Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenity
Vache normande
Serenity


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyLun 24 Sep - 1:55

Quand les miniers sont apparues, tout était que bonheur et tout était paix et amour au sein de l'univers.

Un jour des guerriers sont venues, on pillé les miniers, et eux se sont alliés...

Ainsi naquirent la FED.MINE...

Mais les temps on changé, et les guerres ont souiller cette Alliance, qui de leur nature ont réussie à survivre.

Mais la volonté des membres FED.MINE était de pouvoir repondre à l'agresseur, et nous commençions à voir chez eux des guerrier qu'on appelerait necromineur...

Et comme les évolutions ne sont jamais sans conséquence et les Fed.mines ont commencé à disparaître pour laissé place à une nouvelle Alliance qui se nommerait la NecroM

Ils creerent un lieu pour échanger avec les autres nations, pour pouvoir commercer avec leur nouvelle section un peu plus évoluer que dans le temps.

Cette Alliance veut marquer son temps, et n'hésites plus à incorporer des mineurs raideurs, ils ont ouvert les cnadidatures pour faire grandir cette famille tout en restant assez restreint...

Voici les coordonnées où les retrouver...

http://necrom.leforum.eu/index.php

Vous y trouverez à boire aussi, un lieu convivial animé par des membres surmotivés.

Cette alliance ne pouvait se creer sans une image de fraternité, et nous acceuillons une nouvelle alliance soeur, les Polaris, une nation qui a un prestige et une ambiance dès plus remarquable...

C'est ainsi que la fed.mine renait dans un nouveau nom plus neuf, toujours aussi solidaire en son sein.

A bientôt.

Les Nécromineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kday
Vache normande
Kday


Nombre de messages : 296
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2005

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyLun 24 Sep - 15:59

Premier Acte : Grande Place FED.MINE

Il n’y avait pas de brume ce jour-là. Il n’existait pas vraiment de déclivité : le terrain paraissait plat, et nous pouvions contempler ces majestueuses mines qui faisait la fierté et la renommée de notre alliance les FED.MINE.

Vers le début de soirée, un silence perçant prenait place dans l’auguste cité. Les trois lunes dominaient la Grande Place depuis bientôt une heure. La foule commençait à se faire importante devant le Congrès.

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs 11958_10


Toute la cité semblait s’être arrêtée de respirer. Les commerces étaient clos, le vrombissement des mines ne se faisait plus entendre, les transporteurs ne sillonnaient plus le ciel.

Le jour de l’Évènement, ils étaient arrivés sur leurs vaisseaux à propulsion magnétique, les plus hauts dignitaires de ce peuple s’étaient réunis une dernière fois.

Il est 21h00, les portes de la terrasse du Congrès s’ouvrent enfin. Celle-ci dominée la Grande Place où l’on pouvait désormais apercevoir des millions de personnes amassés dans l’attente d’une annonce.

La grande Prêtresse Serenity, de nature peut impressionnable, ne put s’empêcher de frissonner face à ce peuple.

Le poids de la guerre WW18 se faisait sentir sur son visage, mais sa détermination et dévotion ne put échapper à personne à travers ses yeux.


Peuple des FED.MINE, mon peuple…
L’histoire nous a appris que rien n’est facile. Nous avons su faire partie des alliances les plus nommées de l’univers, succitant jalousie et convoitise. Nos plus éminents représentants sont aujourd’hui partis vers d’autres cieux, répandant notre culture, notre savoir, notre influence…

Les guerres ne nous ont malheureusement pas épargnés, nous avons su faire face à des ennemis valeureux et tout aussi passionnés.

Nous ne sommes aujourd’hui plus la FED.MINE d’autrefois, notre influence à diminuer, notre culture a changé, nous avons tout simplement évolué.

Oui, nous avons évolué !!!!

Au-delà d’être un peuple fort en commerce, nous sommes désormais capable d’assurer notre défense et notre soif d’expansion.

Le commencement d’une nouvelle ère est arrivé, celle des Nécro-Miniers (NecroM).

On dit que nos gènes gardent la trace de nos plus lointains ancêtres, je pense bien évidement aux peuples qui nous ont précédé, l’alliance MUB, l’alliance FED.MINE 1ère génération, l’alliance MDR, j’espère ainsi qu’un jour notre descendance sera fière de nous, autant que nous sommes fière de nos ancêtres.

Fort de notre volonté à subsister et prospérer, le peuple des POLARIS ce joint à notre cause, dans cette aventure qui est notre.

Nous souhaitons par cette même occasion confirmer notre engagement à la Secte du Shaâmane Anabaane avec qui nous avons lié des rapports plus qu’amicaux.

Je n’ajouterais plus qu’une chose : VIVE LES FED.MINE, VIVE LES POLARIS, VIVES LES NECRO-MINIERS.


La foule acclama ces dires. Les drapeaux jusque là dissimulés virevoltaient au-dessus de la Grande Place.

Le nouveau Chancelier El PaMa ne pouvait que contempler cette harmonie au sein de son peuple.


Ce que l’on fait est grand, nous ne nous sommes pas trompé !!

Un bruit sourd frappa le ciel, des milliers de vaisseaux se mirent à faire feu au-dessus de la cité, puis le cri aigu des engrenages des mines se fit de nouveau entendre.

Le souverain Bebeck vit les larmes couler sur la joue de la Prêtresse Serenity. Elle qui avait voué sa vie à son peuple, pris conscience à son tour de la dévotion que lui porté ce même peuple.

Tandis que le vent séchait ces larmes, elle le regardait. Tout ce que ces yeux exprimaient, Bebeck pouvait le lire.

Le discours résonna dans tout l’univers, annonçant par la même occasion aux autres peuples, qu’ils devront désormais composer leur politique extérieur avec les Necro-Miniers.


Deuxième Acte : La Citée de Cristal de NIBI

Dans cette pièce, le seul bruit était le faible ronronnement de l’humidificateur. Une personne se tenait fasse à la fenêtre contemplant la majestueuse citée des POLARIS.

Citée hors norme, dont la spécificité était d’être entièrement construite à base de cristal et de diamant.

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs 127710


Bâtiment, route, lampadaire et tout le reste, entièrement fait de pur cristal.
Les Polaris avez réussi à trouver un alliage permettant d’assembler et de solidifier les différents matériaux.

Les pavés de la route étaient en cristal. Malgré leur 30cm d’épaisseur nous pouvions encore voir par transparence le vide en dessous. Les pavés servent en faite de décoration, ils sont posés sur un diamant épais de 12m de profondeur. Le plus gros diamant façonné de l’univers. Façonné car en faite la quasi-totalité de la planète n’est qu’un vaste diamant brut.

Un son retentit dans la pièce !


« Communication acceptée ! »

Un hologramme apparu face à cette personne.

« Tolken, il serait temps de faire part de notre décision à l’ensemble du peuple !»
« Tu as raison Polydegmon, qui de nous deux se charge de cela ? »
« Nous n’avons qu’à le jouer à chifoumi », Polydegmon arboré un petit sourire.
« Ca me va !! »

Les deux comparses se mirent à compter ensemble

« 1… 2… 3… »

Apparu alors deux nouveaux hologrammes, représentant une feuille et des ciseaux. La paire de ciseaux s’est immédiatement précipité sur la feuille et la sectionna en plusieurs morceaux.

« Joueur 1 perdu !! »
« Désolé Tolken, mais tu as encore perdu ». Polydegmon ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire
« Il faudra me faire penser à désinstaller ce module de mon appareil holographique ».

Tolken coupa un moment la connexion de l’holo-conférence

« Il est temps !».
« Conférence… Kday »

« Bien le bonjour Tolken, que puis je faire pour toi ? »
« Nous avons enfin pris notre décision, et comme tu fais parti des anciens, et de surcroît Diplomate, je pense qu’il est de ton devoir d’effectuer cette annonce aux peuples. »
« J’en suis flatté, mais je trouve cela déplacé de ma part d’intervenir sur ce sujet. Qui plus est Polydegmon et toi êtes désormais les plus habilités à le faire ».
« J’ai déjà vu avec Polydegmon… »
« Ah ok, et tu as comme d’habitude perdu au chifoumi, nous n’avons qu’à le jouer également à notre tour, quand dis tu ? »
« Ok »

Les deux frères d’armes se mirent en places.

« 1… 2… 3… »

Une nouvelle fois apparue les deux hologrammes, représentant une feuille et des ciseaux. La paire de ciseaux s’est immédiatement précipité sur la feuille et sectionna en plusieurs morceaux.

« Joueur 1 perdu !! »
« Encore !! »
« Désolé Tolken, mais au chifoumi tu es vraiment nul, retourne plutôt surveiller la construction de tes mines »

Kday termina la conversation avec un éclat de rire.

Le souverain Tolken ferma la porte de son bureau, alluma l’humidificateur pour éviter que ses yeux ne s’assèchent et que sa gorge ne devienne râpeuse.

« Conférence… Le peuple »

Depuis le temps que Tolken est à la tête de cette civilisation, cela ne fait que deux fois qu’il diffuse un message à l’ensemble de son peuple.

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs 129310


« Peuple Polaris,

Nous sommes dans une époque où les alliances commerçantes essayent de maintenir au mieux les contacts étroits avec leurs partenaires commerciaux, afin de se garantir les monopoles qu’ils ont acquis, il ne reste que de rares ouvertures accessibles aux plus fortes nations commerçantes.

Peu de temps après que les empires POLARIS et FED.MINE aient amorcé un contact entre eux, nous avons reconnu le besoin de créer des institutions indépendantes, conjointement dirigées ensemble.

Les FED.MINES ont décidé de procéder à une évolution sortant ainsi de terre les NECRO MINIER (NecroM).

Par ce que Le Haut Conseil Polaris a trouvé dans le système NecroM la réponse aux problèmes de commerce, mais surtout parce que notre modèle de Pensée est similaire, une grande sœur prête à se dévouer pour nous tout comme nous offrirons notre dévotion.

Nous avons connu par le passé différentes cohésions, je pense aux GK, aux CI, aux BloodLust avec un succès à faire pâlir les plus grandes nations, faites en sorte que ce rapprochement soit à l’image de notre réputation et force de diplomatie.

Peuple de Polaris, nous sommes désormais des NecroM avec le cœur des Polaris.

Vive Polaris, vive les NecroM»


Tolken coupa la connexion de l’holo-conférence et jeta un coup d’œil par la fenêtre.

Un grandiose feux d’artifices illuminas la Citée de cristal. Les couleurs ne cessaient de ce refléter dans les structures de cristal et de diamant.

L’obscurité tomba de nouveau après une rotation complète de NIBI et deux des lunes s’était élevées.

La première étape de celle nouvelle aventure venait de prendre place.




Les Necro-Miniers et leur petite soeur Polaris, vous invites à cette occasion à savourer ses mets délicieux et déguster ces alcools les plus fins.

http://necrom.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyLun 24 Sep - 21:49

HRP : une page se tourne pour vous Fed.Mine et Polaris j'espere que l'on conservera une bonne entente avec la NecroM
Revenir en haut Aller en bas
Kday
Vache normande
Kday


Nombre de messages : 296
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2005

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyMar 25 Sep - 10:25

Despé a écrit:
HRP : une page se tourne pour vous Fed.Mine et Polaris j'espere que l'on conservera une bonne entente avec la NecroM

Il n'y as pas de raison que cela soit différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Ambassades-
Sauter vers: