Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fin des bars a chicha!!

Aller en bas 
+4
Nucleo
johann
Despé
Cellendhyll
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 0:39

http://www.narguile.info/loi_anti_tabac.php

http://www.narguile.info/affiche_petition_chicha.pdf

la main sur le coeur svp I love you je n'ai rien a carré de sa bien que je pencherais pour c'est uniquement fait dans le but de faire parler alors blablaT Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 0:43

j'aurais bien floodé un peu mais il n'y a plus personne. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 0:44

ouai on va voir demain matin si sa a continuer pig
Revenir en haut Aller en bas
johann
Vache bretonne
johann


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 0:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
lol mes potes sont accro au chicha moi qui allait essaillier fin des bars a chicha!! Ange27 Razz

mais ya plein de lois qui va interdire plein de choses comme l interdiction de fumer dans un lieu public abuser mais bon on est en france..........
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 1:07

Floodeur du soir,bonsoir Very Happy



voila je participe a ta conversation cellen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 12:16

en effet enfin qui n'a pas de narguele chez soi maintenant c'est très courant chez les particulier
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 12:38

Entierement d'accord Very Happy

D'ailleurs j'ajouterait que la grenadine aux myrtille est excellente lorsqu'elle est consomée avec moderation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 12:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 12:49

Tiens la grenadine aux myrtilles sa feriat un superbe sujket de redaction pr toi cellen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 12:57

je m'occupe de sa tout a l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 13:02

Laughing



j'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 13:47

Citation :
mais ya plein de lois qui va interdire plein de choses comme l interdiction de fumer dans un lieu public abuser mais bon on est en france..........

Je trouve ca n'importe quoi, est ce que tu sais seulement pourquoi fumé dans les lieu public va etre interdit???
Je vais t'expliquer calmement. Toi, être humain sans probleme de santé, la cigarette ne te ronge pas, tu es fumeur (peut etre) et tu impose ta loi dans les Bar et Café. Premierement pour les non fumeur, la fumée c'est terrible et ca donne mal a la tete. Perso trainer dans un bar toute une soirée cela me donne tres mal au crane et des tourni.
Mais c'est pas la seule raison, je connais des gens qui ont la Mucovisidose (je sais pas comment ca s'ecrit) et eux sont encore pire, ils ne peuvent meme pas rentré dans les lieu public tellement c'est infesté de fumé. Il pourrait mourir rien qu'en trainant dedans.
Alors si tu pense qu'a ta petite tete et que tu combat contre cette loi, que je ne te voye jamais.
Je trouve cela dégueullasse d'imposer de fumer meme en dérangeant les autres.

Et c'est encore pire quand des personne disent " elle est passé ou la liberté dans tout ca?" La liberté c'est faire ce que l'on veut, ou on le veut et quand on le veut, sans nuire a autruis.

Alors ceux qui critique cette loi je leur dis un grand FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 13:52

ok

ce topic a l'origine était fait pour parler sans prise de tète afin de relanC l'ambiance sur le fofo alors mm si je suis en partie d'accord av toi tes grands discours garde les alors déja casse toi a la limite si c'est pour faire chier si je sais plus ki a dit sa il a le droit de le penC mm si c'est con comme façon de penC

et tes fuck ,c'est très con c'est bon t'a plus 10 ans rabbit

cependant en effet johann est un con alors une connerie de + ou de moins Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 13:54

Cellen je te parle pas a toi. Et je reagit ou je veux, tu polu bien mes topic, cette fois tait toi stp c'est pas la fete du string.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 13:58

gros guai -_-' si je réagi c'est que si tu regarde la raison première de ce fofo c'est que la loi est bien mais que on peut mettre des cas particuliers comme les bars a chicha qui ne sont fait a 100% que pour fumer et que si les gens i vont c'est que ces obligatoirement que pour fumer qu'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:00

albino


Je suis d'ccord avec toi seigneur lee,c'est chiant d'etre quelque part et de s'amuser avec les fumées de cigarete des autres...


Maintenant ta reaction est ptet un peu abusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:02

je ne parlais pas des Bar a chicha mais de ce qu'a dit johann.
Et tu viens bien dans mes topic commerciaux pour flooder alors que la raison premier est l'échange.
Evite de me donner des lecon sur le polluage de topic, t'es mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:02

sa sert a rien de s'éxiT sur un fofo si on tiens vraiment a une cause c'est pas en faisant de beau discours sur un fofo ogamien que les chose vont chanG va plutot t'exprimer en vrai sur des manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:03

dsl du double post. Ouai ta peut etre raison Lego, ca m'enerve quand je vois a la télé des gens qui manifeste. Je voulais juste expliqué mon point de vue^^ dsl de tavoir choqué Lego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:04

J'ai déja étais Cellen, une petite manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:08

Tu m'as pas choqué Very Happy

Mais voila comme cellen l'a dit chacun a le droit de penser se qu'il veut...

Moi perso je fume pas (et je toucherais jamais a cte merde^^).C'est pas pour sa que je critique les gens qui fument,ils font se qu'ils veulent de leur vie...(sauf pr mes amis très proches,j'esaie de les raisonner^^)

Donc voila on se calme et on va manger une galette saucisse offerte par Cellen dans un bar a chicha designé par seigneur lee Laughing



Legolas,psychologe avant tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:08

"Evite de me donner des lecon sur le polluage de topic, t'es mal placé."

je t'ai pas interdit de polluer mon topic juste de dire des beaux discours inutile qui revient a piC dans un violon sur un fofo qui n'a rien avoir av ta prise de position si tu veux le calmer comme il se doit envoie lui un message perso ou va sur un vrai fofo en corrélation av sa
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:13

regarD moi par exemple je fume une fois tout les 10 mois un narguele j'ai éssayer le cigare la pipe les joins les pipe av du hachiche( sa démonte) mais je ne touche pas a la cigarette c'est un principe I love you

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:14

Et ben maintenant je me suis exprimé ici.
Et Lego je ne critique pas le fumeur en lui meme bien sur ^^

allez bisous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! EmptySam 11 Nov - 14:14

Laughing

Espece de gland va.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des bars a chicha!! Empty
MessageSujet: Re: fin des bars a chicha!!   fin des bars a chicha!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des bars a chicha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: