Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elu le boulet de l'année!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shak
Lieutenant Skuateur
Shak


Nombre de messages : 4166
Age : 36
Localisation : Tchétchénie :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Elu le boulet de l'année!!! Empty
MessageSujet: Elu le boulet de l'année!!!   Elu le boulet de l'année!!! EmptyDim 6 Aoû - 14:31

Je vous r(aconte le contexte.Un pote a moi est partit en vacance et se connectait sur ogame que une fois par jour...Ainsi un peu de ressources c'est accumuler et il s'est fait attaquer de nombreuse fois par un mec.Lasser de se fair attaquer il me demanda d'aller lui parler...

Shak:"Bonjour a toi cher joueur ogamien...Je vien de facon diplomatique pour te demander d'arreter de raider un pote a moi situé en **;***;*.Ainsi dans le cas ou les attaque persevers,je m'en prendrais a ta flotte"voila ce que je lui ai dit...Aller je vous fait un copier coller de la réponse..mdr

Boulet de l'année:"08-05 16:27:13 Sir Peck [6:455:12] Re:(sans objet)Répondre
daccor mon seigneur, je suis dsl davoir causé des problemes, je ferais attention a ne pas attaker ton protégé, cela dit si cela arrive par malveillance, envoi moi un message et je retirerai mes troupes car desfois je ne fais pas attention.merci davoir prévenu"


Je suis un seigneur digne des plus grands royaume..lol
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Seigneur des morts
Nucleo


Nombre de messages : 4608
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Elu le boulet de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Elu le boulet de l'année!!!   Elu le boulet de l'année!!! EmptyDim 6 Aoû - 14:59

oh le mechant boulet....pr sa alé voir sur le fofo des sages d'ogame...ils ont une rubrique ac tous les mesages marrant....voici le lien:
http://cdso.forumactif.com/forum15-Les-messages-rigolos.htm

marer vs bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Elu le boulet de l'année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet de chez boulet
» Boulet attitude...
» chartre du boulet
» crazy frog's boulet number one !
» Nouvelle candidature de AS999 [refusé=boulet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Taverne anabaane-
Sauter vers: