Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!

Aller en bas 
+3
doufong1er
nisami
TMAAA
7 participants
AuteurMessage
TMAAA
Admin
TMAAA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyMar 20 Mai - 23:47

Que d'émotion!!! Au bout de 2 ans (voir peut-être plus) d'abscence, je retrouve ma génisse préférée désormais grandie, une vache, oui mais une vraie! Moi qui étais en train de faire le tri dans ma boîte mail, retombe sur un 1er message provenant de "la secte du shaâmane Anabaane", puis 2, puis...je retrouve cet enfant presqu'oublié, sorti de ma mémoire...Mais non! Inlassablement, le Shaâmane me poursuis, nous et vous, car ancré au plus profond de nos êtres...
Quel plaisir!!! Voir que tant de monde, encore aujourd'hui, persévère et poursuis cette quête inexorable de répandre la sainte philosophie Anabaane!
Quelle demande!!! En effet je me suis souvenu qu'un jour j'ai créé avec lglaude cette ally sur ogame, puis m'en suis détaché en laissant sa gestion a des gens plus que compétents (et qui, j'imagine, le sont toujours Wink ). Depuis peu seulement, je me suis remis aux jeux online (online mais toujours gratuits bien sûr!! Cool ) et, IG tente de créer un clan (jvous laisse le soin de deviner comment il se nommera...) Afin de parfaire sa préentation j'ai pensé que l'un de vous (un admin en mp par exempe) pourrait m'envoyer la description du clan présentée sur la page de l'ally dans ogame, si elle existe toujours bien sûr... (ok, j'ai la flemme d'en créer une autre RP, mais j'ai le droit non?) Sinon je prendrais le lien dans le post sur l'histoire anabaane, et la traffiquer un peu...
En tout cas merci d'avance, bon jeu à tous, et longue vie à la secte du Saâmane Anabaane!!!
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyMer 21 Mai - 2:38

Salut mon vieux,Wink

Eh oui tout ca à bien évoluer des grands nous ont quitter des petits ont grandis ces la vie, demande a douf y doit pouvoir t'aider ces un des plus vieux de l'alliance Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyMer 21 Mai - 19:28

salut! whaou ca on ne l'aurai jamais deviné que tu reviendrai sur ce fofo.
si tu veux un compte IG anabaane il y en a un. contact moi par mp pr sque tu veux
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyJeu 22 Mai - 23:21

Bon dieu de banane !
C'est pas souvent que je vois un plus ancien que moi harpenter ce forum.
Perso j'ai moi aussi refourgué le commendemant de l'ally à d'autres il y a 9 mois, mais j'ose espérer qu'il vont répondre à ta demande si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyVen 23 Mai - 20:28

Tout le monde est triste depuis que j'ai arrêté, que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyVen 23 Mai - 23:18

Nicolas Breizhman 1er a écrit:
Tout le monde est triste depuis que j'ai arrêté, que dois je faire ?
Viendez ds l'univ 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyMer 2 Juil - 9:05

Waaaaaaaaaaaaaaa tmaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyMar 8 Juil - 0:16

putain c'est la foire aux vieux ici
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyDim 13 Juil - 19:32

ouai vive les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! EmptyMer 16 Juil - 16:42

Ouai Vive les vieux anabaanes ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!   Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaâmane foreveeeeeeeeer!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: