Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Bretax

Aller en bas 
+8
klems
Despé
Bombtrack
mugen
Cellendhyll
dingo
Shak
Nucleo
12 participants
AuteurMessage
Bretax
Invité




Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 0:26

...c'etait comme un sifflement...
au debut.
...puis,
plus les micro-secondes passaient, plus le bruit devenait derangeant et assourdissant.

Dans la taverne, les verres commencaient à trembler et à s'interchoquer..
Les infrabasses coupaient le souffle, les occupants de la taverne cesserent toute activité.
..et puis plus rien..le silence.
C'etait juste là.
Dehors.
Un membre Anabaane poussa d'une main le rideau de perle anti-moustique qui faisait office de porte d'entrée.. .Un nuage de fumée turquoise envahit la piéce.

"Hi-ho BoysandGaaalls...
Mon nom est Bretax et je viens troubler votre cyber-aperitif pour poser ma candidature dans votre respectueuse alliance .."

..alors que le nuage se dissipait, la silhouette d'un viel homme apparu. Il etait assez grand, mince, il portait des vetements d'un autre temps, seul le pommot de son baton etait recouvers de nano-neuro-capteurs, trahissant une certaine avancé technologique...c'etait un Techno-pretre et il avait soif.
Immediatement un verre de sa boisson preferé lui fut apporté par un serveur-droïde telepathique.On s'avait recevoir chez les Anadaane se dit le vieu bouc.

"Si tu veux te joindre à nous, il te faudra te presenter plus en détails et faire preuve de patience pendant notre déliberation." dit-une voix grave provenant du fond obscur de la piéce.

Le silence s'en alla.
La musique, et les discussions reprirent leurs place dans la taverne.
Un laps de temps plus tard, le serveur-droïde tendit un questionnaire à l'etranger:"veuillez remplir ce questionnaire en 3 exemplaires, paraphez chaque page et datez, signez, tamponnez.Merci"
"damned" pensa tout haut le vieu druide. Il n'avait pas tenu un stylo depuis si longtemps et l'alcool commencait à troubler sa reflexion.Il prit le questionnaire et commenca sa lecture.
1) Vous
- Combien de points avez-vous ? 377 430 .
- Quelle position au classement occupez-vous ? 1100 en points, 60 en recherche et 1294 en flotte
- Aviez-vous une ancienne alliance et laquelle ? oui. l'ORS.
- Pourquoi l'avoir quittée ?avant tout je voulais rencontrer d'autre joueurs et puis pour des differences de points de vues IRL. Lorsque j'ai commencé au game il y a six moi, je ne connaiissait rien de rien , quelqu'un m'a demander si je voulais venir dans son ally, j'ai dit oui et j'y suis resté jusqu'a maintenant. Fidéle.
- Quels souvenirs, bons ou mauvais, gardez-vous de votre passage en ces alliances ?que du bons.

2) Vous et votre jeu
- Quelle est votre assiduité au jeu ? (i.e. combien de temps y passez-vous par jour ou semaine ?)tout les jours , 3 fois par jour.je joue depuis 6 mois environ
- Avez-vous d'autres comptes sur OGame ?non
- Quel est votre syle de jeu ? mineur, simple raideur, recycleur fou ? au tout debut j'ai eté raideur et puis je suis devenu mineur, et chercheur (si ca peut etre un style de jeu...) Disons que ce qui me plait aussi dans ce jeu c'est l'aspect strategie de developpement, j'ai mes idées et j'essaye de m'y tenir. Je suis pacifique et fair-play.

3) Vous et Anabaane
- Quelle image avez-vous de l'alliance Anabaane ?Trés bonne. Ally pacifique, qui a forcemment de bons alliés. l'ambiance sur le forum est bien sympa.
- Que pensez-vous y apporter ? Un virement automatique mensuel de 1000 euro au fondateur ainsi que des passeport Grolandais. Naaan j'deconne..Au niveau du jeu , je peut fournir des ressources et mes points sont trés sures. Et je suis toujours pret a balancer une p'tite conneries sur le forum .
- Qu'en attendez-vous ?une bonne ambiance, du commerce aussi et des conseils de veterans.
- Avez-vous étudié la philosophie Anabaane ? j'y ai retrouvé des pensées qui me sont chéres.
Quels points vous ont marqué ? alliance Pacifique et chacun fait c'qui lui plait, plait, plait...

...c'etait comme un sifflement. Au debut....puis le son devint plus claire. c'etait du bignou.! Le vieu pretre reprennait ces esprits. Il s'etait endormi sans s'en rendre compte.il gisait la tête appuyée sur une table en bois...le verre devant lui etait a moitié vide( ou a moitié plein, ca depend.;.)
"Merci d'avoir repondu. Nous vous tiendrons informer, Bretax" C'etait la voix grave du fond de la piéce.
Le vieu avait été drogué. Il reconnu l'arriere gout qui persistait au fond de sa gorge. Du serum de verité.
Il passa la main sur son front humide, reprit son cyber-baton aux nano-neuro capteurs et s'en alla, marmonant dans un vieu dialecte gaellic, des psaumes de purification.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 0:35

Un homme affalé au coin du bar avait suivit la scene. Il dis au nouvel arrivant :

Bienvenue dans la taverne anabaane,noble voyageur.Ici ,la boisson coule a flot et les filles très jolies.J'espere que tu t'y plaira. Very Happy

Sur ce, il acheva d'un seul coup son verre et se dirigea vers les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 1:43

Un homme vêtu de noir s'approcha de la taverne...Personne ne s'en étais rendu compte...Celui ci passa devant la fenêtre, le voyageur se retourna vers Légolas ...i]

--J'ai l'impression d'avoir aperçu une ombre à l'extérieure de la taverne...je crains que ce soit l'effet de la boisson....
-Négatif [i]réponds légolas
....C'est le seigneur Shak, celui ci a du sentir la présence d'un nouvel individu et souhaite s'assurer de sa bonne fois...
Shak rentra dans la taverne et regarda la voyageur dans les yeux....
Je suis persuader que tu sera un être qui pourra nous apporter aide et bonne humeur dans l'alliance...J'espère que tu t'y plaira. En tout cas ton âme a semble être pure , noble voyageur. Tu passeras devant le conseil qui votera pour ta destinée à nos coté..
Qu'on lui verse un demi de lait de vache!!en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 2:28

- Quelle heure est-il ?

La voix pâteuse et éraillée avait émis cette question dans un souffle ... Pourtant, le réveil Nanitex®️ détecta ce son, et se mettant aussitôt en lumière, sortit un puissant :

- Un peu plus de minuit Seigneur !
- Bordel, j'avais dit moins fort la dernière fois ... 'fin bon ... Ils font toujours du bruit en bas ?


Mais là, le réveil ne savait pas répondre ... Il émit donc un sifflement typique, et tout un pan de mur se déplaça ... Un ordinateur Nanitis®️ apparut, s'alluma, et se connecta aussitôt à la caméra n°1 de la taverne, celle du comptoir

- Qui est ce voyageur ?
- Biiiip biip biiiip, l'homme prétend s'appeler Bretax et est prêtre de son état. Néanmoins nous avons décelé chez lui un haut pouvoir de nature technologique, en témoigne son bâton. Il a anéanti trois de nos filtres sécurité à l'entrée avant que son propriétaire ne l'arrête.
- Un oubli sans doute. Quoi d'autre ?
- Il désire postuler dans notre secte haute.
- Hein ? Tu es sûr ? Et il va à la taverne pour le faire ?
- Il semblerait que l'ambassadeur de garde ait oublié de se réveiller.
- Qui est l'ambassadeur de garde ?
- Vous Seigneur.
- Argh ... pas le temps de me préparer ... Activez la procédure H27-B et amenez-moi une vieille cape !


Une chance que l'ambassadeur dingo était en visite dans la taverne du galopin farceur ... Il se demandait toujours comment il avait atterri là, mais n'osa pas le demander à toutes ces machines présentes ... Il enfila donc la cape que venait d'apporter un droïde Nanitoo®️ et descendit les marches vers l'arrière de la taverne. Il put à loisir contempler le visiteur, qui remplissait le formulaire sous l'effet du sérum ...
Une fois que ce fut fait, dingo remercia, mais sans se montrer, puis partit examiner le questionnaire à l'ambassade ...




[HRP] Bretax, j'ai bien aimé ton RP Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 14:46

Un homme vêtu de noir s'approcha de la taverne...Personne ne s'en étais rendu compte...Celui ci passa devant la fenêtre, le voyageur se retourna vers Légolas ...i]

--J'ai l'impression d'avoir aperçu une ombre à l'extérieure de la taverne...je crains que ce soit l'effet de la boisson....
-Négatif [i]réponds légolas....C'est le seigneur Cellendhyll, celui ci a du sentir la présence d'un nouvel individu et souhaite s'assurer de sa bonne fois...
Cellendhyll rentra dans la taverne et regarda la voyageur dans les yeux....
Je suis persuader que tu sera un être qui pourra nous apporter aide et bonne humeur dans l'alliance...J'espère que tu t'y plaira. En tout cas ton âme a semble être pure , noble voyageur. Tu passeras devant le conseil qui votera pour ta destinée à nos coté..
Qu'on lui verse un demi de lait de vache!!en vitesse!

Cool ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Vache bretonne
mugen


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 15:49

mugen rentra dans la salle et il dit : " Bienvenue a toi bretax !!!!!!!!!!! "
et il repartie aussi vite .


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 15:50

ptin t'a tout cassé z'on tous fait un RP Candidature Bretax Ange27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 16:00

net fais au - l'effort de faire un copié collé sur ceux des autres comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Vache bretonne
mugen


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 16:01

Bombtrack a écrit:
ptin t'a tout cassé z'on tous fait un RP Candidature Bretax Ange27


c mieu ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 16:24

Bombtrack arriva a la bourre comme d'habitude dans le coin avec sa meule peugeot 103 toute neuve.

Salut moi c'est Bombtrack, jaime jouer à la marelle et aux echecs tout seul. J'aime aussi les fleurs et la littérature congolaise, ainsi que question pour un champion sourd et muet. Bienvenue dans notre planque de SDF, malgré q'il n'y ait pas le chauffage on parvient à se tenir chaud en nous tenant tous proches de soi. Bonne visite, fait gaffe au travelo bretzel et au marchand de moulesfrites, legolas.

Ce blaireau repartit sitôt avec sa meule, mais il cala. La honte, heureusement que le kick etait pas mort et hop il ralluma et faisant l'air mine de rien s'avez rien vu.

Salut les amis je repars sur l'ile aux enfants avec casimir ! Bonnes continuations et joyeuses paques.



Pfiou la j'ai geré je sais Cool Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 21:25

[HRP, désolé pas le temps]

accepté en wing ANABA_W Wink
bienvenue à la maison Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bretax
Invité




Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 21:33

cheers merci!!



je vais poster ma candidature ingame dans 5 minutes.
J'espere vite arriver ds le top 1000 Wink
...l'avenement de la techno arme 15 m'aidera a atteindre ce but.

merci encore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 21:43

Bienvenue chez nous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 21:49

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bretax
Invité




Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 22:08

...bon ca commence mal, ca fait 10 minutes que j'essaye de me rappeler comment on fait pour postuler ingame,...me rappele plus...un truc de ouf!! l'aclool sans doute, je vois qu'ca..!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 22:12

onglet alliances, chercher une alliance, tu tapes ANABA_W, tu cliques sur le tag et tu postules ...


... si j'me souviens bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bretax
Invité




Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 22:17

...dans le mille...merci.

j'essayais depuis 15 minutes mais en tapant le tag de l'ally en minuscule, et la ca ne marche pas...
..
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyMer 3 Jan - 23:26

met un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyJeu 4 Jan - 0:40

bienvenue parmis nous Very Happy et en esperant boire une ptite binouzzzz de ta part Candidature Bretax Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Bretax
Invité




Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyJeu 4 Jan - 22:55

...sans probleme; tournée générale. drunken

...et j'ai mis un avatar afro
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyVen 5 Jan - 14:13

chez nous une tournée général sa dure totte la semaine!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geornew
Abonnée à la liste rose
Geornew


Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyVen 5 Jan - 15:35

bienvenue ( a la ramasse ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
sisko
Elsasser ku from outerspace
sisko


Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax EmptyVen 5 Jan - 15:57

en retard mais wellcome cheers Candidature Bretax Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bretax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretax   Candidature Bretax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bretax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Bretax...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature :: Candidature pour ANABA_W (wing)-
Sauter vers: