Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Recensement des guerres - Univers 18

Aller en bas 
AuteurMessage
[LindoN] Lukyluk
Lache vache



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2007

Recensement des guerres - Univers 18 Empty
MessageSujet: Recensement des guerres - Univers 18   Recensement des guerres - Univers 18 EmptyVen 22 Juin - 10:56

Citation :
Bonjour,
Je vous annonce l'ouverture d'un sujet recensant toutes les guerres de l'univers 18 sur le forum officiel : Recensement des guerres univers 18
Ce message a été posté avec le consentement et à l'initiative de SeigneurSphax, modérateur guerres sur le forum d'OGame.

Ce thread a pour but de classer les alliances les plus guerrières pour leur donner un aura supplémentaire, et pour permettre une meilleure valorisation des guerres, ce qui, je l'espère, aura pour but de les multiplier dans notre uni bien aimé.
Aussi, je demande votre soutien pour palier aux lacunes existant actuellement : la recherche dans les archives est longue et fastidieuse...



Toute alliance ayant participé à une guerre finie après le 1er janvier 2007 dont les pertes totales s'élèvent à plus de 200 M est donc priée de me le signaler par MP sur le forum ou par message inagme (même pseudo pour les deux : Lukyluk), ceci afin que je mette à jour le post.

Indiquez si cela est possible le lien vers le thread officiel, ou du moins la date approximative de fermeture du post, pour que je puisse m'y retrouver Wink




Je vous remercie chaleureusement de votre soutien, et je vous souhaite à tous une excellente continuation Wink

Lukyluk

Ceci est un message qui sera posté tel quel sur les forums des alliances du top 50.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des guerres - Univers 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Ambassades-
Sauter vers: