Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viduc de Papironda

Aller en bas 
+8
Bombtrack
Despé
Franck
Nicolas Breizhman 1er
Ethaniel
Shak
FF7
Viduc de Papironda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viduc de Papironda
Vache normande
Viduc de Papironda


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 14:26

HRP/ je n'avais pas fait de présentation jusque la, et comme je viens de faire ça pour la nouvelle ally de l'univers 45 je me permets de le poster ici aussi lol/HRP


72 jours standards avant:

San Fransco entre, comme à son habitude en se fondant dans l'ombre, dans le bureau du Viduc. Assit confortablement dans son immense fauteuil et contemplant avec stupéfaction sa nouvelle acquisition, une magnifique tenture-eau datant de l'époque pré-hégérienne, le Viduc ne le vit pas entrer mais il savait qu'il était là....

_ Alors mon ami vous avez enfin ce foutu rapport?

_ Ma tête me dit que nous touchons au but.... Mais mon coeur est inquiet pour les notres....

_ Mhummm celà veut donc dire que nous y sommes, enfin nous avons trouvé ce maudit passage pour ce nouvel univers... N'ayez crainte mon ami, tout se passera bien, nous avons tout prévu dans les moindres détails, vous le savez bien non?

_ Ma tête me dit que nous sommes prêt, mais mon coeur se demande si nous ne devrions pas aider l'un des notres en urgence...

_ Ha, vous parlez sans doute de Shac, nous en avons déjà parlé, nous ne pouvons pas nous risquer à une opération de sauvetage, je sais que celà vous attriste mais nous ferons le plus vite possible...

_ Ma tête me dit que nous n'y pouvons rien, mais mon coeur élabore une possibilté.... Ma tête a prit le partit de rassembler une flotte volontaire sur notre capitale, et mon coeur insiste pour que nous lui portions secours...

_ Mhummm et combien pensez vous pouvoir lui envoyer?

_ Ma tête me dit qu'il serait sage de lui faire parvenir 1 million et demi de ressources, mais mon coeur à l'espoir que nous seront bien plus généreux...

_ *le Viduc sourit* Vous ne changerez donc jamais mon chère Fransco... derrière votre apparence d'oiseau de proie se cache le coeur le plus généreux et le plus courageux que je connaisse... *il regarda son ami avec intensité*. Bien envoyez lui 3 millions... nous verrons à notre retour si tout c'est bien passé...

_ Ma tête me dit que le Sang de la Noblesse Véritable coule dans vos veines, mon coeur me dit que votre place est désormait acquise à jamais pour le dernier voyage des Xaxas...

_ *le Viduc rit doucement* vous avez surement raison, bien sommes nous prêt à passer en vitesse supra_luminique?

_ Ma tête me dit qu'une fois l'odre pour la livraison envoyé, toute nos fonctions pourront se mobiliser pour le grand voyage, mon coeur est impatient de plonger une nouvelle fois vers l'inconnu sous votre commendement.

_ Bien en ce cas, je vous laisse faire, faites le nécessaire mon ami...


San Fransco se retourna sans bruit comme il était venu... Le Viduc se replongea dans la contemplation de la tenture, allumant au passage une antique pipe en bois noir sculté, datant celon certains de l'époque de l'ancienne Terre...

Viduc de Papironda Rosette


HRP/

Et bien voilà, moi c'est Viduc de Papironda, j'ai un compte dans l'univers 18 allié d'ailleurs à certains d'ici... Sinon j'ai 31 ans, je vis près de Rennes, je rentre en formation de technicien d'assistance informatique début novembre, je suis amateur de jeux vidéo (never, ogame etc), de jeux de rôles (Néphilim, TORG, INS etc) et de jeux de plateau lol (Dune, Les colons de katanes etc etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Vache bretonne
FF7


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : dereiere toi avec la cavalerie
Date d'inscription : 27/09/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 14:48

oh un nouveau lieu de flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 14:50

mdr...on se calme ff7^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 18:28

Non on ne flood pas ici ou je lock Very Happy
Un peu de respec pour notre bien généreux mineur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 18:37

D'ou a coté de Rennes, a l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Vache bretonne
Franck


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/09/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 18:41

encore un breton good.
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 18:54

il y a trop de Bretons Mad , pourtant Ogame n'est pas un jeu inventé en Bretagne Neutral pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 19:24

Ptin encore un rennais cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyVen 13 Oct - 20:47

ANABAANE = breton ?? that is the question...


(juste pour signalé que je suis compètement bourré a l'heure où je tape se message sur mon clavier qui m'obéhi de moin en moin bien d'ailleur pirat ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Viduc de Papironda
Vache normande
Viduc de Papironda


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptySam 14 Oct - 0:50

mdr klems!!!

je suis du coté de bécherel en faite (cité du livre). Limitrophe 35/22 (en faite moi je suis ds le 22 lol)....

Viduc
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptySam 14 Oct - 11:06

Shocked je vois tout a fait où c'est Shocked C'est fou ! j'ai un de ces sens de l'oriantationmoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Franck
Vache bretonne
Franck


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/09/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptySam 14 Oct - 12:57

bah moi je situe tout a fait pas diu tout extremement pas oucela ce situe sur la carte de france donc tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptySam 14 Oct - 13:08

encore un rennais c'est la classe quand mm Cool

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptySam 14 Oct - 20:09

ah ok becherel, c'est pas de mon coté ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptySam 14 Oct - 20:49

ALLEZ RENNES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptySam 14 Oct - 21:38

ALLEZ MELESSE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptySam 14 Oct - 22:21

MELESSE4EVER cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Viduc de Papironda
Vache normande
Viduc de Papironda


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyDim 15 Oct - 13:38

t'es de Melesse Cellendhyll??? c'est pas très loin de chez moi ça Wink

Viduc
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyDim 15 Oct - 13:38

bin ouais melessien comme moi !!

eh oui les top 50 sont des paysans Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
sangohan
SUPER BRETON
sangohan


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : BRETAGNE quel question!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyDim 15 Oct - 14:32

viduc ton image est tres gai je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Viduc de Papironda
Vache normande
Viduc de Papironda


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyDim 15 Oct - 16:38

Le Papiduc sortit du saut dimensionnel 28 heures et 36 minutes plus tard. Le vaisseau légendaire du Viduc se trouvait désormais dans une autre dimension, dans un autre temps. Le Viduc avait rejoins ses hommes au poste de commandement pour l'arrivée. Un crie de joie s'éleva de la cabine, saluant la nouvelle audace de ce formidable équipage...

Viduc de Papironda 1701d24ze9


_ Hourra, hourra!!!

L'effervescence dura quelques instant avant que le Viduc ne se recentre sur les impératifs immédiat. San Fransco n'avait plus vue depuis bien longtemps ce sentiment de joie et de fierté, de la mission bien accomplit, chez son ami et Maître.

_ Bien, félicitation à tous! Mes amis, mes amis, calmez vous, nous fêterons cette victoire comme il se doit, mais pas de suite... Passerelle? Rapport je vous prie...

Le récepteur holo fit apparaître un technicien.

_ Aucune avarie sérieuse mon commandant, nous allons pouvoir redistribuer l'énergie sur les radars longues portés comme prévue...

_ Bien prévenez moi dès que tous les systèmes seront opérationnels.

_ A vos ordre mon commandant.

_ Opérateur ?


L’un des hommes de la cabine assit devant un pupitre se retourna.

_ Oui mon commandant ?

_ Liaison établit ?

_ Nous y sommes presque mon commandant, encore quelques réglages de la balance Sub-Anenthropique et nous pourrons émettre…

_ Navigateur ?

_ Au rapport mon commandant !

_ Pouvons nous redémarrer les moteurs de propulsion Hawking ?

_ Il semble que non mon Commandant. Les systèmes de mise à feu semblent être endommagés.

_ Faites le nécessaire et vite !


Viduc de Papironda 1701d20lo5


Le voyant de réception de messages holo du bord s’activa.

_ Au rapport !

_ Commandant, les radars sont opérationnels !

_ Bien ! Terminé.

_ San Fransco, envoyez un message à l’alliance, et assurez vous que Shac a bien reçu la livraison.

_ Oui mon commandant, nous sommes déjà en train d’émettre.


Le navigateur se retourna une nouvelle fois.

_ Commandant ?

_ Oui…

_ Nous y sommes, les radars fonctionnent, et nous avons repéré une planète dotée d’une atmosphère respirable… Elle semble habité mon commandant… mais rien n’indique de présence intelligente supérieur à 9.01 sur l’échelle de Kelton.

_ Bien, la propulsion est elle opérationnelle ?

_ Oui nous pouvons mettre le cap mon commandant.


Le Viduc se cala confortablement dans son immense fauteuil, s’accordant quelques secondes de répit.

_ Allons y mes amis, que l’aventure continue !


Les deux antiques propulseurs Hawking s’embrasèrent d’une chaleur bleue turquoise, envoyant le Papiduc et tout son équipage en direction de leur nouvelle demeure…. Elle se nommera désormais Tau Céti Central, TC2…..

Viduc de Papironda 1701d26fo6
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyDim 15 Oct - 20:29

Il y a un Supe U a Melesse
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyDim 15 Oct - 21:07

a 1m² près c'était un hyper U Cool ( pas con les melessiens la taille d'un hyper U mais sans payer des taxes supplémantaires qui aurait eu lieu si cela vait été un hyper U)

c'est les manouches qui nous ont donnés le conseil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyLun 16 Oct - 13:30

En fait ils sont intelligents a Melesse Very Happy , enfin pas tous, humour.
Revenir en haut Aller en bas
Viduc de Papironda
Vache normande
Viduc de Papironda


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda EmptyLun 16 Oct - 17:00

L’antique vaisseau du Viduc se dirigea donc sur le cap 1 :407 :5 . Les radars envoyaient de multiples rapports sur cette terre promise. Tout semblait se dérouler selon un plan bien huilé.

Le Viduc s’isola dans son bureau peu de temps avant l’arrivée sur l’orbite de TC2. Plus que tout ailleurs, c’était son monde. Tout se qui le rattachait à sa mémoire, qu’il ne comprenait pas mais dont il ne pouvait se passer, était rassemblé ici. Son bureau, sculpté dans un bois rare de la planète Orange, son majestueux fauteuil qui aurait appartenue à un ancien Roi de la mythique Terre… Ses objets tout aussi insolites



Extrait du journal Holo de bord du Viduc de Papironda :
15604 PA – 0 NE 01/01 21 :47


Nous y sommes enfin, nous l’avons trouvé ! J’espérais vraiment ne pas me tromper, non pour moi désormais, mais pour tous mes compagnons, mes amis… Mais nous y sommes enfin, je ne sais si je pourrais mener à bien ma dernière expansion, mais j’ai toute confiance en mes hommes, San Fransco sera les mener s’il le faut…

Le voyage multidimensionnel c’est bien passé. Personne ne pariait sur notre réussite, sur les capacités du Papiduc. Bien sure nous aurions pu nous embarquer dans l’un de nos très nombreux vaisseaux dernier crie, mais j’ai tellement vécu à ses côtés, nous avons temps partager, l’équipage, le Papiduc, moi… Et contre toute attente il est passé !

Maintenant l’aventure commence ! Je ne sais pas encore ce que ce nouvel univers nous réserve, mais nous sommes prêt. J’ai eu confirmation ce matin de l’arrivé de certains de mes compagnons Anabaane… Il semblerait que pour eux aussi tout se soit bien passé. Je crois même que certains ont déjà commencé le regroupement des forces… c’est bien. Je sais que nombre d’entre eux sont forts et valeureux, ils seront se montrer à la hauteur… Dès que nous débarquerons, je prendrais contacte avec eux. J’espère que nous serons nous montrer dignes de représenter les Anabaanes ici et maintenant ! J’espère qu’ils seront fiers de nous…

Nous avons mit le cap sur une planète tellurique. Elle semble satisfaire plus que nous l’aurions souhaité à nos critères… La vie semble s’être développée suffisamment de façon la plus que généreuse qui soit… Les premières images holo que nous avons reçu des drones sont d’une magnifique beauté. Il semble cependant que nous ne sommes déjà pas les seuls dans ce bout de l’univers. Nous avons capté la signature particulière de réacteurs Hawking à quelques centaines de parsec… nous devons nous tenir sur nos gardes dès à présent. Je sais que la lutte sera acharnée et sans répit...


Viduc de Papironda Planete%2520bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viduc de Papironda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane :: Présentation des membres-
Sauter vers: