Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'histoire Anabaane

Aller en bas 
AuteurMessage
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

L'histoire Anabaane Empty
MessageSujet: L'histoire Anabaane   L'histoire Anabaane EmptyVen 21 Juil - 3:12

Il y a bien longtemps, le dieu OGame remarquait que ses univers étaient trop occupés. Pour satisfaire toutes les demandes, il décida d'en créer un supplémentaire. Ainsi naquit le 18è Univers Limité.

Mais c'est bien plus tard, alors que la vie avait commencé à se développer tranquillement en ces lieux paisibles, que deux nomades décidèrent d'y poser leurs valises. TMAAA et leglaude ignoraient alors qu'ils allaient fonder une des communautés parmi les plus importantes de cet Univers.

Ignorants de leur destin mais prêts à tout, ils fondèrent une paisible secte, vénérant sans limites le Shâamane Anabaane, ses préceptes et ses vaches. Ainsi fut créée la Secte du Shâamane Anabaane.

Petit à petit, appelant à eux leurs connaissances nomades et attirant quelques âmes errantes, la Secte prenait de l'ampleur. Mais tout cela restait bien faible en comparaison aux communautés marchandes et alliances guerrières qui régnaient sur cet Univers. Malgré leur puissance faible, Anabaane se vit provoquée par une autre communauté, bien imprudente. Ses membres se déclaraient porteurs de vie et avaient choisi pour nom le mot life. Pourtant, la guerre qui explosa entre ces paisibles habitants de l'Univers Limité fut fatale aux life. Ils durent déposer les armes et, voyant leur avenir bien sombre, ils préférèrent quitter le 18è Univers.

La Secte reprit alors son chemin paisible. Néanmoins, les disciples Anabaanes se faisaient nombreux, et il fallut un jour partir fonder une deuxième école, pour permettre un apprentissage adapté aux adeptes les plus fragiles. Ainsi fut créée la seconde communauté sous protection du Grand Shâamane.

Mais le temps continuait de s'écouler, et les disciples du Shâamane portaient haut ses couleurs, attirant toujours plus de monde. On décida alors de fonder une troisième école, destinée à encadrer les aspirants à cette pensée Anabaane qui commençait à circuler dans tous les recoins de l'Univers Limité.

Mais dans cet Univers que l'on peut croire paisible au premier abord, tout peut arriver. Et ainsi, sans raison précise, une importante communauté, dite Communauté de l'Anneau, ou SDA pour les intimes, s'en prit violemment aux écoles Anabaane. Mais cette guerre était destinée aux jeunes. Seuls les aspirants de chaque communauté étaient concernés. Ainsi débuta la seconde guerre Anabaane, voyant s'opposer des wings. Malheureusement pour l'ennemi, si les adeptes n'étaient pas doués aux combats, ils avaient tissé un premier réseau de connaissances, et grâce à la combinaison des forces, ils réussirent un coup de maître en faisant chuter le meilleur des ennemis. Voyant le sort tourner en leur défaveur, la pagaille gagna les rangs W_SDA, qui se dispersèrent. Devant la fuite de leurs adversaires, les Anabaanes furent à nouveau déclarés vainqueur d'un conflit qu'ils n'avaient pas voulu.

Plus le temps passait, plus les membres Anabaane montraient de l'assurance dans cette Univers. Mais ils attisaient également les convoitises, car peu reconnus encore. C'est ainsi qu'un espion réussit à s'infiltrer dans les rangs Anabaane, et ainsi dévoiler toutes les positions des temples dédiés au Shâamane. Et alors d'éclater la troisième guerre Anabaane, déclenchée par des chevaliers téméraires, louant le nom de Knight. Fidèles, les alliés des disciples se manifestèrent à nouveau et se dévouèrent pour prêter main forte à la communauté Anabaane. C'est alors qu'intervint un fait que personne ne comprit. Une seconde communauté, répondant au nom de Sauron, décida de s'attaquer à la Secte, alors déjà en guerre. Mais ils attaquaient en parallèle des Knight, et non en association : l'incompréhension fut grande face à ce qui devenait la quatrième guerre Anabaane et rapidement les Saurons s'attirèrent les foudres d'une large partie de l'univers. La déclaration de guerre fut rapidement retirée, ce qui n'empêcha point les alliés des Anabaanes de la poursuivre et d'obtenir l'exclusion du Sauron responsable de cette déclaration. La guerre put ainsi reprendre avec les Knight, qui voyaient leurs positions se faire piller par des disciples en colère. Voyant le combat tourner en leur défaveur, les Knight préfèrèrent se retirer avec leur honneur plutôt que de risquer de tout perdre.

Mais on l'a vu, tout change dans cet Univers-Limité. Et peu de temps après, la Communauté de l'Anneau décida d'une nouvelle guerre envers la Secte, mais cette fois-ci ce n'était plus les adeptes mais bien les disciples, garants de la nation Anabaane qui étaient visés. La cinquième guerre Anabaane éclatait. Mais les disciples étaient prêts. Ayant compris toute l'importance d'une flotte de vaisseaux de combats dans cet Univers impitoyable, ils s'étaient armés et partirent au combat. Et les victoires Anabaanes se virent rapidement bien plus importantes que celles des SDA, qui ne comptaient plus leurs défaites. Rapidement, les SDA s'avouèrent vaincus.

La communauté Anabaane continua alors son bonhomme de chemin, et répondit à l'appel d'alliés qui avaient vu leur alliance dissoute. Plusieurs membres de la famille Ashford rejoignirent alors la communauté Anabaane. Ce fut l'élément déclencheur d'une progression fantastique. Petit à petit mais sans faiblir, Anabaane allait s'imposer parmi des alliances plus prestigieuses les unes que les autres. Dans le même temps, la communauté se soudait, des liens forts se formaient avec d'autres alliances. Ce fut en premier la Guilde Légendaire, puis rapidement la Fédération minière.

Un beau matin pourtant, le son de l'alerte générale, oublié depuis quelques temps, raisonna dans le temple principal des disciples du Shâamane. Un nouvel espion était détecté, mais pour l'instant il n'avait pu avoir accès aux données importantes de la communauté. Le branle-bas de combat était déclaré. Et c'est là que s'imposa une idée fixe : l'entente des Anabaanes, à la fois entre eux et avec leurs alliés, était une pure merveille de fonctionnement. Rapidement tout le monde était prêt à livrer une défense farouche de l'esprit du Shâamane. Peut-être que cela se sentit chez l'adversaire, mais toujours est-il que la sixième guerre Anabaane, qui aurait pu avoir lieu contre l'.AI., devint un projet avorté chez l'ennemi.

Les disciples Anabaane se savaient désormais soudés. L'histoire ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Anabaane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANABAANE] VS [?]
» Anabaane uni 42
» ANABAANE/FED.MINE
» La philosophie Anabaane
» Anabaane VS Visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature-
Sauter vers: