Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Jan - 19:12

Et ba sa fait bien des années que j'étais pas venu ici Very Happy

J'espère que tout les monde va bien !!!!!

Pour ma par j'ai rouvert un compte Ogame il y a deux jours .... nostalgie quand tu nous tient  Rolling Eyes 

Pour ceux ou celle qui veulent je suis sur Yakini ^^

Bisou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Jan - 19:55

salut Etha,
Toujours plaisir de voir un revenant comment va, sur le 18 une majorité a migrer vers le 67  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Jan - 20:02

Jme demandais si le 18 était encore en vie lol, il doit plus rester gd monde que je connais  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Jan - 21:03

ben ces clair , je sais pas si tu te rappelles des autres grands joueurs des autres alliances (démétrius, nicolas, jyday, ) mais ils sont tous sur le 67 maintenant, le jeu a beaucoup évolué va falloir t'accrocher , je voulais dire au passage que j'ai crée une alerte mail sur ce site en cas de message c'est pour ça que je suis revenu 1 ans après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Jan - 7:02

Mdr c'est donc pour sa ^^

C'est surtout dur de lutter avec les riches qui lachent 500€ direct dans le jeu pour etre premier.... moi l uni viens d'ouvrir (depuis 3 jours) et j'arrives à être top 200 en ayant commencé une journée plus tard et sans mettre d argent Very Happy

Ouaip jme souviens de tout le monde ^^ .... go venir sur Yakini ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptySam 11 Jan - 10:22

je joue sur 2 univ le 67 et syrius 5 fois plus rapide en tout, ouvrir un 3ème compte pas trop motivé , tes raideurs ou mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Jan - 1:09

Sirius j avais commencé mais la mon compte est en suppression ... quand j'ai vu le nouvel univers ouvrir ... Very Happy

juste dommage qu'il soit pas au moins en X2 ... je vais être un raideur jpenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Jan - 23:13

entraine toi bien , il y a eu de nouvelles techniques depuis , ces beaucoup plus difficiles faut s'accrocher mais bon pas trop compliqué , pourquoi tes revenu sur ogame après l'avoir laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Jan - 23:25

Nostalgie je penses ... m'entrainer pas besoin :p

Les seuls qui sont devant moi au classement utilises leurs cb !
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Jan - 23:31

si tu achetes des items aux encheres avec ton deut je te conseil de pas dépasser 50k voir 100 si ça vaut le coup et que tu gères bien tu peux vite progresser, la cb ne sert en général qu'a un certains niveaux pour des recherches qui dure des mois après ça dépend de ta motivations étant donné que j'ai encore mon 1er compte 2005 je m'en sert pour l'astro qui me prendrais des mois pas le choix à un certains niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Jan - 17:22

J'ai pas tout compris mais bon pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!   Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: