| Candidature Seigneur Ange [ accepté ] | |
|
+11dingo spirit of the world Nicolas Breizhman 1er xerxes Andargon Ethaniel capitaineigloo Despé Nucleo panzer seigneur ange 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur ange Lache vache
Nombre de messages : 14 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 15:35 | |
| Salutation à vous membre de la Secte du Shaâmane Anabaane, je me nomme Seigneur Ange, je possède 487.052 points, je suis classé 1.117, et Fondateur de la noble alliance du Chaos Imperial, 28 / 50 membres classé 69 éme en points classé 77 éme en vaisseaux classé 16 éme en recherche . Suite à une baisse de nombre de joueur dans l'univers 18, et l'arrivée de mon BTS, je ne peux plus remplir mon role de Fondateur dans cette alliance qui est agé de plus de 2 années... malgré mon role que je ne vois plus remplir à l'avenir, je continu néanmoin à me connecter 4 fois par jours, et plus de 1h par jour minimum... enfin bref c'est sa quand on est moitier minier moitier rider ! pour mon Alliance j'ai créer un forum, et je prefere passé par le forum, plutot que ingame pour voir mes talent de créateur de forum allez voir sur : http://acid91160.free.fr/ogame je connais déja les anabaane de part la présence de xerxes (anciennement Erf), de la candidature de Panzer, Titop, et Spirit of World. les anabaane sont connu de tous et convoité par tous, et c'est pourquoi j'inspire a devenir un membre exemplaire parmi vos rang je pense avoir fait le tour de moi meme ! lol et je me tiens a votre disposition de toutes vos questions merci de m'avoir écouté... ou lu ! | |
|
| |
panzer Lache vache
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 15:39 | |
| c'est bon ta trouver ton chemin c'est cool | |
|
| |
Nucleo Seigneur des morts
Nombre de messages : 4608 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 15:54 | |
| Bienvenue sur notre forum . Heureux de voir postuler un type qui a su gérer une alliance aussi longtemps | |
|
| |
Despé La cacahuète
Nombre de messages : 4175 Age : 36 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 16:02 | |
| hey bienvenue, c'est fou le nombre de candidatures qu'il y a en ce moment ! | |
|
| |
spirit o Invité
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 16:03 | |
| Bah yen a déjà 4 grâce a Xeres
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
capitaineigloo Grand gourou aigri de la secte
Nombre de messages : 4223 Age : 38 Localisation : En vente perpetuelle de deut Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 16:11 | |
| ouai c'est vrai que c'est pas facil de géré une ally heureusement que je sait délégué et ke je peut compter sur les admin et les autres sinon les anabaanes ne seraient plus la. quand aux anabaane on fetera ses deux ans dexistence dans 3 mois
ca fait plaisir de voir ke notre ally fait envie
bienvenue en candidature | |
|
| |
Nucleo Seigneur des morts
Nombre de messages : 4608 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Ethaniel cas social complètement désespéré
Nombre de messages : 7200 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 17:54 | |
| Et le questionnaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 18:40 | |
| moi c'est plutot l'avatar de Despé qui me fait envie !!!! le questionnaire j'y est répondu en me présentant | |
|
| |
Nombre de messages : 7200 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 19:27 | |
| Y a bien des question que tu as oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 19:28 | |
| demande moi et je te répondrais volontié | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 19:30 | |
| Va voter dans les sondages en taverne... pour le sondage sur la taille tu met bombtrack et pour l'autre met qui tu veux sauf breiz (faut bien soudoyer les chefs ) | |
|
| |
Andargon Vache posteuse
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 19:31 | |
| Etha | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Sam 14 Avr - 19:40 | |
| je fais 1m93 .... jcompte pas ? lol | |
|
| |
xerxes podfanatik
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Dim 15 Avr - 0:58 | |
| - seigneur ange a écrit:
- demande moi et je te répondrais volontié
d'apres moi il ne manque que : - Avez-vous d'autres comptes sur OGame ? - Avez-vous étudié la philosophie Anabaane ? Quels points vous ont marqué ? sinon tout y est mais etha a du forcé sur le bouteille et pas tout voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Dim 15 Avr - 12:04 | |
| bonjour ! quelle belle journée ! mais néamoin nuageuse...j'aime les dimanches désolé pour cette petite apparté... il fut un temps j'avais 2 comptes sur ogame... mais pour etre bon dans ogame à mon avis il faut posséder qu'un seul et unique compte, et c'est pour cette raison que je n'ai plus qu'un seul compte en univers 18. et en ce qui concerne la philosophie des Anabaane... elle est tres proche de l'alliance que j'administre actuellement, à savoir la paix avant tous mais si des provocation ou menace ce font trop recentir une guerre n'ai pas de trop pour redonné de la tranquilité dans l'air. sur ce bonne journée et surtout bon dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 38 Localisation : En vente perpetuelle de deut Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 22:36 | |
| je vous remercie de m'avoir accepter parmi vous j'ai posté un message et envoyer des messages ingame à "mon alliance" et je la dissoudrais demain soir, donc je postulerais parmis vous demain soir Adieu Chaos Imperial... Welcome Anabaane ps : xerxes c'est bien celui qui ce prend pour un dieux dans 300 ???? | |
|
| |
xerxes podfanatik
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 23:23 | |
| ouais le mechant un peut psyco lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 23:24 | |
| n'en peche c'est le meilleur film depuis gladiator que j'ai vu dans le genre | |
|
| |
Nicolas Breizhman 1er grand prêtre de la galette saucisse
Nombre de messages : 4760 Age : 37 Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 23:42 | |
| donc t'aimes les films de gladiateur. tu portes des pulls roses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 23:46 | |
| hey breizh traite pas tout lmonde de PD ! enfin c'est un conseil. Pasque sinon je diffuse tes photos et les village people passeron pour d biker sodomite a coté de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 23:49 | |
| looooooooooooooooool non le rose trop peu pour moi ! mdr | |
|
| |
Nicolas Breizhman 1er grand prêtre de la galette saucisse
Nombre de messages : 4760 Age : 37 Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 23:53 | |
| c'est qui les village people ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] Mar 17 Avr - 23:54 | |
| alalaalaaa c jeune ! rien a dire jme tais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Seigneur Ange [ accepté ] | |