Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Alienor [ Accepté ]

Aller en bas 
+11
RYA
Karma
Bombtrack
klems
mugen
Shak
Pietro
doufong1er
capitaineigloo
Nucleo
Alienor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 15:35

[HRP]Bonjour; je m'appel Nino, j'ai 19 ans et je possède Alienor comme pseudo IG.Et joyeux noel à tous !! [/HRP]

Le vaisseau de l’empereur Alienor se posa sur l’astroport de la planète mère de l'alliance Anabaane, immense Empire s'étalant dans tout l'univers entier.

Plusieurs troupes militaires descendirent du vaisseau et sécurisèrent le périmètre, puis l’Empereur Alienor, entouré de sa garde Royale descendit à son tour.
Un émissaire Anabaane vint l’accueillir. Les deux Hommes se saluèrent puis l’émissaire invita son ôte à le suivre. Ils pénétrèrent dans le Centre de recrutement de la planète. Après avoir traversé une grande enceinte les deux Hommes s’arrêtèrent devant une grande porte. Celle-ci s’ouvrit et l’émissaire, d’un geste de la main, invita l’Empereur a entrer.
Alienor entra dans la salle. Les plus grands empereurs de l’alliance Anabaane se trouvaient là. Tous se levèrent afin de saluer l’Empereur qui les salua à son tour. Le fondateur de l'alliance invita son hôte à s’asseoir. Une fois les présentations faites, les Anabaanes laissèrent la parole au Seigneur Alienor :


"C’est avec une grande joie et un immense honneur que je me trouve ici en face de vous, et je vous remercie d’avoir bien voulu entendre ce que j’ai à vous dire.
Je suis Alienor , de nos jour dirigeant de l’immense empire basé généralement en troisième galaxie de ce même univers .A mon actif près de 310 000 points qui propulsent mon savoir faire à la 1265eme place du classement des empereurs. Je me présente ici devant vous afin de vous exposer ma candidature dans lequel mon empire souhaiterai vraiment que vous, grand peuple Anabaane, y preniez part. je me présente devant vous grâce à l’invitation du seigneur Bombtrack que je salue et respecte par la même occasion . je suis un empereur de nature minier depuis le souvenir gardé en mémoire j’avais perdu plus de 1500 fidèles pilotes (et une flotte d’une valeur estimable de 80 000pts) et la perte de plusieurs fidèles pilotes tous aussi compétents les uns que les autres. Ceci m’avait appris de bien gérer les mines de mon empire et de creuser de plus en plus profond afin de récolter de plus en plus de ressources et d’assurer une relève très rapide si ceci est nécessaire. Mon empire se trouvait sous les ordres des ADT (les Anges Des Ténèbres mais leur fusion avec les RedWorld donnant les anges du RedWold et la prise des décisions de l’alliance formée se fait sans l’avis des membres une sorte de dictature).

Concernant mon mode de commandement je suis assez présent pour mon peuple (le plus de temps possible dès que l’occasion se présente) ainsi que pour mes alliés et je suis là quand je peux aider. Je suis aussi à la tête d’un empire sur le 42eme univers qui se trouve dans le top 400 (avec une valeur estimable de 150 000pts) la communication entre les membres de l’alliance est aussi importante donc pour ma part le passage par un forum est plus pratique pour facilité la connaissance entre les membres ainsi que pour échanger des informations (sans abuser de ce forum flood très limité comme le proverbe le dit « il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l’ouvrir et prouver que l’on en est un !! Embarassed »).

Si je suis ici aujourd’hui présent devant vous alors que mon arrivée s’est faite hier au soir c’est pour vous connaître mieux et essayé de connaître votre histoire , parcourir vos belles structures et le point qui me pousse à vous rejoindre ,si vous le désirez ,est que cette alliance ait pour objectif la paix (magré vos 5 guerres,aucune provoquée), une alliance pacifiste qui garantie une évolution harmonieuse et paisible tout en ayant des objectifs. J’espère sincèrement me retrouver et me développer auprès de vous Ô grands seigneurs des Anabaanes.

Si d’autres questions se présentent je suis à votre entière disposition pour y répondre. Je pense rester ici durant un court séjour si vous le voulez bien."


Dernière édition par Pietro le Mer 27 Déc - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 15:40

Le Seigneur Legolas s'avanca alors et pris la parole:


Bienvenue en ces lieux ,noble empereur .

J'espère que vous avez fais bonne route et que votre voyage ne fut pas trop pénible.

Très jolie candidature,sa fait réellement plaisir Very Happy

Nous allons débattre de ton cas en interne.En attendant,tu peux te reposer dans la taverne,nous te ferons parvenir les éventuelles question Wink



Legolas quitta alors la salle par une petite porte afin d'aller proposer le vote a ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 16:10

pas le temps de faire un RP
mais je te remercie déja pour cette candidature trés trés trés trés bien ficelée
ca fait super plaisir

je m'en vais voter oui
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 16:12

bienvenue sur le forum des anabaanes en espérant que tu y passera de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 17:08

ca doit etre une des meilleures des candidatures que nous avons eu depuis fort longtemps !!

je m'en vais voter !

si questions tu as, a les poser tu n'hesiteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 17:50

[Le seigneure SHAK s'avanca...enlava sa paire de lunettes gucci acheter aux galeries lafayette et se tourna vers Alienor... Cool Cool
Citation :
Bienvenue dans notre antre...il y règne une fabuleuse ambiance pleine de délire.J'éspere que tu t'y plaira.
En ce qui concerne ta candidature je suis surpris de voir quelqu'un nous montrer sa motivation comme tu l'as fait...Je t'en félicite.
Nous allons voté en interne pour décidé de ta déstinée dans nos rangs...
Coordialement.
SHAK Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Vache bretonne
mugen


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 19:40

moi je pe pas encore voté mais si je le pouvait j aurai di oui

tu serai pas en g3 par hasard ??
je croi que je t ai sonder ya pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 19:50

oui mugen nos chemins se sont croisés et je pense que t'avais mal interperé mon message !! et encors desolé pour toutes les sonde que j'ai du te peter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Vache bretonne
mugen


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 19:56

lol tkt tu m as presque rien détruit
allé amuse toi bien sur le forum bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 20:37

pose ta candidature ig tu est pris cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Grand gourou aigri de la secte
capitaineigloo


Nombre de messages : 4223
Age : 37
Localisation : En vente perpetuelle de deut
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 20:39

oula je vien de me refroidir en lisant ton MP

Citation :
slt je voudrai te demandé c dans a peu pré combien de temp que j aurai un peu plus de droit dans le forum et dans l alliance
( voté pour les candidature etc ....)
merci !!!!

je tien a te dire que les taupes chez nous elle finissent mal
et que la periode d'essai est trés trés longues avant davoir tout les droits

donc patiente si tu est la dans le noble but énoncé dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 20:42

capitaineigloo tu dois me confondre avec l'un de tes membres car je n'ai envoyé aucun message privé !!

LOL autant pour moi je suis confus
mes plus plattes escuses
bon bah voila maintenant tu sait que tes droits tu les auras pas tout de suite mais que aucun soupcon ne pese sur toi
encore dsl g pas fait gaff


Dernière édition par capitaineigloo le Mar 26 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 20:45

surment avec mugen Rolling Eyes



en tout cas bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 20:45

ZZZzzzzZZZZzzzzzZZZZzzzz...Hein ?....ZZzzZZZ keskia ?....zzZZ...ha !? oups !!!!

Veillez excuser mon absence passagère jeune prince...j'était ...euuh...plongé dans les entrail du subconscient mémorial que le nature m'a généreusement donnée... monkey

Hé Rogé... qu'est ce qu'il a dit l'gamin ?

Hum, votre proposition est alèchante, j'ai longuement réfléchit à la question et...je pense que vous ets digne d'être Anabaane. Voilà, l'ancien a parlé.

*Aplaudissement respectueux de toute l'assemeblée*

Merci, merci...je sais que sans moi et ma saintetée vous n'iriez pas loin...aplaudissez encore un peu mon géni s'il vous plaît.

*aplaudisse....

Hum, le vieu a parelr, a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 21:43

Désolé me voila enfin alienor Embarassed

Donc voila Alienor c'est pas un espion c'est un bon gars geek

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 21:50

Ok bah bienvenue cheers cheers j'avais voté oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
RYA
Petit caribou
RYA


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : ICI
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 21:51

pour moi aussi c'est un OUI ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bazaar-box.skyrock.fr
Alienor
Petit caribou
Alienor


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMar 26 Déc - 21:56

merci pour cet accueil Very Happy et oubliez pas de passer votre commande dans la taverne c'est moi qui regale cheers
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Vache bretonne
mugen


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMer 27 Déc - 5:05

capitaineigloo a écrit:
oula je vien de me refroidir en lisant ton MP

Citation :
slt je voudrai te demandé c dans a peu pré combien de temp que j aurai un peu plus de droit dans le forum et dans l alliance
( voté pour les candidature etc ....)
merci !!!!

je tien a te dire que les taupes chez nous elle finissent mal
et que la periode d'essai est trés trés longues avant davoir tout les droits

donc patiente si tu est la dans le noble but énoncé dans ta candidature

lol deja d un c été juste pour savoir ( un renseignement ) pas besoin de flippé et de deux de quel alliance je serai l espion tout le monde vous adore comme alliance on a pas d enemie je di on car je me considere dans votre alliance mai si je me trompre di le moi tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMer 27 Déc - 5:10

Nan t'inquiete pas de galere!!!looool
Mais bon il fait respecter les regles instaurées!!Et puis si on ta accepter tu es des notres maintenant^^

Aller tu verra toutes choses arrive a point a qui sait l'attendre!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Vache bretonne
mugen


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMer 27 Déc - 5:12

mai le pire c est que je suis pas du tout préssé le forum me suffi largement mai c sur que c mieu avec un peu plus de droit mai c tout je voulé juste savoir ou sa en étai
mai je croi que je lui est fai peur lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
doufong1er
L'EMPEREUR
doufong1er


Nombre de messages : 4026
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMer 27 Déc - 13:20

avec l'expérience on est obligé d'agir comme ça. la patience est une vertu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMer 27 Déc - 14:10

j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté, le resultat etait sans attente, etant donné que tu est connu par bombinet !!

Candidature Alienor [ Accepté ] Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMer 27 Déc - 14:21

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] EmptyMer 27 Déc - 15:17

5 taupes ont déjà tenté de nous infiltré...les 5 ont été démasquées, leur compte anéhenti ou récupéré...
Sa m'étonnerai que la prochaine taupe rapliquera avec un compte avec tout plein de point comme celui la Laughing

Candidature Alienor [ Accepté ] Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Contenu sponsorisé





Candidature Alienor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor [ Accepté ]   Candidature Alienor [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alienor [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Candidature :: Candidature pour ANABA_W (wing)-
Sauter vers: