Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Osirius

Aller en bas 
+8
capitaineigloo
Pietro
nisami
klems
RYA
Don Pastis
doufong1er
badmintoneur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badmintoneur
Lache vache



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 12:08

Le soleil se leva sur la terre d'Effraïde, l'hiver était terrible et la famine allez certainement ravager le pauvre peuple de ce pays. Tout les jeunes Hommes avaient tenté de partir au loin pour retrouver de quoi alimenter leur familles, malheureusement ils n'avaient jamais étaient revu. C'est alors que le grand prêtre Osmote fit la révélation suivante: "je conais un moyen de faire mettre fin à toutes ces souffrances que vous endurez, mais les conditions pour me trouver le jeune homme capable de vous sauver seront difficille, il doit posséder 344113 pts d'expérience dans la communautée, être 1462ieme dans les hommes les plus forts, avoir appartenu à l'ancienne et déperdisante communautée Kheops, l'avoir quitté parce qu'elle n'était plus active et qu'aucun de ses menbres pouvait la gérer, il devra en outre avoir comme souvenirs de ces vieilles communautée: des forums inactif, une philosophie de communautée non respectée, pas de solidarité. Trouvez moi cet Homme et rappellez moi."

C'est alors que tout le peuple chercha, ces conditions paraissaient impossible à remplir et pourtant un jeune homme pu les remplir: il se nommé Osirius. Il fut amené au prêtre, le religieux le regarda longuement et se décida à le questionner:
"- quelle est ton assiduité à une tâche?
- 2 fois par jour je travaille au moins 30 min pour le bien de tous.
- Posséde tu d'autres terres?
- oui maitre, dans le lointain 48ieme continent ou je gére une communautée respectée.
- comment te gére tu?
- Je m'applique à beaucoup travailler la terre pour quelle produise et je créer ainsi des machines pour prendre des production au autres, il me faut bien vivre.
- Aime tu les messagers au les écrit de communautée?
- Je préfére les écrits, les messagers s'envolent, les écrits restent."

Le religieux avait l'air satisfait des réponses de osirius, il l'invita à venir dans un grand temple, c'est la qu'osirius reconnu l'antique statue de la trés redoutée secte des Anabaane, il compris que le prêtre devait être lui même le shaâmane, ce qui lui amena un trés grand respect envers ce saint homme. On lui expliqua que un homme de plus dans ce trés restreint groupement permettrait la fin des malheurs sur Effraïde, mais il lui restait encore une épreuve à passer, il devait parler à la statue de certains points trés importants, à lui de les trouver, le shaâmane le laissa.

Osirius se mit alors à genou et affirma:
"- Je n'avais jamais encore entendu parler de votre secte mais le fait de vous découvrir me donne un second souffle pour sauver les miens, j'ai foi en vous, je sait que je pourrez vous apporter une motivation importante pour votre regroupement, je n'attends de vous que vous restiez comme vous êtes, vous êtes assez puissant comme ça, dans votre philosophie que l'on m'a expliqué, j'aime le fait que vous soyez partisans de la paix et de l'ascension par la puissance sans agressivité, les régles stricte que vous imposé sont un bon "filtre" pour trouver que les disciples motivés, je pense en être un..."
Sur ce le shaâmane revint voir Osirius et lui affirma qu'il devrait patienter encore un peu avant de savoir si le groupe l'accepté, si il pourrait ainsi donc sauver Effraïde, dehors l'hiver faisait toujours rage, mais est ce qu'un printemps prochain pouvait s'annoncer?

( désolé si parfois vous ne comprenais pas mes réponses elles sont infiltrées dans l'histoires mais elles sont quand même visible)
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 13:04

L'empereur Doufong 1er arriva, la gueule enfariné après avoir participé au festival papillons de nuit qui a déchiré!!!

Bienvenue ici cher représentant de la terre d'Effraïde.

L'empereur s'assit et commenca a cliné des yeux.

Excuse moi mais ma nuit fut courte et la journée d'hier épuisante! je t'en prie assit toi à mes cotés et parlementons en attendant que les autres arrivent...
En tout cas, je suis ravie de ta présentation et j'ai hate de faire un peu plus connaissance avec toi l'ami! Buvons à ta présence! Pour moi un café!!!

les discusions commencèrent alors avec le nouveau postulent
Revenir en haut Aller en bas
badmintoneur
Lache vache



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 13:19

J'accepte ton café ^^ je passe aussi de dure journée mais aujourd'hui je me repose, le hic c'est que dans moin d'une heure je part au cinéma, mais je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 13:55

tu peux prendre autre chose si tu veux. bon film alors! tu vas voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Don Pastis
Vache normande
Don Pastis


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 14:13

Ba c'est pas grave on va attendre que tu reviennes Cool
Revenir en haut Aller en bas
RYA
Petit caribou
RYA


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : ICI
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 14:56

j'aime beaucoup ta candidature Wink
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bazaar-box.skyrock.fr
badmintoneur
Lache vache



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 19:55

Merci ^^ j'ai fait ma demande à votre alliance, on ma toujours pas validé... en plus d'autre alliance me harcéle pour que je les rejoignent. Mais je préfére vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 19:58

houlaa !! soit patien ! ton dossier va passer en bureau d'étude avant d'etre voté par le conseille Cool

En gros on a pas encore décidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Don Pastis
Vache normande
Don Pastis


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 20:50

on est un peu long a se mettre en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 21:06

moi je le trouve bien ton RP cool mais ma voix ne compte pas je suis en période d'essai lol silent
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 21:24

un vote est mis en place et tu auras la reponse en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Pastis
Vache normande
Don Pastis


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyLun 28 Mai - 21:28

voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMar 29 Mai - 19:59

Le vaisseau de Pietro, Général du deuxième empire Anabaane passa à toute vitesse au dessus de des terres Anabaanes. De son Chasseur léger ultra modifié, il aperçut un vaisseau sur son radar un vaisseau non identifié sur le tarmac visiteur. Par manque de temps, il décida de continuer sa route vers ses propres terres.

Il demanda à son fidèle second :


- Est tu passer au dessus du temple Anabaane ?
- Oui mon Général, j'y ai apercu le vaisseau d'un homme en quete de contrées où il fait bon vivre.
- Ah d'accord, je ne m'y suis pas arreter mais je suis sur qu'on l'a bien acceuilli.


Le lendemain, le Général se rendait sur place au retour des ses activités quotidiennes et cette fois s'arreta voir cet homme.

- Bienvenue dans notre temple, mon cher ami. j'ai vu par le droïde que tu veux faire partie des notres !
Dans ces cas la, je vais aller donner mon avis (important) au conseil dont je fais parti.
Entre temps, pourquoi pas ne pas errer dans notre bonne vieille taverne ?

Sur ces mots, le Général se rendit à la salle du conseil pour débattre sur le cas de cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMar 29 Mai - 21:30

Citation :
mon avis (important)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMar 29 Mai - 21:33

Je suis le chef de cette ally, dingo ne traine plus trop ici en ce moment, il est normal que mon avis compte !!
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMar 29 Mai - 21:40

vi!
tout les votes pr candidature ont la meme importance
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMar 29 Mai - 21:41

tous les admins ont un droit de veto !!

tu le savais pas ??

fais gaffe osiriuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMar 29 Mai - 22:29

pietro Rolling Eyes
pietroo Rolling Eyes
pietrooo Rolling Eyes
pietroooo Rolling Eyes
pietrooooo Rolling Eyes
pietroooooooooooooooooooooooooooooooooooo Rolling Eyes

......................................................................T moche Laughing


Qui est le chef de l'ally? Question Question Question Question ? WING COMPRISE

Vilain sous fifre reste a ta place et critique pas mon dingo qui est pas beaucoup moins présent que toi tongue

NAN bon sans rire pour la candidature faut etre patient mon ami , le temps que tout le monde vote. Et quand aux droits de veto d admin te laisse pas impréssionné par l'otre gugus qui croit que je le sureveille pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMar 29 Mai - 22:46

pfff c meme pas drole !!

on peut meme pas bizuter les nouveau !!


c kan ta soutenance captain et douf et du blondinet ??

je peux venir vous voir en normandie la dernière de juin ??
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMar 29 Mai - 23:02

ca doit pouvoir se négocier mais ca sera après le hellfest coco
moi c le 21 a 15h

retournons a notre candidature qui est bien parti au niveaux des votes
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMer 30 Mai - 2:47

Pietro a écrit:
Je suis le chef de cette ally, dingo ne traine plus trop ici en ce moment, il est normal que mon avis compte !!
tsss, fais attention, c'est pas parce que je prends rarement le temps de poster que je ne me tiens pas un minimum au courant Very Happy


bref, j'retourne méditer après être allé voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMer 30 Mai - 18:28

moi le 20juin et tom le 21.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMer 30 Mai - 21:09

vous venez kan a rennes ?? ca vous dit 2-3 jours sur rennes ?? tous chez thomas !!
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyMer 30 Mai - 21:44

moi jy vais du 20 au 22 juin a rennes!
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius EmptyDim 3 Juin - 10:20

Super la candidature, I love:D

Quelle belle bande de bretons ^^ I LOVE BRETAGNE ^^lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Osirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osirius   Candidature de Osirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Osirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature :: Candidature pour ANABA_W (wing)-
Sauter vers: