Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature drachnitteur [ Accepté ]

Aller en bas 
+10
Cellendhyll
Bombtrack
klems
martix
Alienor
dingo
doufong1er
Pietro
Nucleo
drachnitteur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drachnitteur
Veau
drachnitteur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 10:12

Salut a vous nobles shamanes Anabaaniens,

Entendez la parole du seigneur Drachnitteur de l'empire DIESEL,

Apres avoir parcouru le vaste univers a bord de mon poele de la mort a mazouth, et rencontré de nombreuses civilisations,
je me presente a vous, car j'ai l'impression que nous parlons le meme language
ayant livré de nombreuses batailles pour defendre mes colonies,
j'ai ete amené a faire quelques rencontres heureuses et me decouvrir des alliés respectables dont un seigneur mandorien,
mais n'ayant pas le caractere, ni la puissance de frappe d'un mercenaire, je me mis en quete d'alliés ayant la meme phylosophie de l'aventure ogamienne que moi...

Je rencontrais alors les MdR,dont je partage les ideaux, malheureusement je ne possede pas la dimension requise pour les rejoindre
j'ai donc continué ma quete, et je me suis aperçu que parmi la liste de leurs amis, se trouvait un nom que j'avais deja aperçu...

et ce nom fut le votre,
il m'a interpellé car certains de vos shamanes cotoient pacifiquement certaines de mes colonies depuis leur creation

par ce discours expliquant une partie de mon periple, je vous fais part de mon desir d'integrer durablement votre confrerie shamanique

La puissance dont dispose l'empire DIESEL gouverné par drachnitteur, est visible sur les tables de statistiques des alliances,
etant le seul et unique seigneur de cet empire tous les resultats aparaissants, sont le fruit de mon labeur
pour vous donner une idée, mon score est de 144K points a l'heure ou je me presente a vous, mais je suis sur le point de delaisser 2 de mes micro colonies pour me mettre en quete de planetes de taille plus consequente
et donc gagner rapidement les quelques points manquants, pour remplir parfaitement toutes les conditions necessaires a mon admission

j'ajoute que comme je suis un puissant seigneur dans plusieurs mondes de TRAVIAN, en plus de mes empires ogamiens 18 et 47,
je rends visite tres regulierement a tous mes sujets
pour leur donner les ordres des differentes taches a accomplir jusqu'a ma prochaine visite,
je les surveille plusieurs fois par jour afin qu'ils travaillent efficacement pour moi,
et pour les proteger des eventuels attaquants qui souhaiteraient profiter de mes richesses...

En attendant une reponse du haut conseil de votre confrerie, je suis pret a repondre a toutes vos questions...

mais dans l'immediat, ce long monologue m'ayant asseché la gorge, je m'en vais me desalterer a la taverne...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 11:47

Le Seigneur Legolas , se rendant vers la taverne, apercu un voyageur qui patientait devant l'ambassade.Il décida d'accompagner le jeune homme afin de connaitre les raisons de cette venue.

Ayant eu vent de la demande d'intégration dans la secte , il désigna a celui ci le lieu adéquat pour poser sa candidature.

Une fois arrivé dans la salle, Legolas prit place avec ses collègues et laissa argumenter ce seigneur qu'on nommait
drachnitteur .

Quelques minutes s'ecoulèrent ,et , une fois le discours terminé, Legolas prit la parole :


Ton argumentation me plait beaucoup . Elle devrait d'ailleurs plaire égalemment a mes collègues . C'est une bien jolie facon pour tenter d'intégrer nos rangs . Je suis certains que ce très beau discours pourra compenser ton nombre de points assez faible vu nos attente...Un vote sera bientot mis en place , mais je te souhaite dors et déja bonne chance Wink . Tu peux bien sur prendre patience dans la taverne.


Legolas se rassis,attendant les réactions de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 12:34

Pietro, un des 3 dirigeants de la wing décuvait encore lorsque son bipper, qui était à coté de sa tete, se mis à sonner à tutete. Il se réveilla brusquement et se pris la tete dans le bar de la taverne où il avait passé la nuit.

AÏE !!!! Ca pique

Il sorta et embarqua de suite dans son croiseur pour rejoindre la salle du conseil. Pour une fois il arriva dans les premiers mais comme d'habitude avec la tete dans le cul.
Après avoir écouter son discours, il se leva et prit la parole.


Et bien comme a dit Seigneur Legolas, un vote va etre engagé.

Il est vrai que tu n'as pas le nombre de points et tu en aura encore moins si tu décide de décoloniser deux planètes mais, contrairement a certaines candidatures, tu t'es décarcassé à nous prononcer un discours différent et cela pour t'avantager.


Il se rassis tout de suite car il sentait sa tete de plus en plus tourné.
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 13:38

L'empereur Doufong 1er, dirigeant de l'alliance mère (edit Pietro : remplacant) se réveilla ce matin mais dans son lit contrairement à son ami pietro. En lisant ces mails sur son ordinateur il aperçu cette candidature. Un vombrissement eut soudain lieu dans la salle des candidatures. Doufong 1er arrivé dans son vaisseau dont lui seul possédé ce type qu'il conçu spécialement pour ce genre d'occasion.Il ouvra la porte puis pris la parole

Bienvenue à toi cher empereur sur notre forum! Nous avons bien pris en compte ta candidature fort sympatique mais cependant ton nombre de point me parait insuffisant... mais place au vote
quoiqu'il en advienne, tu es le bienvenue dans notre taverne!

L'empereur salua l'hote et referma la porte puis alla soigner la blessure à la tete de son ami pietro avec du whisky, ya pas mieux pour désinfecter
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 13:56

Dingo lui avait passé la nuit dans son bureau, en bourreau de travail qu'il était ... Il n'avait pas pris la peine de descendre jusqu'à la Salle du Conseil pour ne pas affoler une nouvelle fois tous les rhumatismes qui le rongent ...
Du coup, il avait écouté d'une oreille indiscrète par l'interphone la présentation du nouvel arrivant.


- Diesel, Diesel ... Mazout ... hum ... voyons voir ...
Citation :
l'alliance de ceux qui osent le degazage sauvage

l'Amoco Cadiz et de l'Erika ont ouvert la voie...

polluons polluons !! et advienne que pourra...
- Hu hu, en voilà une chose qui fera plaisir à nos amis Bretons !

Puis Dingo de se lever et d'un pas lourd il se dirigea vers la Salle des Délibérations ...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 16:02

Ce matin fut une journée nouvelle pour Alienor de passage dans les couloires de l'ambassade, observa sur le parking des vaisseaux de toute sorte : une poêle de la mort à mazout hum je me demande a qui est-ce ?? !! , un croiseur aussi coloré est sûrement celui de doufong, une joli mobylette pas loin de la taverne (ah celle-ci elle ne peut être que celle de notre cher Lego Very Happy) et le Destructeur signé dingo qui n'a toujours pas changé de place ! (Il a passer la nuit à travailler).

De passage devant la salle de réunion il ne reste plus personne (Hum je suis en retard sûrement j'ai raté la réunion annoncée pour ce nouvel arrivéSad) Alienor monta sur son GT le seul vaisseau qui restai de disponible afin de rejoindre les Shâamanes direction la taverne !

Une fois devant la taverne un rire sournois retenti de la taverne hum encore ce cher dingo qui ne se contrôle plus !! Une fois la porte dépassée Alienor aperçu Pietro très mal en point (abus d'alcool encore?? fort probable Razz) de l'autre coté a une table sur le fond de la salle se trouvait le nouveau "drachnitteur" si mes souvenirs sont bon. Autour de cette table les anabaane étaient au rendez-vous a boire comme des pochtrons tout en fêtant l'arrivé de drachnitteur. Alienor se dirigeant vers le barman et paya la tournée pour ces amis et pour le nouveau tout en lui souhaitant le bienvenu sur ces lieux sacrés du shâamane anabaane ou la paix et bonne entente règne !!
Revenir en haut Aller en bas
martix
the boulet
martix


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 16:31

Et la le boulet de la secte arrive Rolling Eyes Et comme d'habitude se rend a la taverne mais il n'y a personne, pendant quelques bonnes heures il réglécjis (réflechis)où ils pourraient être mais il ne trouve pas au moment où alienor vient le voir et (en) courant et dit :

vite vite il y a un nouveau arrivant.

Il se dit a c'est pour sa que Pietro et toute la bande des saouls ne sont pas à la taverne??

Alienor lui répond
:

voilà exactement, maintenant il faut allé lui souhaiter la bienvenue, j'espere que tu n'a pas trop bu lui dit-il!

Alors le boulet martix se mit à rire et dit :

Comment tu veux que je boive si des que je vais me prendre un verre tu m'attrape et m'ammène dans cette salle de discution.???

Alienor dit :

mais il vaut mieux que tu ne boives pas trop sinon pour lui souhaiter la bienvenue ca ne va pas être facile!! surtout que sans être saoul tu es déjà un débordant de folie!

Et les deux compagnons se mirent à rire, et la martix voit un visage non familier, et demanda à Alienor qui était cette humble personnage qui venait visiter notre beau royaume de la secte shaâmane anabaane, et alienor lui dit tout simplement :

il veut intégrer l'école inférieur celle dans laquelle tu réside!

A d'accord répondit martix d'un stoïque, et martix accoura vers drachnitteur et lui souhaita la bienvenue!!

Martix se dit :

tiens un nouveau surement qu'il aime l'alcool

Alors martix lui proposa un petit verre dans la taverne et cet humble personnage lui dit:

non je préfere écouter ce que dise les résidents de cette école.

Alors martix désespéré partit boire un bon coup dans la taverne et à ce moment là alienor le rattrapa et lui dit :

par contre moi je voudrais bien boire un chtit coup

alors les deux compagnons partirent boir(ent) et boi(rent) jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout!


(edit Pietro : t'es tellement un boulet que tu met tout en italique et du coup on voit pas quand tu parle, j'ai meme été obliqé de te coriger !!! Un RP est un minimum soigné !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 17:53

Un peu plus tôt dans la matinée...

BOUM BOUM BOUM !!!

Mmmmm...Zzz...Zzzzzrrrr....

BOUM BOUM BOUM BOUM !!!

Rrr..Zzzz...moooui ?? qu'est ce qui ce passe ??


Les yeux encore fermé, mes mains parcouraient à taton la table de chevet, trouvant enfin le réveil qui avait, une fois de plus, échoué à sa dur mission que celle de réveiller une oreille sourde comme la mienne.

Crénon, qu'est ce qu'elle veux encore la marmaille ?? Tous des soulard dans cette c'patelin, même pas 8h00 du matin et y'en a déjà qui réclame a boire...


Et oui, être de garde à la taverne est une coutume depuis lontemps répendue dans le peuple Anabaane, chaque jour à son pensionnair pour la nuit, chargé de nettoyer la taverne et de faire l'ouverture le lendemain matin...

C'est pas un boulot pour moi sa !! Mes vieux os ne tiendrons jamais le coup !!
Ralalaa...moi ! à 87 ans, obligé de faire des nuits d'une petite paire d'heure !! et tous sa, pour reservire quelques soulard matinaux... Evil or Very Mad


Me levant d'un pied mal assuré, je me vétis rapidement de mon tablier réglementaire...Je déscendais alors les marche afin d'ouvrir aux 2 individus n'ayant aparemment pas décuvé de la veille...


BOUM BOUM BOUM !!!

Voilà, voilà, j'arrive !! une minute s'il vous plaît.

hey !!! l'ancien !! Bien dormi mon vieux ?!

Mouais...sa pourrait aller mieux, vous etes passer à l'embassade ce matin ? y'a du boulot pour moi ?

Ouais ! un p'tit nouveau a débarqué cette nuit, t'a pas entendu le vacarme que sa poubelle embulente a fait a 6h du mat ??


Beuuh...non...

WAA !! on a vraiment du t'épuisé hièr soir geek

Humf...sa tu l'a dit gamin ! D'ailleur en parlant de sa j'ai mis la note sur ton compte... tongue Oui donc tu disais, un nouveau ??

Moui, il a déjà fait son discour, étant donné que tu était de garde à la taverne tu as été excusé de ton absence. Sinon, ce p'tit gars a un fort potentiel à mon avis, de la motivation et tout le tralala...bon par contre aux niveau des points, un zéro de plus à la fin aurai fait plaisir m'enfin Rolling Eyes

Humf...144K dit tu ? c'est pas terrible...a part sa il est présentable le gamin ?

Sa à bien l'air ouais, bon j'ai pas trop l'impression qu'il respect les lois sur l'environnement m'enfin, personne ne les respecte à son niveau...

C'est bien vrai sa !! mais dit moi, t'as les idée clair pour un gars qui vien a peine de se coucher Laughing sacrez gosse, j'arrive pas à suivre le rithme moi ! Tu peu aller voté OUI pour moi pendant que je me fait un brin de toilette ?

Ok papy, mais a mon retour tu pays ta tournée Very Happy

Grrr...'pas une vie sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
drachnitteur
Veau
drachnitteur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 18:57

merci pour cet accueil,

j'irai volontiers boire quelques chopes avec les soiffards...

j'ai d'ailleurs ramené un tonneau de ma meilleure biere pour la faire gouter a tous les amateurs de ce breuvage...

vous avez sans doute remarqué que mon alliance a ete cree dans un seul but : le divertissement

mon tag, ma description et mon logo en disent long sur le personnage...
je n'aime pas me prendre au serieux..

mais le classement que j'ai reussi a obtenir tout en restant seul depuis la creation de mon empire demontrent mon activité

je peux comprendre vos inquietudes et votre reticence quand au manque de points evident par rapport aux exigences minimales pour entrer dans la confrerie,
mais je vais rapidement rattrapper mon retard,
d'ici 1h je colonise une nouvelle planete, j'espere tomber sur une geante...

et si je ne suis accepté aujourdhui, je ne me decouragerai pas, et je reviendrai lorsque j'aurai etendu un peu plus mon empire...

ce qui m'interesse chez vous c'est votre philosophie du jeu et l'esprit pacifique dont vous faites preuve
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 19:32

sage parole que tient la...

jespere aussi que tu trouveras de grande colonie (pas moins de 150cases Wink )

j'adore la bière! allons en gouter ton breuvage merveilleux drunken
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 19:35

Pas moin de 163 tu veux dir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 19:41

c'était approximatif rhoolalala tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 20:19

salut à toi nouvel arrivant ^^

désolé j'ai la flemme d'écrire en RP Laughing

MOi je suis pour ta venue, car tu as l'air d'être cool et de t'y connaitre assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
drachnitteur
Veau
drachnitteur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 22:29

la nouvelle colonie n'a pas existé plus de 10 secondes...

101 cases c'est trop petit pour moi... je recherche donc un nouvel emplacement
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyMer 21 Fév - 22:30

bon courage car ca peut durer long
Revenir en haut Aller en bas
drachnitteur
Veau
drachnitteur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 17:46

je retournerai sur le meme emplacement des que la planete sera reformée....
(24 a 48h en general)
j'espere avoir plus de chance cette fois..

en tout cas je n'ai perdu que 4K points apres la destruction de ma micro-colonie (elle n'avait que 80 cases) j'ai donc encore 140 k points

j'attends de trouver et entamer les travaux sur la nouvelle planete avant de demolir ma derniere mini-colonie
king
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 17:54

pour plus de chance, prends entre 5 et 7, elles seront plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 18:34

Entre 4 et 6 ignare !!!!!!!!!! Shocked


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 18:35

moi on m'a toujours entre 5 et 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 18:36

Meuh non, les 4 sont les plus grosses et les 5+6 un peu moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 18:39

Au fait, t'es reçu Very Happy

Pose ta candidature Ingame, tu aura les droits de voir la liste des membres et d'avoir l'accès en partie privée du forum dans environ 2 semaines Wink


Bienvenue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 18:43

candidature drachnitteur [ Accepté ] Smiley11 welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 19:59

Welcome a toi!!! Heureux de te voir parmis nous et montre nous de quoi tu es capable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drachnitteur
Veau
drachnitteur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 21:23

cheers merci, je vais poster un message ingame...

et pour info la colonie est en position 4... (et la precedente 80 cases l'etait aussi)

c'est vvraiment aleatoire, et il faut avoir un gros coup de chance..

j'ai une 201 cases en position 15
mais j'ai plus souvent trouvé des mini-planetes que des geantes
Revenir en haut Aller en bas
drachnitteur
Veau
drachnitteur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] EmptyJeu 22 Fév - 21:39

euh... je n'ai pas acces au message de candidature standard ingame sur le tag de l'alliance...

j'ai dissous mon alliance pour voir si ça venait de ça...

et ça n'a rien changé, toujours pas l'onglet me permettant de poster le message, j'ai donc remis mon tag diesel en attendant...

j'aimerais savoir a qui j'envoie le message ingame, pour avoir l'invite et confirmer pour les droits etc..

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature drachnitteur [ Accepté ]   candidature drachnitteur [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature drachnitteur [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature :: Candidature pour ANABA_W (wing)-
Sauter vers: