Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature arkange59 [ refusé ]

Aller en bas 
+18
Franck
Bebeck
Despé
dingo
Nicolas Breizhman 1er
martix
Sypherx2
Ethaniel
Cellendhyll
Sion
klems
capitaineigloo
Bombtrack
Shak
mephisto
Nucleo
Karma
arkange59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
martix
the boulet
martix


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:23

il a marqué mineur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:54

moi j'ai 3 lanceur de missiles sur ma PM, et la semaine prochaine je débloque les canon de gauss Cool
Revenir en haut Aller en bas
arkange59
Lache vache



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:04

oups desole je suis classer 370 j'ai mal taper lol ancien plseudo yack oui j'ai changé de pseudo car yack commence a etre porteur de poisse pour seux qui connaisse l'histoire avec la sign lol
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:54

arkange59 a écrit:
oups desole je suis classer 370 j'ai mal taper lol ancien plseudo yack oui j'ai changé de pseudo car yack commence a etre porteur de poisse pour seux qui connaisse l'histoire avec la sign lol
va falloir que tu racontes ...

de plus, chef de guerre sans flotte, en voilà une chose d'original ... alpha admin ça ferait la même chose à peu près (private joke inside, tu comprendras si on te prend ^^)

ensuite, tu as pas mal escamoté la fin du questionnaire, le fait d'entendre dire du bien de nous je trouve ça faible ... car en plus on ne sait pas qui dit du bien de nous Wink

bref ... je demande des compléments pour pouvoir voter sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:38

Au début cette candidature était intéréssante mais au fil des informations elle devient de moins en moins intéressante,

donc je suis assez perplexe sur certains points notamment ton passer chez les AI que nous apprécions guère, ta pseudo " defense de fou " , ta sois disante "flotte monstrueuse " tes differentes erreur et j'en passe.

Donc il faudra éclairssir cela et aprés on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:15

arretons de floodé la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkange59
Lache vache



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:42

je n'ai jmais dit que javait une defnse de fou juste que 'on mavait confié des pouvoir car j'ai une expérience de la guerre et de la gestion et que j'avait la meilleurs flotte de l'alliance de je pense et pour la defense car j'ai cette defense depuis tres lonten est que personne depuis plus de 6 mois a jamais oser mattaquer je résister a beaucoup de vb et pour mes motivations je suis sur ogame depuis un ans et j'aime se jeu et enfin pour l'anabame j'ai souvent entendut qu'il avait de l'ambiance des mecs sympa donc je me suis tourné vers vous enfin pour la sign j'avais juste fait un paris avec un pote de postuer avec un faux rapport de combat et il mon cramer mais cela est loin et j'ai changé enfin je ne veut pas que les différents explication sur mon pass me tienne rigueur je suis droit j'ai aider les pluus faible dans mon ancienne alliance tout comme jiday l'avait fait ya tres lonten
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:23

Vous arretez de flooder les candidature sa devient lourd merci Very Happy
Faites vos remarques en votant merciii bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck
Vache bretonne
Bebeck


Nombre de messages : 196
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:24

Laughing Laughing Laughing
Petite précision,un seul mp a été échangé, celui ou je t'interdit formellement de ressonder ou meme d'attaquer un fed.mine sous peine de déclaration officielle de guerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le fait même que tu attaques une alliance classée Top 10, et que tu traite de Noob tous joueurs de cette alliance, te met en danger toi ainsi que l'ensemble de ton ally Exclamation
Ton comportement envers les .Sign et envers la fed.mine, conforte ma position, tu es un danger public.
De plus ton compte ne vaux pas grand chose, pas de flotte,pas de mines,tous tes points dans ta def, pour un seigneur de guerre, comme te l'a déjà dit Bombtrack, çà fait léger Rolling Eyes
Seul point positif, tu fais moins de faute ici que dans le mp insultant que tu nous a envoyé.

A l'avenir, remets toi en question et réfléchis avant de faire n'importe quoi.
Tu es le reflet de ton ancienne ally,grillé Suspect Arrow

Bebeck
fed.mine
Revenir en haut Aller en bas
Sion
L'homme noir
Sion


Nombre de messages : 1531
Age : 115
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:52

[flood ] alors la si bebeck s'en mêle, ils vont encore + reflechir, surout de cette histoire que nous ne connaissons guère[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:21

Sion a écrit:
[flood ] alors la si bebeck s'en mêle, ils vont encore + reflechir, surout de cette histoire que nous ne connaissons guère[/flood]


je sors ce boulet de la salle... Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
arkange59
Lache vache



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:53

lol au moin vous etes marrant je croit que ya que moi ici qui prend sa pour un jeu non je m'en calle de se que pense les fed mine il me nace je lenvoie boulet je mamuse ici dans votre alliance j'aurais pus apporter de l'ambiance les trois qurt de joueur s joue que pour se dévelloper qu'il me raide je m'en fout c'est un jeuse né pa parse quelqun est bien classer quil peut me menacer je répete les fed mine ne me font pas peur vous nbe voulez pas de moi a cause des fed mine é parse ke JE vous est dit que je me suis amusé avec les sign et ben je vais pas mourir lol j'ai des points je suis pas stressant et j'aide les plus faible ma flotte donner moi n1moi je serer une puissance si sa vous fait plez donc voila dit ske vous voulez mais moin compt est plus enviable que le votre
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:03

petite question : t'es-tu demandé un jour combien de touches il y a sur un clavier d'ordinateur standard ?

hé bien sache qu'il y en a 89, hé oui, tant que ça
et parmi celles-ci, on y trouve :

le point > .
la virgule > ,
une touche pour faire des MAJUSCULES
un renvoi à la ligne
26 lettres sans compter les accents

et plein d'autres encore

donc tu es prié d'apprendre à te servir de ce magnifique outil d'écriture et de communication appelé "clavier"

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sion
L'homme noir
Sion


Nombre de messages : 1531
Age : 115
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:42

Dingo le dictateur
Revenir en haut Aller en bas
arkange59
Lache vache



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:32

pas le temps pour sa je fait le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:48

Ouais mais bon pour une candidature cela fait un peu tache. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:36

justement pr une candidatures,le minimum ,c de faire un maximum...


jolie phrase nn? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Vache bretonne
Franck


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:47

Désoler de poster la.

Personnelement Arkange je pense que pour que une candidature sois etudier et "accepter" elle doit etre un minimum correct est presenter, quand un administrateur ou membre te demande de la completer tu devrais le faire , car ca ne peu que t'appuyer dans ta demande , de plus tu as veaucoup plus d'atout que moi (malgré mon espio 12 et toi niveau .. ) .
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:26

arkange59 a écrit:
pas le temps pour sa je fait le minimum
voilà typiquement la réponse qu'il ne fallait pas me faire ...

Legolas, t'auras le droit à une image pour ta jolie phrase, on va la rappeler une nouvelle fois à ce cher arkange59 : "le minimum, c'est de faire le maximum" ... ah nan, y'a pas à dire, c'est bien trouvé Wink

bref, arkange59, on va quand même attendre demain pour te donner le résultat du vote interne, mais si tu pouvais essayer de sauver les meubles, ça t'aiderait je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:54

arkange59 a écrit:
pas le temps pour sa je fait le minimum

Et ba DSL pour toi (je sais même pas pourquoi je suis dsl...à croire que moi je connais la politesse Laughing ) mais ce n' est pas en faisant un minimum que tu trouveras ta place ici....

Pour ma part je ne veux pas/plus de joueurs qui font le "minimum" pour s' investir dans une alliance et qui ne réfléchisse pas à leurs parole...
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 2:01

Pas tres correct ce que ta dit.Pour une candidature tu pourrais etre un peu plus diplomate quand meme. ^^ Pour info je garde le forum de nuit avec Etha on es les veilleur..lool
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 2:09

Etha il est enervé la Evil or Very Mad
Vos mieux pas lui prendre la tête Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 2:11

Jme demande bien pourquoi Etha est enervé...???lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:48

il a ses regles, ca arrive, c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
TINDUNE
Commandant Clone
TINDUNE


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Je me fais des legers maison sur ma pm...
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:08

breiz le floodeur fou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arkange59 [ refusé ]   Candidature arkange59 [ refusé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature arkange59 [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [ refusé ]
» Candidature Gaara [ refusé ]
» Warrior Ultime [ Refusé ]
» salut je suis lex luthor [ refusé ]
» Nouvelle candidature de AS999 [refusé=boulet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature :: Candidature pour ANABAANE-
Sauter vers: