Secte du Shaâmane Anabaane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secte du Shaâmane Anabaane

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guilde Légendaire

Aller en bas 
+8
Fireball[Guilde.L]
klems
zand3r[guilde.L]
Huor Mithrandir
dingo
di_zurb
kimaira
Jdhcb
12 participants
AuteurMessage
Jdhcb
Veau
Jdhcb


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 19:33

En ce jour de l'année 3846 , sur la planète ou se trouvait la secte des shaâmanes anabaanes , un des anabaanes vit au loin dans le ciel de sa planète , une petite lueur blanche , il se frotta les yeux en penssant qu'il avait une poussière dans l'oeil , mais en y regardant de nouveau , il ne voyait plus cette lueur blanche , mais un vaisseau [i]gigantesque était maintenant juste devant ces yeux .
Tout d'un coup , il vit l'une des portes du vaisseau s'ouvrir et vit en descendre une personne immense , vétu tout de noir et d'un casque , cet personne s'approchait de lui et l'anabaane se demandait qui pouvait bien être cet étrange personnage
L'imposant personnage qui était descendu de ce vaisseau se trouvait maintenant juste devant lui , quand tout à coup ce personnage inconnu ouvrit son manteau et sorta son épée , tout de suite l'anabaane recula et était pret à se battre sans comprendre pourquoi cet inconnu le provoquait!
Puis cet étrange personnage déposa doucement son épée au sol et se releva avec difficulté , on pouvait comprendre cela vu la taille de cet homme !
Puis l'anabaane vint à lui et lui dit :


"Oh toi , qui vient sur ma planète , que vient tu faire ici inconnu ?

L'inconnu s'approcha de l'anabaane , et enleva son casque , l'anabaane vit la plus monstrueuse chose qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie , un homme ayant un visage de monstre moitié homme moitié bête , on ne pouvait le décrire !
Puis cet homme ce mit un genoux a terre se mettre a la taille de l'anabaane , car il fesait au moins 10 bons pieds de haut , et il lui dit :


"Anabaane , je vient a vous en paix !"
"Je me nomme Jdhcb , et je suis comme vous avez pu le remarquer une homme a moitié bête , j'espère que cela ne vous heurte nullement sinon je remettrai mon casque pour vous cacher mon visage "

L'anabaane surprit par les mots de cet "homme" , lui répondit :


" Non , nullement , je vous écoute , pour quel raison êtes vous venu ici ?"
"Comme je vous le disais donc je suis venu en paix sur votre planète , je me nomme Jdhcb et suis l'un des ambassadeurs de la Guilde Légendaire "
"Je vient a vous car j'ai eu une discussion avec l'un d'entre vous , le grand shaâmane di_zurb et il m'a raconté un peu vos principes et vos coutumes , ainsi que vos idées pacifiques par rapport a notre monde et notre univers , et tous ces principes et idées m'ont beaucoup plus ainsi qu'a la Guilde Légendaire dont je fait partie "
" Je pense que nous pourrions dès lors apprendre a se connaitre mieu et devenir amis et alliés , je suis donc venu ici , pour parlementer avec l'un de vos ambassadeurs ou directement dans votre ambassade pour discuter d'une éventuel pacte entre nous "

L'anabaane après avoir écouté tranquillement Jdhcb , lui dit ceci :

"Je vous prie monsieur dans ce cas , après vos dits de bien vouloir me suivre , je vais vous conduire à notre ambassade et vous pourrez parlementer librement avec notre conseil "

Jdhcb se releva , fier de son discours et suivit lentement l'anabaane , sachant que l'un des pas de Jdhcb fesait au minimum 2 pas de l'anabaane , mais bien qu'il soit massif et monstrueux il ne fesait aucun bruit pendant qu'il marchait , on ne pouvait entendre ces pieds se poser au sol !


"Voila , cher Jdhcb , vous êtes arriver a l'ambassade des Anabaanes , je vous prie de bien vouloir y entrer , svp "

" Je vous remercie , mon cher"

Jdhcb avança d'un grand pas dans l'ambassade des anabaanes , il se trouvait dans un couloir ,et il avait l'impression que celui ne se finissait pas .

"Jdhcb , vous devez continuer tout droit , ne vous inquieter pas cet endroit n'est pas aussi vaste que vous le voyez , vos yeux vous font défaut !"

Puis l'anabaane fermé la porte de l'ambassade et tout un coup Jdhcb sans même bouger d'un seul centimètre se retrouva dans une salle , ou il voyait devant lui le grand conseil des Anabaanes

" Oh , grand conseil des Anabaanes , je vient a vous en paix "
" Je me nomme Jdhcb , et je suis l'un des ambassadeurs de la Guilde Légendaire , j'ai rencontré récemment l'un de vos confrères , le grand shaâmane di_zurb qui m'a expliqué votre mode de vie et vos idées et principes sur a paix et la prospérité dans notre univers "" Aussi partageant ces memes idées , ainsi que mon alliance la Guilde légendaire , je vient vous proposer si vous l'accepter que l'on apprenne à se connaitre mieu et que si vous êtes d'accord que l'on devienne amis et alliés pour notre monde"

" Je vous expose notre situation actuel dans ce monde dangereux , nous sommes la 22 eme alliance de l'univers , nosu avons la 32 eme flotte de l'univers et nous avons un laboratoire de recherche assez développé qui est je crois m'en rappelé 19 eme de l'univers , je suis passer a notre laboratoire il y a peu de temps , nous sommes une alliance pacifique et qui est composé de membres soudés entre eux et qui n'hésite pas a s'aider en cas d'attaque d'un ennemi et bien sur en premier lieu notre alliance aide les nouveau compagnons qui la rejoigne car nous avons des compagnons qui manquent encore un peu d'expérience et qui sont donc dans notre wing , aussi nous nous aidons mutuellement en cas de projet commun ou du dévellopement d'une recherche importante de l'un d'entre nous "
"Je pense que nos deux alliances partagent le même état d'esprit et qu'elles sont toutes les deux aussi soudés l'une que l'autre "
" Je vous propose donc un pacte total entre nos deux alliances pour que la paix et la sérénité et l'amitié reigne dans cette univers"
"J'espere que mes mots ont bien été entendu par vous , Oh grand conseil Anabaanes et j'attendrais donc en dehors de votre ambassade avec l'anabaane très diplomate qui m'a guider a vous "

"J'espere avoir une réponse de vous , Oh grand conseil des Anabaanes , je vosu laisse donc et vous quitte comme un ami "

Sur ce après avoir fini son discours Jdhcb s'en alla vers la porte de l'ambassade , il entendait chuchoté derrière lui le grand conseil Anabaanes , puis il alla rejoindre l'anabaane qui était rester dehors a observer les étoiles et lui demanda de bien vouloir lui en dire plus sur sa planète , ses principes et ses coutumes.
Jdhcb et l'anabaane ont commençé a discuter , tout en regardant les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
kimaira
Admin
kimaira


Nombre de messages : 2418
Localisation : jamais assez loin pour ces ennemis
Date d'inscription : 18/09/2005

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 19:53

Le seigneur kimaira suite à l'intervention de l'ambassadeur discuta quelques instant avec ses camarades puis son regard revennt vers l'ambassadeur

Bonjour à vous seigneur Jdhcbet bienvenue ence lieu, nous vous avons bien entendu et prenons votre proposition en considération nous devons nous réunir afin d'en débattre plus amplement et nous vous donerons une réponse le plus tot possible.
Sur ceux je vous propose d'aller patienté dans notre taverne qui est souvent très animé.
L'anabaane qui vous a conduit à nous vous y mènera si le coeur vous en dit.

Puis le seigneur kimaira ainsi que c'est compagnons ce levèrent et prirent la diréction d'une petite porte camouflé dans l'ombre donnant sur une salle confiné ou ils allait débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaamaneanabaane.bbgraph.com
Jdhcb
Veau
Jdhcb


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 20:03

Le seigneur Jdhcb avait entendu les mots du seigneur kimaira au loin , l'anabaane étant avec lui , en train de discuter et regarder les étoiles l'avait aussi entendu , et il se leva et demande a Jdhcb de bien vouloir le suivre jusqu'a la taverne des Anabaanes !
Celui - ci obéit et alla à la taverne des anabaanes avec son nouvelle ami anabaane et continuèrent leur discussion autour d'une bonne chope d'un liquide galactique visqueu mais assez goutu !
Revenir en haut Aller en bas
di_zurb
Guerrier de la Truffe
di_zurb


Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 28/05/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 20:17

Le grand shaâmane di_zurb, passant par la, suite à ses raids quotidiens, avaient entendu la discussion entre le Seigneur Kimaira et le Seigneur Jdhcb. Il alla donc rejoindre l'ambassadeur de la Guild.L dans la taverne anabaane ...

Bonjour à vous grand prophete de la Guild.L, et ami ! Je vous rencontre à nouveau aujourdui , peu de temps apres que nous nous soyons quitté dans votre bistrot intergalactique, et apprend votre demande de pacte total qui me ravis! J'éspère très fortement que la réponse du grand Conseil anabaane nous sera favorable!

Je l'éspere aussi cher compatriote! Allons boire un verre ensemble avec notre ami anabaane ici présent!

Bien volontié! Tous ces raids m'ont énormément fatigué ...


Tous trois se redirigerent vers une table et entamèrent une discussion sur le devenir de l'univers 18 !
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 20:20

Le temps au-dessus du quartier des ambassades était au beau fixe ... pourtant, un coup de vent monstrueux enveloppa l'ensemble des bâtiments ... non, pas un crash de flotte, mais bien juste un homme tout de blanc vêtu ... son nom, il le signe à la pointe du marteau, d'un D, qui veut dire dingo ...

hum ... donc dingo, l'ambassadeur de la wing prime des Anabaanes, ayant eu vent de la présence d'un nouveau venu en son quartier préféré, s'était jeté dans son vaisseau le plus rapide ... malheureusement, il ne put arriver à temps, voyant partir au loin une immense silhouette en direction de la taverne ...


Tiens, on a un nouveau videur ? se dit-il ... mais non, en pénétrant dans l'ambassade, il prit connaissance du message enregistré lors du passage du seigneur Jdhcb devant le Grand Conseil ...

Arf, tout cela m'a l'air fort intéressant ... bon, faut que je trouve le reste du Grand Conseil moi ...
Et comme ce n'est pas fait, que l'on prépare une suite au seigneur légendaire, on ne va pas l'obliger à dormir sur les lits poisseux de la taverne quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Huor Mithrandir
Vache bretonne
Huor Mithrandir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Dans la roda de capoeira
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 21:59

Itachi Uchiha essayé de trouver un nouvel endroit pour crapahutté à sa guise, il se ballada des heures enières sur une planète inconnue, plutôt belle avec ses deux lunes resplendissantes. Au bout de 4h de marches environ il repéra une sombre tache à l'horizon, il continua à marcher mais en accélérant le rythme par curiosité de voir ce que pouvait être cette tache bizarre qui petit à petit s'agrandissait en mesure que celui-ci s'avancer. Une centaine de mètres après il put enfin voir un magnifique temple aux allures gothiques qu'il avait déjà pus apercevoir sur une planète peuplée d'habitants plutôt cupides appelée "Terre" (il n'avait toujours pas trouvé pourquoi elle s'appelée comme ça) bref de belle batisse quoi !
Un sourire aborda les lèvres du guerrier : il avait enfin trouvé un nouvel endroit pour crapahutté de temps à autres !
Il entra dans l'accueillante demeure et puis apercevoir des célèbrités qu'il apprécié tel que Homer Simpsons avec son beau sourire Guilde Légendaire Dess06 , le trio inséparable ; Naruto, Sasuke et Sakura Guilde Légendaire Znar1yb Guilde Légendaire Zsasuke0 Guilde Légendaire Zsak2ep toujours entrain de s'entrainé !, il croisa ensuite un worms Guilde Légendaire Zsmiley2 son ami Sonic Guilde Légendaire Smiley_2 , et LINK qu'il adorait depuis son plus jeune âge Guilde Légendaire Avatar_1 !!!
Après de nombreux autographes en poches, il continua sa petite visite et sur qui tomba t'il ?! Son ami ambassadeur, le géant mi-animal avec une force incomparable ! Après de nombreuses retrouvailles (il ne s'étaient vus que la veille) Jdhcb expliqua son motif de visite. Intéressé Itachi Uchiha voulait absolument voir ces étranges Anaabanes et surtout celui qui écoutait le groupe de musique que Itachi Uchiha adorait depuis des années.
Il rentra dans une salle importante pour se faire connaitre de tous et s'écria:

"Bonjour à tous et à toutes, je suis Itachi Uchiha de la Guilde Légendaire, je vous salue et j'espère que nous serons réunis par un pacte quelconque ! Mais avant toutes choses quelqu'un pourrait me dire où sont les toilettes?...
Après quelques éclats de rires il se fit indiqué et repartis crapahutté...
Revenir en haut Aller en bas
zand3r[guilde.L]
Vache normande
zand3r[guilde.L]


Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 22:23

Laisserez-vous un membre de la meme ally se reposer ds lles chambres de cette taverne si... special ?

Ce fut les 1° paroles prononcé par le seigneur zand3r qui venait d'entrer ds cette auberge.

Il se dirigea vers le petit groupe composé d'un de ses compagnons de guilde, du visiteur qu'il avait rencontré un peu plus tot ds l'apres-midi au temple et d'une autre personne dont il ignorait l'identité. Le seigneur dingo lui fit preparer egalement une chambre et s'en alla vers le barman pour ramener au seigneur zand3r et a lui-meme un chope de biere.

Plus les chopes defilaient, plus la conversation divaguait ! Guilde Légendaire Ange27 Finalement il finisserent la soirée assis, pour certains et etalé sur le sol pour d'autres, mais avec comme point commun, un filet de bave qui pendait de leur bouche et une odeur nauseabonde qui en sortait. Une situation qui, vous en conviendrez n'est pas tres digne de gd seigneur, mais, mafois, tres courante !

Le lendemain etait dur pour ces 4 (je crois) seigneurs ! zand3r repartit vers sa demeure ( avec bcp de difficulté geek ), laissant l'ambassadeur de sa guilde attendre la reponse de la secte des anabaanes, mais il lui avait promis de repasser un peu plus tard ds la journée !

Un peu pls tard sur le voyage du retour :
Police, vos papiers messieurs svp!

Les voila, mais pk m'arretez-vous mr l'agent ?

Simple controle des papiers ! Ils sont en regles, parcontre vous, vous m'avez l'air de ne pas etre ds votre assiette Guilde Légendaire Avatar_2 , d'ailleurs vous volez d'une facon special, meme peu reglementaire, mais ca passera pour cette fois ! Vous devriez vous reposé ! Au revoir et bonne journée !

J'appliquerai vos conseils, bonne journée a vous aussi ! ( Guilde Légendaire Smiley10 )


Les Guilde Légendaire Smiles_7 repartirent ds leurs chasseurs legers et foncerent vers un pilote, qui apparemment avait depassé les limites de vitesses ! zand3r repartit en direction de son chez-soi, soulagé d'avoir passé ce control sans trop de probleme!


[EDIT]excuse itachi, j'ecrivais et j'ai aps vu ton post
Revenir en haut Aller en bas
Jdhcb
Veau
Jdhcb


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 22:32

Le seigneur Jdhcb était offusqué des dits de ces compagnons

" Mes chers compagnons , je suis désolé mais ici est une ambassade et non une taverne , vous serez donc priez de ne pas flooder ici , surtout dans l'ambassade , encore moins dans une demande de pacte et de plus sur un forum autre que le notre"
"Pour qui vont-ils nous prendre ? je vous psoe la question? "
"Sommes nous des rustres , non , je vous demanderais donc de modéré vos propos svp et d'aller boire une chope à la taverne"

Puis le seigneur Jdhcb s'en alla énervé de voir une telle légéreté chez ses compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
zand3r[guilde.L]
Vache normande
zand3r[guilde.L]


Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 22:34

HRP c'etait juste pour montrer que nous tenons a ce pacte, faut pas t'enerver pour ca /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Huor Mithrandir
Vache bretonne
Huor Mithrandir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Dans la roda de capoeira
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 23:11

(HRP) Quand je squatte un forum il faut bien que je me présente, de plus nos RP montre que nous sommes actifs, présents dans l'alliance et surtout que nous tenons à ce pacte !

Je comprend quand même que tu nous en veuilles pour la présentation un peu brutale par dessus ton très jolis RP... Razz (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
klems
conseiller du Vieux Boîteux
klems


Nombre de messages : 3733
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond des Alpes :cheese:
Date d'inscription : 09/04/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyJeu 15 Juin - 23:59

J'était alors assi sous l'un de mes arbre préférer, vous savez ceux qui on de longue liane qui pende jusqu'au sol. j'attandait la, je savait qu'ils était arrivé, j'avais préssentit leur visite depuis plusieur lunes déjà.
La grande Guilde Légendaire était sur ma terre natal, je me devait de leur faire un accueille digne d'un grand sage Anabaane.
Malgrés la discression du géant, je l'entendit arrivé. Je vit alors dans ses yeux une étrange expression, comme un enfant émerveiller par un paysage si magique.
Il m'aperçut enfin. Dans la position du lotus, sur l'une des racine de cette arbre mythique je restait impassible.


Tien ! Mais ne serait tu pas...? Mais si ! L'un des plus sage des Anabaane !Ton nom est célebre dans la galaxie tout entiere, sache que je suis très honoré de te rencontrer enfin !

Sans dir un mot je lui fit signe de prendre place en face de moi. Etrangement l'arbre qui nous servait de logit réagit amicalement face à ce colosse. Le bruit du vent dans ses feuille s'apaisa, comme pour écouté un grand dicoure, comme si quelque chose de très important allait se passer se soir...
Je parlait enfin :

Ne te présente pas. je sait qui tu est. Grand a été ton choix, long ton voyage et difficile sera le chemain qu'il te reste à faire.
Je sait que nos civilisation sont très diférante l'une de l'aute, mais les acord entre nos peuple ne peuve etre que bénéfique. Les dirigeant des Anabaane vont parler se soir. Tu devra etre fort pour tenir ton propos a son aboutition.
Et sache aussi que tu as le soutien d'un vénérable Anabaane, meme si je ne représente personne pour notre civlisation, il est toujours important d'etre soutenu pour faire de grande chose.

Je...

Entend tu le silence qui nous entour, dans des décénie nous reparleron encore de ce pacte...

Le géant se retourna pour contempler la ville extraordinaire qu'est notre capital. Le soleil rasant était d'un rouge sang, tout était baigné par une atmosphere reposante...
Quand il se retourna, j'avais déjà disparu. Il ne restait plus que l'odeur de plantes médicinal et de fleur magique qui flottait dans l'aire.
Jdhcb allait repartir quand il aperçut entre deux racines un vieux medaillon avec d'ancien simbol runique gravé avec une précision qui dépassait l'imagination.


Nous nous retrouverons un jour petit homme, nous nous retrouverons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-de-site.com
kimaira
Admin
kimaira


Nombre de messages : 2418
Localisation : jamais assez loin pour ces ennemis
Date d'inscription : 18/09/2005

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptySam 17 Juin - 12:29

Le débat se terminant enfin (avec un peu de retard lol) le conseil anabaane envoya cherché l'ambassadeur de la Guilde Légendaire pour leur annoncé le résultat. A son arivé kimaira se leva

Noble seigneur j'ai l'honneur de vous annoncé que le pacte a été accepté à l'unanimité par le conseil. Nous vous ouvrons tout de suite une ambassade.

Puis il accompagna l'ambassadeur ainsi que les membres de la Guilde Légendaire qui l'avait depuis rejoint vers l'ambassade en question la leur faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
http://shaamaneanabaane.bbgraph.com
Jdhcb
Veau
Jdhcb


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptySam 17 Juin - 16:02

Le seingeur jdhcb était ravi de cette nouvelle et était très content d'avoir de nouveaux amis et alliés !
Le seigneurJdhcb discutait avec son nouvel ami Kimaira sur leurs possibles coaction futur et lui dit :


"Merci encore cher Kamaria et le conseil des Anabaanes d'avoir accepté ce pacte , qui j'espere sera profitable à tout le monde , vous êtes désormais nos amis et alliés ^^"
"Egalement , je viendrais surement à vous d'ici quelques jours pour vous présentez une proposition qui je pense pourra être utile à tous , je laisse planer le secret ^^"

Kamaria sourit à Jdhcb , content d'avoir un nouvel ami et allié tel que lui et lui dit :

"J'attend cela avec impatience mon cher ami"

Et Jdhcb s'exclama en voyant l'intérieur de l'ambassade :

"Votre ambassade est vraiment magnifique mon cher , j'adore ce coté roman avec un mélange baroque et une pointe des temples d'autrefois"

Puis Jdhcb et Kamaira continuèrent leur visite avec tous les membres de la Guilde Légendaire ..
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Master
dingo


Nombre de messages : 3829
Localisation : uni 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptySam 17 Juin - 16:21

le dingo arrivait de son pas lourd et nonchalant ... quand il vit l'envoyé de la Guilde Légendaire il lui glissa juste un petit mot au creux de l'oreille :

11-0, beau match

puis il disparut sans se presser, laissant là son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fireball[Guilde.L]
Lache vache
Fireball[Guilde.L]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptySam 17 Juin - 16:39

cheers cheers cheers cheers cheers


Fireball arriva lui aussi a son tour dans cette salle afin de se présenter

"Bonjour a vous tous, chers alliés, Je suis Fireball Guerrier de l'univers 18"

Fireball posa un genoux a terre afin de saluer sa nouvel alliée

"Ma flotte et mes sabres sont désormais aussi a votre service, Que notre alliance nous mène vers des cieux propice au pouvoir et a la reconnaissance"

Fireball se releva rejoignit son CL et alla porter la bonne nouvelle aux 4 coins de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silverange[Guilde.L]
Lache vache
Lord Silverange[Guilde.L]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptySam 17 Juin - 16:53

Lord Silverange s 'empressa sur les lieux du conseil pour connaitre le verdict. Il en sorti très heureux pour nos deux alliances en esperant combattre un jour au côté de ses nouveaux alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur[Guilde.L]
Lache vache
Propheteur[Guilde.L]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptySam 17 Juin - 19:34

Le Pacte venant d'etre signé, je ne peux que m'en réjouir! espérons que cette union demeurera solide a travers les ages.

Que la loyauté, la camaraderie et le fair play règne!
Revenir en haut Aller en bas
Huor Mithrandir
Vache bretonne
Huor Mithrandir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Dans la roda de capoeira
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyDim 18 Juin - 22:54

Itachi sortit totalement ivre de la taverne où il commençait à prendre ses aises et dit dans un éclair de génie:
_" Z'inquiété pas pour Propheteur..Hips !... il sors toujours des phrases un peu spéciales ...Hips!... quant à moi je dis vivre notre pacte et votre hydromel succulent BURP !"
Sur ces derniers mots il s'évanouit en tombant sur une table: ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
zand3r[guilde.L]
Vache normande
zand3r[guilde.L]


Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyLun 19 Juin - 11:27

zand3r arriva en courant ds la salle, il transpirait.Apres avoir repris son souffle, il put s'exprimer:

Excusez mon retard, j'etais en train de recycler 4 cdr (bien fourni ^^)!
Je me rejouis de ce pacte et j'espere que notre cooperation sera productive et que nous nous aiderons ds nimporte quelle situation!


Il essaya de reveiller itachi, apres plusieurs essais, il y arriva et l'aida a se relever , puis sortit de la salle, avec un sourire aux levres!
Revenir en haut Aller en bas
Despé
La cacahuète
Despé


Nombre de messages : 4175
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 22/04/2006

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyLun 19 Juin - 15:35

Despé toujours une bière à la main, accouru à la taverne Anabaane pour feter dignement ce pacte entre les siens et les nouveaux alliés :
aubergiste, bieres pour tous !


et la fete continua jusqu'au lendemain dans une ambiance festive
Revenir en haut Aller en bas
Leglaude
Admin
Leglaude


Nombre de messages : 2345
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire EmptyLun 19 Juin - 16:05

Et Leglaude arriva tout sourire

Et hop sujet locké!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Légendaire   Guilde Légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secte du Shaâmane Anabaane :: Ambassades :: Diplomatie :: PT-
Sauter vers: