Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Ordre Des TEMPLIERS

Aller en bas 
+3
Karma
Bombtrack
[TEMPLIER] Vraël
7 participants
AuteurMessage
[TEMPLIER] Vraël
Ruminant
[TEMPLIER] Vraël


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptySam 16 Sep - 4:00

Tout est calme, très calme…
Le voile d'ombre, si bien connu des vivants, recouvrait encore et toujours l'infini, cent fois millénaire au calendrier commun, d'obscurité et de sombres reflets. Et rien ne bouge, aucun mouvement, si ce n'est ce petit point, là, à peine perceptible, bref, discret, léger, traversant le ciel et les pans d'obscurité à une vitesse considérable , les cieux éthérés de la galaxie …


Une comète ? Une Planète ? …

Non. Un croiseur. Un croiseur Templier, qui plus est, commandé par un homme droit. Vêtu d'une armure noire veinée de filigranes d'argent doré, surmontée d'une cape sombre et lissée dont un sceau l'accapare : l'emblème des Templier. Ce jeune homme n'est d'autres que Vraël, réfléchissant déjà a la meilleure façon de présenter son discours, assez chétif, d'une manière convenable pour le moins …
Certes, on pourrait croire ce navire sans aucun but, mais plus il avance, plus sa destination ce fait précise et claire : La planète des Shâamane Anabaane. Fameuse civilisation vénérant Anabaane, shâamane puissant des vache et bovidés. On peut bien se moquer, mais rien ni personne n'oserait défier, même d'un soupçon, l'orgueil de ces guerrier familiaux.


Le voici maintenant a seulement mille kilomètres du globe fort fleuri, et se mettant dans alors dans l'orbite ovale pour la procession d'appareillage, Vraël décroche son microphone. Sa demande est brève, leur réponse aussi :


-Autorisation d'atterrissage donnée. Place en piste 2B.


Le croiseur ne rechigne pas, et trainant derrière lui une longue trace échappatoire, se pose tout en douceur sur une piste de macadam beige. L'équipage descend du croiseur pour gouter au plaisir simple de cette planète, Mais le capitaine reste et attend l'arrivée des Shâamane, appelés au conseil sur une sollicitation de cet ambassadeur.
Deux, six, huit, douze, ils sont tous la ? Parfait ! Il va donc se présenter
Entrant dans la salle d'un pas décidé, cacher son embarras sous le regard pressant de ces illustre dirigeant, devenait stressant. Cinq guerre ! Ce ne sont pas des tout jeunes ca, hein ? Vraël exposa donc sa requête avec autant de parcimonie que son ton pouvait l'accorder:


- Salutations mes amis ! Depuis quelque temps déjà, un certain climat, une certaine ambiance, c'est installée entre nos alliances, une ambiance très agréable si je puis dire ! Entretenant de bons liens avec vos membres, l'ordre ne verrais aucun inconvénient a ce que nous nous unissions sous l'arbitre d'un pacte total … Celons vos convenances, bien évidement ! Nous attendrons votre réponse le temps qu'il faudra, ne vous pressez pas. Patience est un de nos maître mot … Vertu aussi d'ailleurs ! Sur ce, je vous laisse débattre, et vais me retirez pour ne pas gêner vos réflexions … Et n'oubliez pas : " Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. "

Il se retira alors, sous les opinions partagées qui fusaient déjà, et se laissa conduire dans une pièce de plaisance conçu a cet effet par de charmantes hôtesses. Un sourire naquit sur ses lèvres. L'attente allait être agréable …
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptySam 16 Sep - 12:07

Voyant la petite diode "diplomatie" allumée à coté de son bureau, Bombtrack comprit qu'une venue avait été faite. Il se précipita rencontrer le visiteur en PT (le seul vaisseau qu'il avait trouvé, étant donné que sa flotte était partie en vadrouille) et prit la direction du grand hall anabaane.

Bienvenue noble Templier, nous allons étudier de très près cette demande alléchante. Il est vrai que les liens se ressèrent entre nos deux alliances, pour le plus grand bonheur de tous. Un vote interne vas etre mis en place, d'ailleurs je doute qu'il aboutisse négativement.... A la prochaine !

Il reprit la route à bord de son fidèle petit vaisseau vers sa planète, car les cibles de son coin favori l'attendait...




[HRP] Je demande aux anabaanes de repondre soigneusement en RP. J'ai supprimé les messages de flood... rendeer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Karma
Vache floodeuse
Karma


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2006

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptySam 16 Sep - 12:29

Seigneur Lee sortant de son entrainement, en retard comme d'habitude, se vit surpris par une exitation totale dans sa chere secte Anabaane. Il alla voir les chefs Anabaanes pour se renseigner:

_ Ô grand chef, que se passe-t-il pour que tout le monde soit aussi joyeux ?
_ Mon chère Lee, un pacte nous a été proposé par les Templier, tout ceci provoque une joie telle chez tout le monde.
_ Je trouve ce pacte excelent! et je l'attendais avec impatience. Merci a eux ! et ou sont-ils actuellement ?
_ Vas voir dans la taverne, ils sont en train de patienter pendant le vote.


Lee Sortait son sac sur le dos, se dirigeant vers la Taverne.




ThE MaD DeStRuCtOr
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptySam 16 Sep - 13:10

Le seigneur Legolas,fidèle parmis les fidèles,se rendit a l'ambassade anabaane aussitot après avoir avoir pris connaissance de la demande de pacte de la puissant alliance des Templiers.Arrivés sur place,il chercha immediatement a trouver son fidèle ami Vrael,qui etait venu poster cette demande.Il trouva ce puissant seigneur dans la salle d'attente.Il s'approcha et après une accolade amicale,il s'exclama:

Bienvenue dans notre belle ambassade Very Happy .Je despererais de vous revoir en ces lieux mais comme le dit le proverbe,mieux vaut tard que jamais...J'espere que tu n'auras pas a attendre trop longtemps pour une reponse mais habituellement,nous donnons un reponse assez rapidement.En attendant,je t'invite dans notre taverne pour feter ta presence en ces lieux.

Le seigneur Vrael,visiblement heureux a la vue de Legolas,le remercia.Ce dernier offrit a son invité un petit remontant dans la taverne magique des anabanes.Mais l'heure du retour de Legolas vers sa planete sonnait et il pris congé de son amis,lui souhaitant une dernier fois bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptySam 16 Sep - 15:15

Comme tous les jours, le Général Pietro se rendit au temple Anabaane, noyau de l'Empire ou s'ydéroule moulte activités. On y rencontre les autres habitants de cet Empire pour discuter de tout de rien, quelques RC sont placardés au tableau d'affichage ainsi que les offre de commerce. Mais ce jour la, le Général ressentit un atmosphère d'exitation dans ce lieu saint.
Il apercut notament des hotesses fesant l'aller-retour entre la salle d'attente et d'autres lieux comme la cuisine ou le bar.
C'est en croisant Bomb' de son surnom qu'il demanda ce qu'il se passait !


- Dit moi Bomb, tu peut me dire ce qui se passe ici, tout le monde m'a l'air agité !
- Tu es encore à la ramasse Pietro, tu as du trop picoler dans la taverne hier soir encore !
Il se passe qu'un ambassadeur des Templiers est venu nous faire un offre de pacte.

- En même temps, je sentait venir le pacte à 3 systèmes solaire, comme nous deux alliances s'entendent au mieux, j'aurais mis ma main à couper.
- Ouè bah bouge ton cul pour aller voter, en tant que administateur, tout le monde t'attend au conseil.

Sur ces mots, Pietro se rendit au conseil pour aller voter. Au retour, il croisa une de ces hotesses tout a fait charmante, qu'il suivit. Il entrit dans la salle d'attente et dit quelques mots à cet ambassadeur:

- Je vois que vous êtes bien entouré... Pour ce pacte, je pense tout se passera pour le mieux mais il faut attendre le vote de notre gourou capitaine iglooo. Vous pouvez rentrez chez vous je pense que ce sera moi qui vous enverra sur place la réponse
- Ok mais je vais rester ici encore quelques temps, comme vous le dites je suis bien entouré !
- bon bah profité en bien !

Sur ce, le Général traina encore quelques heures dans le Temple pour y flaner, voir les nouveaux modèles de vaisseaux dernière génération...
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptyDim 17 Sep - 0:04

C'était un têtard. Il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard. Et il pleuvait en plus. Et il faisait froid. Dingo était là, penché au-dessus de la mare, regardant le têtard faire ce qu'il pouvait pour survivre. Mais le têtard était trop faible. Jamais il ne s'en sortirait. Mais l'ambassadeur Dingo dans son exil avait appris la dure loi de la jungle. Manger ou être mangé. Et là, Dingo avait faim. Très faim même. Pourtant, il ne mangea pas le têtard. En effet, alors qu'il commençait à se pourlécher les babines, songeant à ce petit têtard appétissant, il vit à la surface de l'eau le reflet du ciel, et surtout la traînée bleutée caractéristique des croiseurs. A priori, celui-ci se dirigeait vers le centre névralgique de l'alliance. Un attentat ? Non, ça n'y ressemblait pas, le croiseur était en approche lente et tous feux allumés. D'ailleurs les plasmas d'auto-défense n'avaient pas bronchés. C'était donc un messager pour l'ambassade.

Dingo se releva difficilement. Son corps commençait à se faire vieux, et ses mois d'errances ne l'avaient pas arrangé. Il se mut comme il put jusqu'à ses affaires, les rassembla en baluchon, et prit la route. L'ambassade était loin, et aucune grande voie de communication ne passait à côté. La vie d'ermite avait ses bons côtés, mais aussi ses inconvénients.

Dingo marcha donc, jour et nuit, ignorant la fatigue, domptant la Nature et les éléments. C'est au bout de plusieurs jours qu'il atteint enfin les faubourgs d'Anabaania. A sa grande surprise, les gens s'écartaient sur son passage et le saluaient. Pourtant, cela faisait bien longtemps qu'il n'était plus leur chef ni leur ambassadeur. Mais il en avait gardé toutes les attitudes. Progressant lentement dans la ville, il nota les divers changements, releva les nouveaux visages, ceux des jeunes qui ne le respectait pas, ceux qui le bousculaient en pleine rue. Ils n'avaient pas conscience de leur erreur, dommage pour eux, mais à jamais une trace de rose persisterait sur leurs habits.

Après avoir marché encore un peu, Dingo atteint enfin ce pourquoi il s'était déplacé : la magnifique, la splendide, l'inégalable, la merveilleuse, l'Ambassade des Nations d'Anabaania.

Lentement il en gravit les marches ; lentement il poussa l'énorme battant de la porte ciselée ; lentement il pénétra dans le hall, toujours aussi richement décoré. Il s'arrêta même un instant, humant l'air, reconnaissant les parfums, se remémorant les grands moments de la diplomatie Anabaane qu'il avait dirigée. Il regarda alors tout autour de lui. Tout le monde s'était arrêté, le dévisageait. Il revoyait enfin l'Ambassadeur, celui pour qui ils avaient dévoué leur existence, pour travailler au renom d'Anabaane. Dingo les voyait sans les voir. Il gravit lentement la dernière volée de marches et se dirigea vers la salle du Grand Conseil. Dans l'antichambre, il trouva un dénommé Vraël. Toute son allure était celle d'un ambassadeur. Il nota le sceau sur les vêtements. Un Templier. Rares étaient ceux qu'il avait vu. Mais il trouva qu'il présentait vraiment bien. Bien mieux en tout cas que le miteux qu'il avait entr'aperçu à proximité de l'Ambassade, déguisé en chat et vantant les mérites d'une lessive, Ariel semblait-il. Bref, ce Templier lui plaisait fort bien. Il lui adressa un simple signe de tête amical, et pénétra dans la salle du Grand Conseil Anabaane. On l'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIER] Vraël
Ruminant
[TEMPLIER] Vraël


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptyDim 17 Sep - 12:58

Vraël fut fort bien satisfait de la reception qu'offrait les Anabaane, Tant pour ses mets délicats que pour ces hotesses délicieuses ...

De plus, la visite de son ami lui avait fait grand bien, car depuis longtemps sa présence ne l'avais plus baigné de cette joie. Il discutèrent de tous ce qu'ils étaient devenu, avant que Legolas ne prenne la fuite face au question asaillante de son ami, rongé par la curiosité sur ce qu'il se passait dans la salle. Il y avait eu d'autre visites également : Celle du général Pietro et celle d'un vieil ermite à l'allure fort noble. Pietro était distingué, bien que sa cuite fut a peine perceptible, et vétu de l'habit classique caractérisant un général. Pietro rentra tout de suite dans son estime, et même dans son amitié. Quant a l'autre, certes son apparence d'Ermite en aurait dissuadé plus d'un, mais son regard restait impénétrable et pleins de souvenirs. Lui, ce fut un respect illimité que Vraël lui voua.

Mais c'est quelques visites lui firent prendre compte de l'ampleur de l'acte qu'il avait fait, et doucement, son éctomac se noua, et mille ulcères le perforèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptyDim 17 Sep - 17:05

legolas decida de se rendre a l'ambassade afin de prendre des nouvelles sur la demande de pacte.Arrivé sur place a bord d'un de ses destructeurs,il penetra dans la somptueuse ambassade anabaane,somptueux batiment orné d'une statue du dieu shaamane tant aimé,batiment souvent imité,jamais egalé,dont la beauté etait reconnue dans tout l'univers.Arrivé dans la salle d'attente,il repera rapidement le plus actif des administateur,son vieil ami dingo,dont l'age ne petrurbait en aucun cas son efficacité dans la gestion de la puissante alliance anabaane.Après avoir pris des nouvelles de celui qui avait choisi la vie d'ermite,il le laissa entrer dans la salle du conseil.

Comme a son habitude,il ,se dirigea naturellement vers la taverne anabaane,esperant apercevoir son ami Vrael.Mais on lui annonca que l'ambassadeur des Templiers avait deja quitter les lieux.En trainant dans les couloirs,il croisa la route de Pietro qui lui annonca que le visiteur etait partit patienter dans une salle privée de l'amabassade.Legolas retrouva donc son ami dans cette salle,entouré de très belle maniere...Il s'eclama :


Je pensait les Templiers plus serieux,cher ami...tu dois etre l'alpha des Templiers...J'ait moi aussi connu les joies de l'attente pour ma candidature...

Plus serieusement,il repris la parole:

As-tu eu des nouvelles pour ta demande?

Face au signe de "non" qu'il lut sur le visage de Vrael,il marqua son etonnement face a l'inabituelle lenteur de ses collégues.

Il proposa ensuite au candidat de lui offrire un verre...Chose que Vrael refusa poliment,preferant rester en compagnie des charmantes demoisselle qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptyDim 17 Sep - 20:51

Cela faisait bien longtemps que Dingo n'avait pas goûté au confort moelleux de son fauteuil d'Ambassadeur, de la rareté des essences utilisées pour le mobilier, de l'onctuosité des plats. Pourtant, il devait déjà abandonner tout cela. Il se saisit de son baluchon, se leva, regarda autour de lui, puis sortit du bureau. Arrivé dans le long, très long, trop long, couloir d'administration, il se dirigea vers la Salle du Conseil. La séance avait été levée il y avait de cela quelques heures. La salle était donc vide, seul un greffier retranscrivait le contenu des décisions pour les Archives d'Anabaania. Dingo traversa la salle puis arriva au niveau de l'entrée solennelle, bien plus pompeuse que la modeste porte vers le secteur administratif. Il la poussa et se retrouva alors dans le petit vestibule d'entrée.

Il ne s'y attarda pas, et entra directement dans l'antichambre, lieu de toutes les appréhensions pour les ambassadeurs étrangers. Vraël était encore là, plongé dans ses pensées. Il ne l'avait pas vu, mais Dingo savait qu'il n'avait qu'un pas à faire pour voir la tête de l'ambassadeur se relever. Il avança. Elle se releva. Dingo lui adressa un simple signe, il n'avait rien à lui annoncer, il n'était plus l'Ambassadeur d'avant, juste un petit consultant. Mais il vit dans les yeux de Vraël l'inquiétude, cette pensée que l'on a tous, "ai-je été bon ?".

Mais donc Dingo ne s'attardait pas. Il franchit rapidement les portes de l'Ambassade. Surtout ne pas se retourner. Ne rien regretter. Il avança donc droit devant lui, sans regarder personne, déjà perdu dans ses pensées. Il allait retrouver son ermitage, sa solitude, sa méditation. Mais surtout, il avait faim. Et un têtard l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Général
Pietro


Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Loki
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptyMar 19 Sep - 13:36

L'ambassadeur Templier s'était retiré depuis quelques jours déja et depuis l'exitation demeurant dans le temple depuis son passage était redescendue. L'heure était venue de leur rendre réponse. De suite, le Général Pietro, érant dans les couloirs du temple s'était porter volontaire pour cette tache. D'ailleurs une fois le vote clos, et la décision du conseil prise, il embarqua dans son Fx-418 pour se rendre en terre de Jérusalem. La route fut très longue mais au bout de quelques heures de voyage à travers l'univers, il parvint à la planète de l'ordre des Templiers.

- Pilote, veuillez vous identifiez ! demanda une voix par le transpondeur.

- Général Pietro, Ambassadeur Anabaane, je viens pour parlementer avec L'Ordre suprème, répondit le général.

- Ok, Posez vous à la plate-forme 17, quai numéro 3. Je vais vous annoncer.


Des lors, toutes les défenses alentours, qui étaient braquées sur le vaisseau du Général, se sont mis en Standby. Le vaisseau se posa en douceur sur le quai. A peine descendu de son vaisseau, un homme l'attendait à bord de son véhicule volant dont le fonctionnement est comme ceux de ce vieux film "retour vers le futur".

- Bienvenue en nos terres cher Ambassadeur, le conseil vous attend.

Le véhicule fila à toute allure à travers les campagnes verdoyantes de cette planète pour arriver enfin aux portes de Jérusalem. Une fois avoir rempli toutes les vérifications, ils continuèrent leur route vers l'immense Temple de Salomon. Une fois arriver, il fallait encore gravir la centaine de marches pour arriver encore une fois devant d'immenses portes renfermant le lieu sacré. Voyant l'immensité de ce temple, le Général demanda son chemin pour arriver à la salle du conseil.

- Alors c'est très simple, vous allez continuez tout droit, montez au troisième étage, puis pendre la troisième porte à gauche, et enfin la porte du deuxième couloir.

- Shocked , telle fut sa réaction.

Le Général suivit à la lettre les instrucions de cette jolie demoiselle. Il arriva enfin devant la porte du conseil bien gardée par un garde baraqué comme un Yéti.

- Je viens au nom du peuple Anabaane et je viens parlementer avec tes supérieurs.

Après avoir laissé ses objets personnels à la porte, il entra encore dans une salle immmense. Le conseil de l'Ordre m'attendait.

- Nous attendions avec impatience votre décison, déclara le grand sage.

- Après avoir voté au sein de notre conseil, il m'a été donné l'ordre de vous annoncer que la proposition de Vraël ici présent a été accepté.

- Et bien soit que deux royaumes soit réunis pour le meilleur et pour le pire.

Après avoir rempli tout les paperasses administravive, le Général repris ses biens à l'entrée avec le précieux parchemin de pacte, refit tout le chemin inverse jusqu'en bas des marches où l'homme l'attendait pour le racompagner à son vaisseau. Le Général repartit ainsi à bord de son Fx-418 avec le précieux parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptyMar 19 Sep - 22:18

Le seigneur Legolas,ayant eu vent de l'excellent nouvelle se rendit a l'ambassade et declara:

Je suis extremement heureux de l'acceptation du pacte.Je propose de ne pas faire de grand discours et d'aller feter cela dans la taverne autour d'une bonne biere...Chers amis Anabaane et Templiers,tous a la taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptyMar 19 Sep - 22:52

Maitre Despé alerté par les cris de joies du seigneur Legolas ( Laughing ) apprit cette bonne nouvelle, salua l'ambassadeur Templier et lui tint c'est quelques mots :

Venez profitez, cher seigneur, de notre fameuse alcool d'hydromel et de nos charmantes danseuses de cabaret chez le tavernier.

les nouveaux alliés chantonerent en coeur " que les femmes se donnent et que l'alcool coule à flot " comme quoi l'alcool peut faire des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIER] Vraël
Ruminant
[TEMPLIER] Vraël


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS EmptyMar 19 Sep - 22:54

Vraël sauta de joie en entendant la bonne nouvelle, et oubliant tous ces maux et bonnes manières, il mit les voiles toutes haute pour feter l'evenement et le rapporter a l'ordre.Il laissa quand même un mot :

"Merci pour tout ! J'amène du monde dans la taverne, pleins de bon client ! "

Les Anabaane vont recevoir de la visite, et ca ce sent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre Des TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des TEMPLIERS   L'Ordre Des TEMPLIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Des TEMPLIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne des Templiers
» Jeu à la con made in Papou des Templiers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Ambassades :: Diplomatie :: PT-
Sauter vers: