Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati

Aller en bas 
+4
lelion
SuperMarioBros
doufong1er
Monkey_D_Luffy2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey_D_Luffy2
bouse molle
Monkey_D_Luffy2


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptyVen 3 Aoû - 20:37

Bonsoir,

[Je tiens quand même à m'excuser si la question a déja été posé mais voila]

j'ai une question qui est très important pour moi et ça va pas mal jouer sur mes planètes sachant que je dois en détruire 3. Voila ma question:

Le laboratoire de recherche, quand j'améliore mes recherches, sont ils partagés dans toutes mes planètes sachant que mes autres planètes je n'ai pas construit de laboratoire de recherche. En gros ce que je veux dire c'est que j'ai envie de construire que sur qu'une seul planète un laboratoire de recherche qui servira seulement pour mes recherches et aussi bien mon évolution du jeu.

Combien au minimum j'ai besoin de vaisseau pour me construire une lune à son maximum de case avec son plus gros pourcentage svp? Quel sorte de vaisseau me conseillez vous pour économiser aussi? Merci de bien répondre et si vous pensez que j'ai oublié de demander des informations par rapport à ces questions, merci de bien me les donner.

Voila ces questions me tracassent et sans ça je ne pourrai savoir comment faire!!

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptyVen 3 Aoû - 21:37

pr les labo tu as le réseau de recherche qui permet de réduire le tps de construction, dc pr moi il te faut au moins de planete ac des labo de recherche sup a 10 et le réseau a 2 ce qui te permettra davoir des recherche pas trop longue au début.

pr la lune 1667 chasseurs légers = 20% le max possible
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarioBros
Vache bretonne
SuperMarioBros


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptyVen 3 Aoû - 21:42

/me va répondre^^

Pour le RRI, il diminue de bcp les durées des recherches, en ajoutant les niveaux des labos Very Happy

Niveau 1 = 2 labos ajoutés, et ainsi de suite...

Leur niveau est comptabilisé à partir de 7.

Sinon, pour une lune, c'est max 20%, soit 1667clés, 556GTs,....

Le clé est conseillé, car il ne coute pas de deut lors de sa création, et permet d'avoir 20% en dépensant le moins de cristal possible. [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Ange27 [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Ange27


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelion
Vache Varoise
lelion


Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptyVen 3 Aoû - 22:13

Salut,

Ne pas oublier, meme on se mettant toute les chances de son coté(16667 léger+ 2 sondes), on a 20% de chance de faire une lune, soit 80% de la rater!

Laisse trainer des ressources sur ta planete ou tu veux des lunes, un peu de flottes aussi, tu vas voir les raideurs vont venir comme des mouches sur la m......

http://www.aideogame.fr/
AideOgame - FAQ Tutoriels et Aides pour jouer a Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Luffy2
bouse molle
Monkey_D_Luffy2


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptyVen 3 Aoû - 22:20

doufong1er a écrit:
pr la lune 1667 chasseurs légers = 20% le max possible
SuperMarioBros a écrit:
Sinon, pour une lune, c'est max 20%, soit 11667clés
lelion a écrit:
(16667 léger+ 2 sondes)
Qui est le menteur?
Par raport aux chasseurs, faut il une défense immense pr les anéantir au plus vite?

En ce qui concerne les laboratoires vous êtes à coté de la plaque, ce que je demande c'est est ce que ça affectera tout simplement les autres planètes oui ou non? Je veux construire que sur une planete les laboratoire à fond, mais pas sur les autres car je vais pas m'amuser à déplacer mes ressources n'importe comment. Comme ça au moins je sais ou les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
SuperMarioBros
Vache bretonne
SuperMarioBros


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptyVen 3 Aoû - 23:34

1667 clés Very Happy

Désolé, après l'apéro, c'est toujours difficile Very Happy

Sinon, tu as meilleur temps d'investir dans le RRI, cumuler des niveaux revient beaucoup moins cher que d'avoir un labo énorme, t'arriveras jamais à avoir un truc rapide^^

Edit : @ Lelion, j'aime pas trop la comparaison^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Luffy2
bouse molle
Monkey_D_Luffy2


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptyVen 3 Aoû - 23:57

SuperMarioBros a écrit:
Sinon, tu as meilleur temps d'investir dans le RRI, cumuler des niveaux revient beaucoup moins cher que d'avoir un labo énorme, t'arriveras jamais à avoir un truc rapide^^
Dernière fois que je pose ma question et je vous prie de vous concentrer 5 min pour voir ce que j'écris car vous répondez encore à coté et voila.

Je m'en fou d'avoir un labo niveau 100, ou la recherche RRI 100, ma question est:

Exemple: j'ai 3 planètes, toute s'appelant par un chiffre.
Planète 1
Planète 2
Planéte 3

Si sur ma planète 1 je construit un laboratoire de niveau 1000, avec toutes les recherches possibles.
Est ce que mes 2 autres planètes seront affecté par ses recherches sachant que je n'ai construit aucun laboratoire!!!

LISEZ BIEN CE QUE J ECRIS SVP.

Je pose cette question car comme ça, je mettrai tout simplement sur une de mes planètes un labo Niveau 12 avec RRI au maximum que je pourrai faire, comme ça sur les autres planètes ça me fait économiser des cases.

Merci esperons que vous répondrez à la question cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:21

la réponse est ........... Question
je pense qu'il est préférable d'voir des labo sur toutes les planetes pkoi ...... Question
parce que si tu veux construire des défenses ex plasma sur des planetes sans labo et ben tu pe pas parce que cette planete n'aura pas la technologie de meme pour les vaisseaux , pareils pour certains batiments et je me demande meme si ca joue pas sur la vitesse des vaisseaux si tu les envoies de ces planetes sans labo
voila tu sais ce que ta a perdre pour moi perso labo 12 sur toutes les planetes
PERSO sans vouloir me vanter je suis classé 95 eme en recherche et 3 eme de l'alliance
albino
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:24

eh du calme la!!!

non ca sert a rien den faire sur tt les planetes comme je te lai dis! et oui sque tu developpe grace a un labo tu laura sur les autres planetes
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:34

scratch
je suis pas sure d'etre d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:35

si c sur. jen ai pas sur tt mes colo moi...
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:36

regarde tes technologies sur ces planetes je crois pas que tout sois vert Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Luffy2
bouse molle
Monkey_D_Luffy2


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:42

nisami a écrit:
la réponse est ........... Question
je pense qu'il est préférable d'voir des labo sur toutes les planetes pkoi ...... Question
parce que si tu veux construire des défenses ex plasma sur des planetes sans labo et ben tu pe pas parce que cette planete n'aura pas la technologie de meme pour les vaisseaux , pareils pour certains batiments et je me demande meme si ca joue pas sur la vitesse des vaisseaux si tu les envoies de ces planetes sans labo
voila tu sais ce que ta a perdre pour moi perso labo 12 sur toutes les planetes
PERSO sans vouloir me vanter je suis classé 95 eme en recherche et 3 eme de l'alliance
albino
Tu as tort car je viens tout justement de faire un test. J'ai pris 2 planetes différentes, l'une avec un laboratoire de niveau 12 et l'autre sans rien du tout. J'ai envoyé 2 vaisseaux de même type entre elle et la durée du voyage était exactement pareil.

Donc ce que dit "doufong1er" je pense qu'il a raison, ça sert à rien d'en construire sur toutes les planètes vu qu'ils sont tous affecté par la technologie. n'est pas "doufong1er"?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:46

va ds le menu technologie de ses planetes et dis moi si tout les clignotants sont vert j'ai dis que j'étais pas sure pour la vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Luffy2
bouse molle
Monkey_D_Luffy2


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:50

nisami a écrit:
va ds le menu technologie de ses planetes et dis moi si tout les clignotants sont vert j'ai dis que j'étais pas sure pour la vitesse Wink
Peu importe que les clignotants ne sont pas verts car quand tu fais le teste tu verras par toi même.

Je pense que si les gens construisent des laboratoires sur toutes leurs colonies c'est surtout pour récuperer un peu plus de point au niveau du classement, c'est déja ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:55

non t pas obligé de construire des labo partt car tu peux construire des vaisseaux et defense identique partout en ayant un labo que sur une seul planete.
apres avoir des labo partt permet (si tu as le reseau monté a bloc) de réduire le tps des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:56

ces pas grave chacun sa stratégie et tu la vendu ton métal Question
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:57

c sur si ta des planete ac bcp de cases c bon! mais apres chacun joue comme il le veux. au moins nisami tu du vert sur toutes tes colo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nisami
Vache posteuse
nisami


Nombre de messages : 1219
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 0:58

j'aime bien la verdure [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Smiley24 [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Smiley24 [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Dess07
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Luffy2
bouse molle
Monkey_D_Luffy2


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 1:00

doufong1er a écrit:
non t pas obligé de construire des labo partt car tu peux construire des vaisseaux et defense identique partout en ayant un labo que sur une seul planete.
apres avoir des labo partt permet (si tu as le reseau monté a bloc) de réduire le tps des recherches.
Merci mais j'en était pas sur.

nisami a écrit:
ces pas grave chacun sa stratégie et tu la vendu ton métal Question
Non toujours pas, actuellement je colonise des news planètes car là c'est abusé je suis déja à fond sur certaines avec un terraformeur niveau 4 et que 144 cases, donc je prefere détruire que perdre mon tps. Mieux le faire mnt, je sais je perdrai en classement que le faire plus tard.
Je viens juste de coloniser une planète et déja 204 cases, ça fait du bien.

doufong1er a écrit:
c sur si ta des planete ac bcp de cases c bon! mais apres chacun joue comme il le veux. au moins nisami tu du vert sur toutes tes colo Very Happy
Lol il aime le vert je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
bretax
Cosmik Débris
bretax


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Rue du Chat qui péte
Date d'inscription : 02/05/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 1:08

...bon Hurricane si ton but c'est de faire des technos rapide, il te faut labo 10 mini partout avec RRI au max, ...perso j'ai RRI 5 et des labos 12 de partout...en meme temps toute mes colo font 210 cases mini donc ch'ui pas emmerder par leur taille...enfin pas encore.


..mais lis des FAQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Luffy2
bouse molle
Monkey_D_Luffy2


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 1:42

bretax a écrit:
...bon Hurricane si ton but c'est de faire des technos rapide, il te faut labo 10 mini partout avec RRI au max, ...perso j'ai RRI 5 et des labos 12 de partout...en meme temps toute mes colo font 210 cases mini donc ch'ui pas emmerder par leur taille...enfin pas encore.


..mais lis des FAQ Wink
Non c'est pas trop mon but, mon but était de savoir si je faisais des technologies que sur une seul planète, est ce que les autres planètes étaient affectées?

Mais on m'a donné la réponse au dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 1:48

sans vouloir etre méchant, j'ai une question a te poser hurrican !

ton compte, tu la créer toi meme ou tu la récupérer ??

la, je viens de lire le topic et je pense que(comme nisami) vous etes des noob !!

non, parce que à 871 k points, si on ne sait pas ca et encore pire au niveau de la lune, je peux me poser des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 12:12

reprise de compte...
Revenir en haut Aller en bas
bretax
Cosmik Débris
bretax


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Rue du Chat qui péte
Date d'inscription : 02/05/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati EmptySam 4 Aoû - 12:29

..@Hurricane, tu as bien fais d'editer ton message sur la candidature de Nisami... Cool

...c'etait bof Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati   [Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Sur le "Laboratoire" et la "Créati
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question conne....
» Question sur la page d'alliance de votre Wing
» "Vacances" Isildur
» Question ?
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: