| Une chtite gueguerre les enfants ? | |
|
+33kiku doufong1er Serenity Alienor Karma TINDUNE Jacob Keyes Coca-Cola Elros klems Letom Samasouky capitaineigloo sangohan Shak Pietro Nicolas Breizhman 1er Isildur Nightmare kendiraton martix Galette Nucleo dingo Don Pastis RYA sisko Despé Andargon Ethaniel Pti Yo Bombtrack Demetrius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serenity Vache normande
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 2:18 | |
| Hmmm j'aime pas du tout voir mes amis dans la caca, je pense que si nos soucis ce tasse je vais venir m'amuser avec vous d'ici peu^^ | |
|
| |
Shak Lieutenant Skuateur
Nombre de messages : 4166 Age : 37 Localisation : Tchétchénie :) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 2:20 | |
| Sacré Seren ^^
En fait j'ai oublier la derniere fois de prendre ton msn ^^File le moi par MP si tu veus.Bonne nuit Chere alliée ^^ | |
|
| |
doufong1er L'EMPEREUR
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 12:02 | |
| jai pas tout lu (16pages la flemme) mais en gros la guerre a été déclaré pour une histoire de gaminerie c'est ca?! "cest a lui de me dire des excuse, moi jen ferais pas etc etc...."
mon dieu | |
|
| |
sisko Elsasser ku from outerspace
Nombre de messages : 1054 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 12:05 | |
| - doufong1 a écrit:
- jai pas tout lu (16pages la flemme)
mais en gros la guerre a été déclaré pour une histoire de gaminerie c'est ca?! "cest a lui de me dire des excuse, moi jen ferais pas etc etc...."
mon dieu non ils ont prétendu faire une guerre pour le fun, sans cassage de def, pour faire descendre anabaane du top 10, je résume bien sur. | |
|
| |
doufong1er L'EMPEREUR
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 12:10 | |
| cest la raison officiel quoi! gros boulet jvous jure | |
|
| |
Galette Vache bretonne
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 13:11 | |
| Je propose alors qu'on ne s'attaque qu'aux top 1000 (Wing et non Wing)
Facile de mettre tout le monde dans la wing sinon^^ | |
|
| |
Shak Lieutenant Skuateur
Nombre de messages : 4166 Age : 37 Localisation : Tchétchénie :) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 13:13 | |
| Ce n'est pas notre genre... | |
|
| |
Galette Vache bretonne
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 13:18 | |
| dans ce cas la oki.
Gare si je vois descendre massivement d'Anabaane ^^ | |
|
| |
doufong1er L'EMPEREUR
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
capitaineigloo Grand gourou aigri de la secte
Nombre de messages : 4223 Age : 38 Localisation : En vente perpetuelle de deut Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 13:37 | |
| ptin les gars pensez a mon pti coeur fragile avec votre flood intensif g rien compris g a peine le temps de mocupé de mon compte commen vou voulez ke jarrive a vous suivre | |
|
| |
dingo Master
Nombre de messages : 3829 Localisation : uni 18 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 13:42 | |
| d'Anabaane aucun ne descendra ... si on perd des membres, deux solutions : inactifs ou peureux qui fuient ... le seul risque que vous aviez avec votre objectif de nous faire sortir du Top10, c'était d'en voir monter ... car jamais on ne laissera Anabaane sortir du Top surtout depuis qu'on y est revenu | |
|
| |
Shak Lieutenant Skuateur
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
doufong1er L'EMPEREUR
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Don Pastis Vache normande
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 14:46 | |
| OUAI A NOUS LA PUISSANCE !!! | |
|
| |
Galette Vache bretonne
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 14:50 | |
| Qui à dit que notre but c'était de piquer votre place? Ca fuit, c'est pas bon ^^ | |
|
| |
Bombtrack Chef des cassos'
Nombre de messages : 8692 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 15:13 | |
| Donc vous dites une guerre pour le fun, donc une guerre avec rentabilité si je comprends ? (car moi cassage de def = pas de fair-play) merci de m'éclairer | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Letom The Few
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Nord(59) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 16:41 | |
| Il faut dire que pour le moment , il y a peut de RC montrant le contraire. Je rois en avoir vu 2 ou 3 , c'est peu par rapport a tous les raids effectués! | |
|
| |
Galette Vache bretonne
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 16:47 | |
| Mais euh
Sur la flotte de Lee je me fais 6M de renta
Je trouve ca plutot correct personnelement.
Pour moi: 1 casse def/1 grosse renta.. Cest correct
Sortez de vos maxis bunkers et on vous fera des rentabilités sympas... | |
|
| |
Serenity Vache normande
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 17:27 | |
| Mdr...si je rentre en guerre à mon avis quand on m'attaquera ce ne sera que du cassage de def, car ma flotte elle est caché en grande partie, le reste, est en stationnement sur une petite planete bunker...
pfff folle je vous dit... cependant je n'hésiterai pas à faire voyager ma tite tite flotte^^ | |
|
| |
Pti Yo Ruminant
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris la capital la main sur le coeur Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 17:58 | |
| on avez parlez de fair play dans cette guerre ??? regarder ce que je resoit apres dites pas que c'est moi qui cherche les merde parce que la c"est lui !!! 03-25 21:18:36 Legolas [4:317:9] Re:Re:(sans objet)Répondre Je suis décu de voir qu'un grand seigneur en ton genre écrit aussi mal... :-/ Je m'attendais a mieux d'un honnète joueur comme toi... T'auras pas de problème pour lire les coordonées au moins ? Tu déchiffres le francais correct ? | |
|
| |
kiku Chef des KIKU
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 18:02 | |
| J'aime bien les représailles A part des sondes pour l'instant pas grand chose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8692 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 18:13 | |
| - Pti Yo a écrit:
- on avez parlez de fair play dans cette guerre ??? regarder ce que je resoit apres dites pas que c'est moi qui cherche les merde parce que la c"est lui !!!
03-25 21:18:36 Legolas [4:317:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
Je suis décu de voir qu'un grand seigneur en ton genre écrit aussi mal... :-/
Je m'attendais a mieux d'un honnète joueur comme toi...
T'auras pas de problème pour lire les coordonées au moins ? Tu déchiffres le francais correct ? On va être clair à ton sujet Nous nous avouons non fair-play, et la personnelement je trouve que legolas joue un peu au titilleur. Mais si nous le sommes pas, c'est que y'a une raison. Aussi est-il que tu ne l'est pas non plus avec nous, et ton objectivité (moindre peut-etre) ne peut le nier. - Galette a écrit:
- Mais euh
Sur la flotte de Lee je me fais 6M de renta
Je trouve ca plutot correct personnelement.
Pour moi: 1 casse def/1 grosse renta.. Cest correct
Sortez de vos maxis bunkers et on vous fera des rentabilités sympas... je te parle des cassages de défenses inutiles, sur des colos minières sans prétention, bien qu'ils soient comme vous dites involontaires. Quand j'avais une flotte je sondais avant pour voir si le défenseur avait retiré, si c'était le cas je faisais de même, vous voyez ou je veux en venir. | |
|
| |
kiku Chef des KIKU
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 18:21 | |
| - Bombtrack a écrit:
- Nous nous avouons non fair-play
Euh moi je suis pas dans le "nous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? Lun 26 Mar - 18:30 | |
| je rectifie : Nous nous avouons, nous les anabaanes, non fair-play envers pti yo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chtite gueguerre les enfants ? | |
| |
|
| |
| Une chtite gueguerre les enfants ? | |
|