Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE

Aller en bas 
+4
kiku
doufong1er
elixio
nisami
8 participants
AuteurMessage
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyVen 11 Avr - 11:48

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=792335 scratch
Bon apparemment ya une autre guerre qui se profile et on est engagé d'office meme pas le droit de discuter silent je suis carrément contre mais apparemment on nous demande pas notre avis pale
Durée de la guerre : Trois mois.
Ouverture des hostilités : lundi 14 avril 2008.
Fin des hostilités : mardi 15 juillet 2008.
Bon vous etes prévenu attention la ya des grosses flottes de destro, conseil lanceur de missile et lourde en priorité mais contre les 400 rip d'alice je sais pas Exclamation ou bien exiler vous en g9 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elixio
Vache normande
elixio


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyVen 11 Avr - 13:48

G9 y a démé et capot de camille qui trainent pas mal ... juste pour info après pour le reste j'ai pas regardé

Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyVen 11 Avr - 18:29

elixio jvais garder mon deut maintenant, jvais en avoir besoin jcrois

T dans la ave_T aussi, elixio ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
elixio
Vache normande
elixio


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyVen 11 Avr - 20:11

J'ai répondu sur le fofo officiel ^^ j'ai jamais été AVE_T et je n'ai jamais demandé à l'être.
Jsuis pas concerné du coup au gran désespoir de la galette à mon avis ^^ et ptetre de deme aussi ^^

Me fait quand même bien rire comparer ma flotte à celle de deme .... xD
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyVen 11 Avr - 20:33

du coup ta que la guerre contre les vikings!
ils disent que meme nous, nous avons quelques flottes...

amuse toi plus que nous dans cette guerre, car nous on risque de morfler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
elixio
Vache normande
elixio


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyVen 11 Avr - 20:43

Franchement si vous faites en sorte de ne pas être rentable y a pas de raisons de s'en faire Razz


Au pire c'est qu'un jeu et pour ma part jvais pas vraiment m'amuser pdt la guerre si je poste un RC ça sera déjà pas mal ... j'avais un projet mais je l'abandonne pour plusieures raisons du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kiku
Chef des KIKU
kiku


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptySam 19 Avr - 22:25

J'ai appris qu'il y avait un fort taux de désertion dans vos rangs?
C'est voulu ou réprimender ?
KIKU
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyDim 20 Avr - 2:27

c'est toléré Wink
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Veau
kendiraton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyMar 22 Avr - 1:11

nisami a écrit:
ou bien exiler vous en g9 Shocked

Viendez en g9, oui (mais plutot en fin de g9... vers les 9:383, ca serait encore mieux) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyMar 22 Avr - 1:33

Rolling Eyes bon je vais changer de lieu de villégiature ca puire la G9 bon je vais voir en G8 parait qu'il y a des planetes remplies de jolies nymphes Wink pas trops belliqueuses cyclops
Revenir en haut Aller en bas
elixio
Vache normande
elixio


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyMar 22 Avr - 9:11

G8 y a du monde la bas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Vache bretonne
CSNU


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/03/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyJeu 24 Avr - 12:06

Désertion?
JAMAIS!!! Juste retrait pour ceux qui ne peuvent pas se battre correctement et aussi qui ne veulent pas se battre xD
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyDim 27 Avr - 15:30

je me suis mis en MV temporairement car jai eu un probl familiale qui vient de se resoudre plus vite qu'on pouvait le resoudre, dc je sortirais de ce MV en milieu de semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptySam 10 Mai - 13:26

plus que 5 jours et vous pourrez quitter la guerre, ces seulement mon avis mais cette geurre au vu du fofo elle est pourrie aucune ambiance un déséquilibre énorme et des joueurs comme jean 23 ou alice qui se la pette en nous insultant de lache nawak je vais allez les embeter sur le fofo guerre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyLun 12 Mai - 22:02

c'est bon c'est quasiment fini, j'espere que vous avez pas trop rammassés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE EmptyMar 13 Mai - 18:48

la guerre se termine le 15juillet despé.

et jai pas l'intention de la quitter cette guerre! jvais rester jusqu'au bout en esperant ne pas ramasser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE   NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NlN/SPA/MFSGIMCI/Alliés] vs [LeGenDeS/C.D.S.O/AVE_T/ANABAANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANABAANE] VS [?]
» Anabaane uni 42
» Anabaane VS Visiteurs
» ANABAANE/FED.MINE
» L'histoire Anabaane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: