu'un ptit loup qui se mele de se qui ne le regarde pas Mad

peace and love flower
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 19:30

ici on ne l'apprécie pas forcément...

Citation :
Les émissions spéciales QI sur M6 et TF1 c'est juste pour faire de l'audience auprès de ceux qui sont assez idiots pour avoir besoin de connaître leur QI

le QI est un test qui parfois est demandé lors d'entretien dc les gens sont obligés de le faire et ce n'est pas idiot de vouloir savoir son QI.


de plus une autre insulte sur l'un des membres et jvous banni.
meme s'il a pas apprécie votre petite blague c'est pas une raison de lui manquer de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 21:06

c'est bien beau cette histoire le Koala (et encore j'ai eu la flemme de tout lire ..) mais on en à un peu rien à faire ! donc va raconté tes aventures ailleurs, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 21:19

Rooo... Arretez de faire vos rbojoie lol, moi sa ma bien fait marré qu'Amandila et son Koala vienne chez nous, drole de visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Amandila
Lache vache



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 21:39

Non mais c'est cool au moins ça aura confirmer ce qu'on nous avait dit !J'aime pas me baser sur des préjugés, je le constate donc de moi même. Votre ally a la pire réput de tout l'uni et apparement c'est mérité.^^

Ca partait juste d'un "pari" débil et vous pouvez aller voir, il n'y a que vous qui l'ayez mal pris.

http://spaceodyssey.jeun.fr/Flooditica-La-planete-completement-Flooding-f21/SOS-p38094.htm#38094
http://chevs18.forumactif.com/Taverne-f20/Un-appel-d-espoir-t4765.htm
http://mandoauni18.forum2jeux.com/Salon-RP-HRP-f3/SOS-t460.htm
http://lhdn.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3271
http://g-wolves.forumactif.com/Forums-Publics-c1/Taverne-f1/Koala-en-detresse-p36975.htm#36975
http://battlespace-alliance.bbgraph.com/Bar-f18/SOS-t436.htm
http://signunivers18.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=9467
et j'en passe....
Vous pouvez aller voir, on a toujours été accueilli avec la bonne humeur typique de l'uni 18.

Et là on tombe sur un membre vulgaire et illétré soutenu en plus par un dirigeant de l'ally (je suppose vu qu'il a les droits!). Belle image !
Bravo à vous pour le spectacle^^
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 21:44

notre ally a la pire reput ds l'univers on nous la jamais faite celle la.
pas besoin de mettre de lien jai vu que vs aviez posté sur d'autre forum et oui je suis l'un des chef de l'ally.

je soutiens mon camarade car, perso votre délire ne me dérange pas o contraire, mais de la a manquer de respect a l'un de nos membres ca j'apprécie guère. apres tu pense sque tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 21:49

Moi perso, je m'estime ogamien sympatique, j'aurais pas connu Koala, j'aurais trouvé ça un peu zarb^^ et nul aussi. En fait nan pour etre un grand fan de conneries je trouve ça nul, faut etre franc. Bien sur vous auriez pas injurié cellendhyll je vous aurait pas manqué de respect, c'est un espace public ici, libre à chacun de créer des topics Very Happy

Excusez cellendhyll mais bon, il a bien le droit d'avoir son avis. Ne jugez pas les anabaanes sur un célèbre guguss breton Cool


Je trouve que les anabaanes et les autres ally n'ont pas du tout le meme point de vue sur le jeu... on est une aly unique. J'aurai areté ogame depuis longtemps si j'étais pas ici... les trips du genre jai plin d'amis mais je les ai jamais vu je trouve ça ridicule^^ Bref sans offenser certains top 100, car faut pa tous les mettre dans le meme sac (je l'ai été 1an), y'en a pas mal qui pètent plus haut que leur cul alors qu'au final on joue tous au meme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Jaegarn
Lache vache
Jaegarn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 21:54

Lol oui c'est pas faux pourtant vous avez une sacrée reput' et ca se confirme...


Mais bon vous etes telement renfermés dans votre sens de l'humour moisie que vous ne comprenez rien aux delires des autres.

Le mollusque qui croit que je viens faire une declaration d'amour ici : j'ai des couilles si j'ai une declaration a faire je la fais IRl et pas sur des forums, encore moins sur ce genre de forums ou l'ambiance et l'humour sont vraiment...de très bas niveau. Enfin je peux te comprendre, tu ne m'as pas l'air très malin, je te pardonne Wink


Bref, vous portez bien votre nom de "secte" où seul les tripes les moins subtiles sont les bien venus (pour faciliter la comprèhension a certains de vos membres j'imagine, c'est meme prouvé noir sur blanc ici).


Sur ce, mauvaise soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 21:58

Beurk les trips de geek Rolling Eyes

Tu me déçois koala

sur ce j'ai un truc à faire

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 22:16

C'est dommage...
moi j'ai rigolé en voyant vos deux post du début, Cellen a pas aimé, et vous avez profité de je ne sais quel culo pour l'insulté, et insulté toute notre alliance avec !

Vous etes ou avez été de grand joueur, mais c'est pas pour autant que vous avez apris a respecté le choix des autres joueurs.

On en a rien a branlé de notre réput', tant que nous on s'éclate ^^
Et c'est pas vos insulte qui nous feront changer d'avis !

J'ai rigolé au début, mais la... vous me désolé un peu, 'pas parce que vous ete un conu que vous pouvez tout vous permettre Evil or Very Mad

aller pété plus au que votre cul dans les autres forum, les insociable Anabaane sectaire ne veulent pas de vous ! non, on ne veux pas se faire insulté pour un paris entre geek a deux bal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Jaegarn
Lache vache
Jaegarn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 22:20

Rien a voir...

Il y à quelques personnes dans cette ally qui sont vraiment desagréables, et faut pas s'etonner qu'on généralise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 22:40

toi je t'aime pas deja sur le fofo off pd la guerre tu te la pété comme...

j'aime pas ca les ptit branleur derriere leurs écrans qui se la pètent, et se permette d'insulter d'autres gens. Et la tu insultes notre ally et tous ces membres dc jte banni pr +te voir ici et etre trankil, car tu nous prend pr des gamins mais pour le plupart on est plus vieux que toi et bien plus censé.

donc a jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandila
Lache vache



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Pour ceux qui n'ont pas lu, le premier post de Cellen est particulièrement vulgaire et rabaissant. Je pense que nos réactions sont en rien démesurées.

Le fait d'être top 100 ou pas n'a rien à voir. Ou même d'être geek^^ Personnelement je n'ai aucune honte a avoir rencontré autant de gens sur Ogame. Mon copain est un ancien joueur du 18, j'ai des amis rencontrés sur Ogame que j'appelle régulièrement ou même des personnes (comme mon ptit Koala) qui passent me voir occasionnelement.
Chacun sa façon de jouer Wink

Si vous n'aimez pas le côté sociale du jeu alors passer votre chemin sur ce message et n'essayez pas de le comprendre.

Mais ça
Cellendhyll a écrit:
minou et minette se son dispuT depui minou ne peu plu s'envoyer en l'air av minette vous l'avez devnié minou c'est moi et je ss en manque il ma fau me vid d'urgence aidez moi merci de votre compréhension
Vous autorisez ça sur votre forum ?? S'envoyer en l'air... Etre en manque... Se vider... Je veux bien croire que ses hormones lui travaillent mais quand même...
Je comprends pas que vous cautionnez ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 23:54

oh putain; j'avais pas vu ce topic!!

Pour etre clair, total soutient a cellen, tu l'aurais pas envoyé chier, je l'aurais fais a ta place mais avec les insultes en plus.

Koala, casse toi si tu te plais pas içi, tu sers à rien. Va raconter qu'on t'aime pas et qu'on aime personnes si tu veux et ou tu veux, on s'en fout, on a pas besoin de l'avis d'un gars comme toi (c'est pas la premiere fois qu'on a à faire à toi, on commence à cerner le personnage et ses potes).

Sur ce, Go anabaane!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse EmptyMer 29 Aoû - 23:59

Bombtrack à 20h58 a écrit:
Beurk les trips de geek Rolling Eyes

Tu me déçois koala

sur ce j'ai un truc à faire

++

t'as raison , ya Mbia qui va marquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koala en détresse Empty
MessageSujet: Re: Koala en détresse   Koala en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koala en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: