Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bric a brac des bonnes adresses

Aller en bas 
+18
Andargon
Nicolas Breizhman 1er
TINDUNE
Vertus || : Le retour
Shak
sangohan
Ethaniel
Sangha
Nucleo
Bombtrack
Nucleo [ G.Wolves ]
Despé
klems
capitaineigloo
Karma
Jacob Keyes
Sypherx2
Cellendhyll
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:57

moi je vous propose *********

c'est très ludique I love you



'tain, merde, on n'est pas là pour ça ...

bin quoi faut bien filer les bonne adresse Laughing


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:02

ah sa c'est bien cochon je n'i suis jamais allé Neutral
c'est bon mes parents sont partis putin c'est la que je vais quand je me fait chié pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:47

bon puiske cellen insiste pr que je poste ici alor c partis...:
je commence ac la radio de routine effectuée par notre captain... Laughing

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Fracture

et puis une madame qui est tombée de la fenetre de sa chambre...:

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Splatch

ds la serie grosse en vla encore une...:

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Humour028

qui a deja vu dingo devant son ecran pret a stabilosé de rose?

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Bonnesoeur5ia





ps:je precise que c de l'humour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:48

lol j'aime le coup de l'os dans la bite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:49

moi osi c mon preferé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
king of double-post
Cellendhyll


Nombre de messages : 3809
Age : 34
Localisation : dans une roulotte sang t'est mort niche t'est galette qu'est-ce tu mveu jvai te...
Date d'inscription : 02/03/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:50

surtout que il y a un con qui va surement pas tarD a dire mais scratch ... je savais pas q'il y avat un os dans la bite? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:52

mdrrr t'aurai pas du le dire ...fin bon ya alpha qui c pas lire dc y va ptet posé la kestion...
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Petit caribou
Sangha


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Larçais
Date d'inscription : 13/11/2005

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:29

https://www.dailymotion.com/video/x9m03_les-guignols-de-linfo-wazaa

https://www.dailymotion.com/video/x9nok_guignol-omar-et-ben-le-visiophone


pour ceux qui aime bien les guignol de l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:09

je savait pas ou les metre alor je met sa ici...
Quelques citations de notre jean claude national...:


J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


--------------------------------------------------------------------------------

Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!


--------------------------------------------------------------------------------

Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...


--------------------------------------------------------------------------------

Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...


--------------------------------------------------------------------------------

Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...


--------------------------------------------------------------------------------

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.




--------------------------------------------------------------------------------

Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.


--------------------------------------------------------------------------------

La drogue évidemment que j'en ai pris. Enfin évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir.


--------------------------------------------------------------------------------

Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...

Les animaux ne parlent pas. Ils "parlent" (avec du "feeling"), mais ils n'ont pas de langage pour nos "trouilles" à nous. En revanche, il y a beaucoup de toucher et de contacts des yeux, des choses vraiment sincères; et ça m'a vraiment beaucoup aidé que de me développer avec des animaux autour de moi. Là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse.


--------------------------------------------------------------------------------

Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la Terre, sur la vie, sur l'univers, a t'une raison. Ton interview avec moi, euh... la température de l'eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c'est des messages pour nous. Alors, ça c'est... je m'évade dans des grands sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:53

dsl pr le double post ms cette video est trrop marrante...le povre va couler...n'empeche quel courage... Very Happy :
https://www.dailymotion.com/visited/search/Jeux%20olympiques/video/x1uyi_jeux-olympiques-sydney-natation

alé y donez vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des cassos'
Bombtrack


Nombre de messages : 8692
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:58

je l'ai dja vu et serieu le mec me fait pitié Crying or Very sad

moi je dis respect pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailatrique.com
Sypherx2
Vache posteuse
Sypherx2


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : France (Region Parisienne)
Date d'inscription : 07/08/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:17

Anthologique Laughing

Mais je vous signal qu'on ne pourrais pas faire mieux a mon avis... et qu'il merite bcp de respect! Razz

Bravo a cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurduchaos.niceboard.com/index.htm
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:25

c superbe ,l'exploit que cet homme a accompli cheers se que je trouve le plus con c que les journalistes e foutent de sa gueule...le povre ,il est extenuer...:


cheers cheers cheers CHAPEAU MEC cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:53

BOUAAAHAHAHAHAAAAA !!!!!

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Forum24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:22

celle la c de la bombe...les saut de dingue Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=D2kJZOfq7zk&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b


j'adore sa
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
cas social complètement désespéré
Ethaniel


Nombre de messages : 7200
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/11/2005

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:24

Putin il est trop fort le gars.... j' aimerais savoir faire tous sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sypherx2
Vache posteuse
Sypherx2


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : France (Region Parisienne)
Date d'inscription : 07/08/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:49

je viens de commencer le Viet Vodao pour les connaisseur... 5h/semaine au Dojo plus 3h perso...

J'espere faire ca plutard! pourquoi pas! hahaahhahaha bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurduchaos.niceboard.com/index.htm
sangohan
SUPER BRETON
sangohan


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : BRETAGNE quel question!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:39

http://www.koreus.com/media/lancer-ciseaux.html

tro ouf
Revenir en haut Aller en bas
Sypherx2
Vache posteuse
Sypherx2


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : France (Region Parisienne)
Date d'inscription : 07/08/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:19

Il lui a demonter le bras! truc de oufffff!!! hahahaha

Pauvre garcon!
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurduchaos.niceboard.com/index.htm
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:40

Niveau acrobatie vous avez k mattez le nouveau klip de david guetta vs the egg et vs serez servi...Les mecs dedans sont vraiment balezes...
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
SUPER BRETON
sangohan


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : BRETAGNE quel question!!!
Date d'inscription : 26/05/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:05

ya un mec dans mon bahu qui c'est filmer entrain de ce branler, tro ouf. un mec de sa classe la découvert et la envoyer a kelke persone ainsi de suite... en mm pas 24h tout le bahut la vue, mm les CPE... le mec ose plus ce montrer. la vidéo a même été mis sur le net, fo ke je trouve l'adresse ^^, le povre tout le monde ce fou de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Vertus || : Le retour
graphiste
graphiste
Vertus || : Le retour


Nombre de messages : 1117
Age : 32
Localisation : coincer dans un verre en essayant de boire...
Date d'inscription : 01/04/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:17

quel con aussi, faut etre con pour se filmer en train de se.......

tiens voici une pitite adresse trop mdr :

http://www.doodie.com/anger_management.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations-graphiques.goldzoneweb.info/
TINDUNE
Commandant Clone
TINDUNE


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Je me fais des legers maison sur ma pm...
Date d'inscription : 07/05/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:03

exelent la video des urbans nijas!ils sont vraiment balaize
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:31

sangohan a écrit:
ya un mec dans mon bahu qui c'est filmer entrain de ce branler, tro ouf. un mec de sa classe la découvert et la envoyer a kelke persone ainsi de suite... en mm pas 24h tout le bahut la vue, mm les CPE... le mec ose plus ce montrer. la vidéo a même été mis sur le net, fo ke je trouve l'adresse ^^, le povre tout le monde ce fou de sa gueule


puutai le mec a plus que 2 solution:se suicider ou bien changer de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Breizhman 1er
grand prêtre de la galette saucisse
Nicolas Breizhman 1er


Nombre de messages : 4760
Age : 37
Localisation : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Date d'inscription : 29/11/2005

bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:10

il a qu'a se mettre a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bric a brac des bonnes adresses   bric a brac des bonnes adresses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bric a brac des bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: