Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature CSNU [accepté]

Aller en bas 
+15
klems
Don Pastis
sisko
Jacob Keyes
Nicolas Breizhman 1er
dingo
martix
Bombtrack
Alienor
Despé
Pietro
Isildur
Shak
Nucleo
CSNU
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 15:17

1er Novembre 2525.
La lointaine mais néanmoins productive colonie Harvest a été détruite par une alliance extraterrestre nommée les Covenants.
Ceux-ci ont observés les humains et les considérés comme hérétique à leur religion et donc ils doivent mourir.
Pendant 27 ans, le Commandement Spatial des Nations Unies (ou CSNU) va se battre vaillement contre les Covenants mais cette guerre est perdue d'avance car les Covenants sont plus avancés technologiquement et ils sont supérieurs en nombre, notamment dans les combats spatiaux. En 2552, Reach, la seconde planète forteresse humaine, sera stérilisée par les Covenants et ces derniers trouveront le berceau de l'Humanité, la Terre. La grande bataille finale pour les humains commencent, mais certains d'entre eux, sentant la fin de l'Humanité, préparèrent leur fuite et partirent dans une autre dimension, celle d'un autre univers, celui de OGame.
Cependant, les humains nouvellement arrivés eurent du mal à s'intégrer et faillirent disparaître sans l'intervention d'un Dieu très puissant de cet univers.
Il leur donna un empire qui était certes en ruine ravagé par des siècles de guerre avec seulement 9 planètes, mais assez en bon état pour que les humains puissent à nouveau y séjourner en toute quiétude et ainsi rebattirent le CSNU.


- Combien de points avez-vous ?

J'ai 425 591 points.

- Quelle position au classement occupez-vous ?

1196eme en points, 540eme en flotte et 1172eme en recherche.

- Aviez-vous une ancienne alliance et laquelle ?

J'ai été dans l'alliance Archanges et plus récemment chez atlantis.

- Pourquoi l'avoir quittée ?

Pour les Archanges à cause du forum, il fallait y venir souvent et j'avais pas forcement le temps avec les devoirs et les cours... Pour atlantis, c'est le fondateur qui a dissout l'alliance car il n'avait plus temps de s'en occuper.

- Quels souvenirs, bons ou mauvais, gardez-vous de votre passage en ces alliances ?

Pour les Archanges assez mauvaise même si je pense que le forum leur permettait de rester soudés, pour atlantis, c'était chaleureux, même si des fois on parlait pas beaucoup on savait que l'on pouvait se faire confiance^^

- Quelle est votre assiduité au jeu ? (i.e. combien de temps y passez-vous par jour ou semaine ?)

Par jour de 1h à 2h en semaine, sinon les week ends et les vacances presque tout le temps que je peux vu que j'ai un pc à moi^^

- Avez-vous d'autres comptes sur OGame ?

J'en avais mais j'ai du les effacé car manque de temps, sinon je n'ai que celui là actuellement.

- Quel est votre syle de jeu ? mineur, simple raideur, recycleur fou ?

Je suis un gentil mineur, je raide rarement et je recycle ce qui passe à ma portée, je suis plus accès sur la défense que la flotte, ce qui m'empêche pas le moins du monde d'avoir une petite flotte de combats pour rispoter à des attaques de moyennes envergures^^

- Plutôt forum ou messages IG ?

Je suis plus forum que IG, même si je sais que je pourrai pas y passer tous les jours (les cours sont harasants... et les devoirs nombreux) je ferai de mon mieux pour venir le plus souvent possible et répondre aux sujets proposés.

- Quelle image avez-vous de l'alliance Anabaane ?

Image de puissance^^ et aussi de respect, je connais l'un de vos membres, Isildur, qui est un excellent ami, on a été dans la même classe l'année dernière, et il m'a montré une image forte de solidarité et de respect de l'autre.

- Que pensez-vous y apporter ?

C'est une question piège?^^ lol, un peu de soutien en cas de conflit et surtout de convivialité.

- Qu'en attendez-vous ?

Une bonne ambiance et une bonne amitié entre joueurs^^

- Avez-vous étudié la philosophie Anabaane ? Quels points vous ont marqué ?

Cette philosophie me plaît beaucoup car elle dégage une image de solidarité entre tous les joueurs de l'alliance, de plus, votre idée de rester courtois et respectueux en toutes circonstances m'impressionne ainsi que le fait de ne jamais provoqué le conflit, ce qui est original puisque OGame est une jeu de stratégie militaire en ligne^^

J'espère avoir bien répondu à toutes les questions correctement^^
Bon jeu à tous++
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 15:24

Tout d'abord , bienvenue sur le forum Wink

Candidature claire , sa va nous plaire Very Happy

Cependant, es tu au courant des évènements qui vont avoir lieu contre notre alliance ? es tu pret a nous rejoindre malgré cette guerre ?

Vu que tu connais isildur , sa va faciliter les choses meme , si rien n'est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 15:24

jolie candidature^^
Jlaime bien celui la ^^
On va lancer un vote,on te tiens au courant mon cher ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Serial Rippeur
Isildur


Nombre de messages : 2016
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 15:46

Bienvenue sur notre humble forum, tu as fait un jolie candidature, tu t'es enfin décidé à venir tenter ta chance ici, je t'ai informé de la guerre qui va arriver, mais tu veux quand même intégrer cette alliance, c'est une bonne preuve de courage que de vouloir venir maintenant Wink
Un petit RP en plus ca fait plaisir, je vais aller voter, fais connaissance avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: La guerre   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 15:51

Je suis un inconscient du bocal lol

Elle me fait pas peur, et puis une guerre ce n'est qu'une guerre après tout, on peut détruire nos planètes mais pas nos âmes et notre esprit de coalition et de fraternitée^^

Et puis ça fait longtemps que j'ai pas testé toute ma flotte lol

J'espère être accepté et si la guerre il y a, je mettrai tout en oeuvre pour vous aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 15:52

sage paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 16:33

bienvenu sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 18:28

Et bienvenue sur notre forum et en esperat que tu t'amusera bien en notre compagnie Smile

Pour ta candidature claire, nette, et precise, en plus de cela un beau text enveloppant un RP !! un ami d'insildur et parole bien pesées que des ++ !! cheers

Donc je vais voter oui !!

et bonne visite de notre fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 18:31

Les candis abondent en ce moment Candidature CSNU [accepté] Ange27

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
martix
the boulet
martix


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 21:45

bienvenu parmis nous, se nou sseras de bon aide un joeur comme toit pour cette guerre!! bon je vais voter bonne chance pour ta canndid Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 21:57

Alienor a écrit:
un beau text enveloppant un RP !!
*cherche*
scratch
*se renseigne*
study
*re-cherche*
scratch
*paf*
geek

ah bah nan, je comprends pas ce que dit Alienor Very Happy



bienvenue ici, si t'étais dans la même classe qu'Isildur, tu dois plus faire comme lui là, parce que cours harassants et devoirs compliqués, il connaît pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 23:23

Merci pour les compliments ^^ et il connait les devoirs compliqués, c'est qu'il maitrise mieux que moi Isildur, il est en S moi ES pas la même chose niveau boulot^^
L'un d'entre vous peut me parler en détail du conflit qui arrive parce que Isildur m'en a parlé vaguement mais sans plus merci ^^


Bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 23:27

Bon en gros c'est une guerre pour s'ammuser tu peux avoir plus de details ici
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 23:32

Boarf, comprend pas tout, cce qui est sur c'est que dans les ennemis y a un ami à moi lol ^^ fais suer... XD
Pas mal la sagesse ^^ moi pr l'instant... lol

Ps: on fait comment pr mettre une photo pr se faire reconnaitre pr les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 23:44

CSNU a écrit:
Ps: on fait comment pr mettre une photo pr se faire reconnaitre pr les messages ^^

je ne comprend pas ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptySam 24 Mar - 23:45

avatar
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 0:39

je dirais même plus, onglet Profil en haut du forum, puis onglet Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
martix
the boulet
martix


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 1:05

lol il faudrait prendre un photo plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 9:55

Merci chers gens Wink


J'ai entendu parler que l'un d'entre vous c'est fait missiler avec plus de 1600 Missiles Interplanétaire puis a été attaqué, c'est vrai? 0_o

Si c'est le cas, ceux qui ont fait ça sont pas très gentils...Candidature CSNU [accepté] Zsmiley_
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Serial Rippeur
Isildur


Nombre de messages : 2016
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 11:12

Oui c'était Bombtrack, merci don cortexone Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quoi tu n'a pas encore eu le droit aux questions de merde?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Keyes
No life
Jacob Keyes


Nombre de messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 11:16

tien, encore un fan de halo ^^
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 11:27

Ouep, un pur, un vrai fan ^^ Qui a les deux jeux, qui a les 3 livres inspirés du jeu, qui a la figurine du Major avec le fusil à pompe et le warthog avec les 2 petits spartans, qui attend le film(Halo Wars), le jeu de stratégie(Halogen), Halo 3 et le jeu en ligne(Halo Battle) ^^

Je suis un fan niark lol Very Happy drunken Candidature CSNU [accepté] Ange27
Revenir en haut Aller en bas
sisko
Elsasser ku from outerspace
sisko


Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 11:34

CSNU a écrit:
Ouep, un pur, un vrai fan ^^ Qui a les deux jeux, qui a les 3 livres inspirés du jeu, qui a la figurine du Major avec le fusil à pompe et le warthog avec les 2 petits spartans, qui attend le film(Halo Wars), le jeu de stratégie(Halogen), Halo 3 et le jeu en ligne(Halo Battle) ^^

Je suis un fan niark lol Very Happy drunken Candidature CSNU [accepté] Ange27

moi je me suis bloqué comem un con dans le 2 Rolling Eyes . Quand je doit butter l'heretique, une phase ou il se duplique en 3, ben moi j'ai que des armes de merde et rien qui traine, j'ai mis en stand bye. Faudra que je reesaye.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Keyes
No life
Jacob Keyes


Nombre de messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 11:45

a en voir par mon nom, tu doit te dire que j'aime pa mal halo aussi, et ben, je suis un fan.

les 3 boukin sont géniaux, je les consiel a tous le monde.


moi, ne jouant que sur pc, je ne connai pa bien le 2, par contre, suis un expert du 1, un vrai fou au fusil sniper (demande a klems, il devré pa me contredire^^)


j'attend avec impassience que le 2 sorte sur pc et je l'acceuilleré avec plaisir (klems devré aprécié dans ce cas la qu'il habite pa loin de ché moi je pense^^), c abruti métent aussi longtemps que pour le 1 a le sortir sur pc, remarque, avec de la chance, on aura halo 2 sur pc avec la calité d'halo3 sur xbox (se seré énorme)



et la création du film a été suspendu pour le moment (a cause du noobi de scénariste).
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] EmptyDim 25 Mar - 18:14

Bordel de scénariste... Il a que ça à faire de l'année mdr ^^

Et moi j'ai fini en légendaire le 2 sur Xbox (j'ai peiné pr le 1er niveau vs pouvez me croire), les autres on a tjrs des munitions ou des flingues partout, dans le 1er niveau dans la station Mad Mais j'ai trouvé le truc, tu prends un fusil de combat et un pistolet à plasma Covenant... pratique cette chose pr enlever le bouclier aux Elites Jaunes et Blancs quand elle est chargée à bloc Rolling Eyes

Pr le 1 sur PC, j'ai fait tout les niveaux en légendaire et je me débrouille pas trop mal en multijoueur (enfin avec un fusil de combat ou un lance-roquettes XD) mais étant donné que j'ai un pc à moi mnt, je joue sur mon portable et sans souris, juste la molette c'est bcp plus dur lol

Et pr les livres je les ai lu au 4 fois chacun tellement c'est bien écrit, j'espère qu'ils en écriront sur le 2 et le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CSNU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CSNU [accepté]   Candidature CSNU [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CSNU [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature TDS [Accepté]
» BRANDON LE GAY [ accepté ]
» candidature Don Pastis[Accepté]
» Candidature Letom[Accepté]
» Candidature darky [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature :: Candidature pour ANABA_W (wing)-
Sauter vers: